Guilde Dofusienne Air Gear - Julith

Forum Officiel de la Guilde Air Gear

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Youtef] Sacrieur, 176 {Air Gearien confirmé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Youtef
Marchand
Marchand

Masculin Messages : 38

MessageSujet: [Youtef] Sacrieur, 176 {Air Gearien confirmé}   Dim 16 Aoû - 17:02

Bien le bonjour tout le monde !
Tout d'abord je vais me présenter, Youtef, sacrieur 176 sur Vilsmiss et possédant une team depuis peu Very Happy , et je voudrais intégrer votre guilde pour plusieurs raisons: j'ai un ami chez vous, Lownie et j'ai envie de faire partie d'une guilde.
 Mais faisons les choses proprement:

ACTIONS DANS LE JEU:

Principalement pvm, faire xp ma team et faire quelques donjons, sans oublier de s'amuser.

MA TEAM (et celle de Lownie mais faut pas le dire):

Sacrieur 175 eau/air
Eca 156 multi
Panda 156 eau
Sram151 terre/feu

POURQUOI VOTRE GUILDE

La principale raison est la présence de mon ami, Lownie dans votre guilde.
Mais ce n'est pas tout, je n'ai jamais vraiment eu de guilde, bien que je sois actuellement meneur du Royaume Du Nord mais cela  totalement par hasard. En effet tous les membres sont partis ce qui fait que je me suis retrouvé meneur sans le vouloir.
Je n'ai pas vocation de devenir un membre avec du pouvoir , un petit grade me suffit, je voudrais apporter mon aide ( d'ailleurs j'ai un enclos dans la guilde que je pourrais transférer chez vous) et faire parti d'une " famille".
      Je vivrais de bonne ambiance et d'eau fraîche Wink

MES METIERS

Alors je ne suis pas orienté métier mais j'en ai quelques uns:
Paysan 200
Tailleur 150
Costumage 200
Alchimiste 140
Mineur 200
Façonneur 30 lol!

EDIT:
PRESENTATION IRL

IRL, j'habite dans la banlieue parisienne, je m'apelle Paul et j'ai 18 ans.
J'ai fait un bac ES ( mention AB) et là je vais faire des études pas trop prenantes.
Je joues par périodes, parfois je vais jouer vraiment beaucoup et d'autres fois me connecter une fois toutes les semaines pour l'élevage par exemple.
Tous mes persos sont stuffés et abonnés ( il y en a deux qui viennent un énu et un élio et ils ont deja leurs panos pour le niveau 150).
Un de mes points faibles , c'est que je n'aime pas la routine et je cherche toujours à faire quelque chose si je m'ennuie. J'espère qu'il y a du mouvement dans cette guilde x)

SCREEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le sram est passé terre/feu depuis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et voila mon sacri Smile , merci à toi pour le petit tuto
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le panda,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'éca
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et enfin le Sram

Voili voilou c'était moi , j'espère vivement entrer dans cette guilde et j'espère que vous voterez pour moi

Dernière édition par Youtef le Mar 18 Aoû - 18:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alextenshi
Meneur
Meneur

Masculin Messages : 528

MessageSujet: Re: [Youtef] Sacrieur, 176 {Air Gearien confirmé}   Dim 16 Aoû - 18:11

Bonjour, je suis très heureux de t'annoncer que tu es notre tout premier candidat à vouloir intégrer notre guilde par ce système de recrutement ^^

Tout d'abord dans l'ensemble, petite présentation mais claire et l'essentiel est dit Smile

Ensuite, j'ai bien aimé cette phrase :
Youtef a écrit:
faire parti d'une " famille".

C'est tout à fait l'esprit de notre guilde, une FAMILLE, nous nous connaissons pour la plupart depuis quelques années et nous nous sommes restés fidèles Wink

Et enfin, j'aimerai avoir quelques renseignements supplémentaires :

- Une petite présentation rapide IRL.
- Quelques screens de ta team et de ton perso principal.
- Tes perso sont tous abo et stuffés ?
- Es-tu un joueur actif ?

Voilà pour le moment, si j'ai d'autres questions qui me traînent dans ma tête et bien je te les poserai au moment voulu.

Je laisse la place aux autres Wink

A la revoyure.

Youtef
Marchand
Marchand

MessageSujet: Re: [Youtef] Sacrieur, 176 {Air Gearien confirmé}   Dim 16 Aoû - 18:22

Merci pour cette réponse rapide Very Happy
Je vais éditer dans ma présentation , ce sera beaucoup plus clair

par contre pour les screens je galère un peu
Alextenshi
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: [Youtef] Sacrieur, 176 {Air Gearien confirmé}   Dim 16 Aoû - 20:07

Une bonne petite team que tu as, Paul, en tout cas je te souhaites bon courage pour les monter à leur plus haut lvl Wink

Pour les screens, il y a un tutoriel d'insertion d'images sur le forum à cet endroit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Erysial
Tueur de percepteur
Tueur de percepteur

Masculin Messages : 13

MessageSujet: Re: [Youtef] Sacrieur, 176 {Air Gearien confirmé}   Lun 17 Aoû - 21:23

Salut et bienvenue sur notre forum!

Je trouve que ta candidature manque de couleurs (Je sais, je suis chiant)
Tu as 4 persos et je vois que ton Sacrieur, pourrais-tu montrer tes autres persos en (screen) ?

Présentation rapide mais bien, je te souhaite bonne chance à ton intégration dans la guilde.  ;-)

Peaceee!

ptit-largo
Traître
Traître

Masculin Messages : 7

MessageSujet: Re: [Youtef] Sacrieur, 176 {Air Gearien confirmé}   Mar 18 Aoû - 10:09

Salut et bienvenue à toi Smile

J'ai lu ta candidature, pas mal Wink
J'ai également une team de 4 qui seront stuffés pour octobre Wink (mon principal objectif que je viens de me fixer)

t'ennuyer ?? non ici on ne s'ennuie pas Wink en tous cas pas pour ma part.

Après faut voir avec les membres de la guilde si ils sont disponible ... mais de toute façon, les membres te répondront de leur disponibilité ou pas.

Bonne chance à toi
Pinkan
Bras Droit
Bras Droit

Masculin Messages : 7

MessageSujet: Re: [Youtef] Sacrieur, 176 {Air Gearien confirmé}   Mar 18 Aoû - 12:08

Salut Youtef !

Bien que je ne sois pas très présent sur Dofus et sur le forum actuellement, en tant que bras droit et de membre de la "famille" Air Gear, je suis quand même convié à donner mon avis concernant les candidatures.

Pour ma part j'ai trouvé ta candidature très agréable à lire, sobre et complète. Elle n'est pas trop longue ni trop courte, juste comme il faut.

J'aurai juste une petite question à te poser par simple curiosité. Depuis combien de temps joues tu à Dofus ? As tu joué sur d'autres serveurs ?

Voilà, je te souhaite bonne chance pour ton intégration (bien qu'elle semble bien engagée) et j'espère qu'on aura l'occasion de se voir IG.

Ciao
Binouzze
Bras Droit
Bras Droit

Masculin Messages : 164

MessageSujet: Re: [Youtef] Sacrieur, 176 {Air Gearien confirmé}   Mar 18 Aoû - 13:11

Salut Very Happy

Je trouve ta candidature très simple et claire on voit que tu as envie de nous rejoindre et pour moi ça semble sincère Smile

De plus tu es l'ami d'un des membres de la guilde Razz Et comme dit le dicton : Les amis de mes amis sont mes amis study

Pour ma part je ne vois aucune raison de refuser ta candidature mise appart peut être le niveau des personnages même si au final ça n'a pas beaucoup d'importance tout ce qui compte c'est la bonne humeur et l'engagement et comme je l'ai dit pour toi, ça semble être quelque chose d'élémentaire.

Bonne chance,

Amicalement Binouzze

Youtef
Marchand
Marchand

MessageSujet: Re: [Youtef] Sacrieur, 176 {Air Gearien confirmé}   Mar 18 Aoû - 18:15

Merci à tous( et peut être a toutes) pour ces réponses, je vais éditer mon premier message pour mettre les screens de mes autres perso.
 J'ai joué à Dofus depuis ses débuts avec un ami , j'ai connu la 1.29 ( coup de vieux) puis j'ai arrêté.
J'ai repris il y a de cela 1 ans peut être moins peut être plus avec Lownie mais on s' y est remis sérieusement ces vacances et on va continuer cheers
J'ai aussi joué sur le serveur Otomaï quelques temps.

PS: Binouzze j'adore ta photo x)
Hosterlitz
Bras Droit
Bras Droit

Masculin Messages : 94

MessageSujet: Re: [Youtef] Sacrieur, 176 {Air Gearien confirmé}   Mer 19 Aoû - 1:25

Salut à toi Youtef et bienvenue sur notre forum !

J'ai trouvé ta candidature plutôt complète, je n'ai donc pas de question(s) à poser, tout à déjà été demandé '-'
Bonne chance à toi cheers !

PS: Une question me vient à l'esprit tout à coup :
Veux-tu m'épouser ? lol!

#Calimérosterlitz

<== Pire montage du monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alextenshi
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: [Youtef] Sacrieur, 176 {Air Gearien confirmé}   Mer 19 Aoû - 9:24

Suite aux divers commentaires/questions de nos membres et à tes réponses, nous t’annonçons qu'un sondage en interne a été mise en place aujourd'hui concernant ton éventuelle intégration chez nous en tant que membre à l'essai, pendant une semaine complète soit jusqu'au mercredi 26 août 2015. Il faut que tu comptabilises 65% de votes positifs pour nous rejoindre.

Nous te dévoilerons ce résultat, qu'à la date mentionnée ci-dessus.

Bonne chance et à très vite.

Youtef
Marchand
Marchand

MessageSujet: Re: [Youtef] Sacrieur, 176 {Air Gearien confirmé}   Mer 19 Aoû - 18:59

D'accord ça marche , je suis impatient du résultat Smile .
Hosterlitz on peut s'arranger, ça depend si t'es riche tongue
Alextenshi
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: [Youtef] Sacrieur, 176 {Air Gearien confirmé}   Jeu 20 Aoû - 14:27

J'ai oublié de te demander si tu comptais mettre juste ton sacrieur dans la guilde ou toute ta team si jamais tu nous rejoins ?

Youtef
Marchand
Marchand

MessageSujet: Re: [Youtef] Sacrieur, 176 {Air Gearien confirmé}   Jeu 20 Aoû - 22:51

Eh bien pour la période d'essai juste le sacrieur me parait une bonne idée et ensuite je demanderais aux membres si ça ne les dérange pas que je ramène la team, apès c'est toi qui décide
Binouzze
Bras Droit
Bras Droit

Masculin Messages : 164

MessageSujet: Re: [Youtef] Sacrieur, 176 {Air Gearien confirmé}   Mar 25 Aoû - 20:16

Hehe merci Youtef ! Content que tu aimes bien mon style quelque peu ... TRASH ?

Je ne change pas mon jugement initial j'espère que le vote te sera favorable Wink

Alextenshi
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: [Youtef] Sacrieur, 176 {Air Gearien confirmé}   Mer 26 Aoû - 8:43

On est aujourd'hui le 26 août 2015, soit le jour de clôture du sondage pour ta candidature chez Air Gear.

Voici les résultats :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bienvenue parmi nous Paul !!! Smile

Pour rappel :

Tu intégreras notre guilde en tant que membre à l'essai pour une durée d'un mois afin que tu puisses faire tes preuves au sein de notre communauté (participer à la vie de la guilde : Entraides, Quêtes, Donjons, Attaque/Défense de perco, Animation, Forum...).

Tes droits seront :

- 5% d'xp donné à la guilde obligatoire
- droit de parler en canal alliance

A la fin du mois d'essai, tu seras ou non intégré définitivement dans Air Gear, à la suite d'un nouveau sondage et avec le même % de votes POUR (65%)

Ta période d'essai commencera quand tu seras invité dans la guilde IG.

Tu pourras aussi mettre toute ta team dans la guilde, si tu le souhaites.

Encore félicitations et à trés vite IG !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Youtef] Sacrieur, 176 {Air Gearien confirmé}   

[Youtef] Sacrieur, 176 {Air Gearien confirmé}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1