Guilde Dofusienne Air Gear - Julith

Forum Officiel de la Guilde Air Gear

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Tinandel] Crâ, 200 {Candidature Annulée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tinandel
Déserteur
Déserteur

Masculin Messages : 9

MessageSujet: [Tinandel] Crâ, 200 {Candidature Annulée}   Jeu 20 Aoû - 3:03

Bonjour (ou bonsoir ça dépendra du moment où vous lirez ma candid') !

Présentation InGame :
En jeu vous pourrez me retrouver sous le pseudo de Tinandel, je suis un crâ multi-élément de niveau 200. Je pratique principalement le PVM mais peut être que plus tard (quand j'aurais les kamas pour) je pratiquerai le PVP en tout genre mais il me faut donc une bonne panoplie avant.
Je fais aussi pas mal de quêtes qui me permet de passer le temps quand je m'ennui.

Concernant mes métiers, les voici :
-Cordomage -> 200
-Cordonnier -> 135
-Paysan -> 116
-Mineur ->75
-Alchimiste -> 69
-Pêcher -> 24
-Chasseur -> 11 (ok j'ai pas forcement des métiers Haut niveaux mais bon xD)
Parfois j'essaye de les monter quand j'ai que ça à faire.

Voici ma page perso : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Présentation InRealLife :
Dans la vie, je suis un jeune homme répondant au prénom d'Antoine, j'ai actuellement 15 ans et je rentre au lycée en classe de Seconde (et oui je suis un petit jeunot). Je vis dans le Sud Est de la France, Dans les Bouches Du Rhône (13) dans une ville proche de Marseille.  Je joue à Dofus depuis 3/4 ans mais j'ai fait de nombreuses pauses de quelques mois. J'ai repris Dofus en juillet (de cette année). mes principaux hobbies sont, la lecture (mangas, livres en tout genre), les jeux vidéos, le sport et les séries Smile. Je ne joue pas qu'à Dofus, je joue aussi à Arma 3, CS:GO, Minecraft, League of Legends et quelques jeux indépendants coups de cœurs.

Pourquoi Air Gear ?
Tout bonnement car je recherche une guilde avec un esprit familial (et d'après ce que j'ai compris c'est le cas pour Air Gear), une guilde où me poser et passer du bon temps avec des personnes sympathiques !

Mes anciennes Guildes :
Je suis passé par pas mal  de guildes par le passé et j'en garde pour la plupart de bons souvenirs, il y a eu donc :
-Olympe
-Tenjo Tenge
-Dope Me
et tout récemment (après la pause de quelques mois)
-Proximity
-Venus
-Elfik
Ce ne sont pas des guildes fameuses et je regrette d'y être allé car pour ces 3 dernières la chose que je recherche le plus dans une guilde (l'entraide) n'y était pas et de plus je me sentais pas à ma place alors j'ai donc décidé de les quitter. Donc peut de temps s'est écoulé entre chacune et j'en garde un amère souvenir.
C'est donc pour ça que je suis à la recherche d'une guilde sympathique et que je suis ici pour vous écrire ces quelques lignes Smile.

Mes Motivations :
Je suis quelqu'un qui aime aider les autres dans le besoin, pour par exemple aider à faire un donjon, faire une quête ou autre. Je parle pas forcement tout le temps mais je suis quelqu'un qui essaye de s’intégrer le plus possible. Je participe beaucoup à la vie de la guilde et du forum. Comme je l'ai dit plus haut je cherche une guilde avec un esprit familial et c'est ce que je recherche principalement Smile !

Avant de finir ma candidature, voici un petit screen de mon crâ :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enfin voilà, je ne sais pas quoi rajouter de plus dons si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser Smile.
Sur ce je vous dis bon jeu et à plus !
Revenir en haut Aller en bas
Alextenshi
Meneur
Meneur

Masculin Messages : 528

MessageSujet: Re: [Tinandel] Crâ, 200 {Candidature Annulée}   Jeu 20 Aoû - 9:21

Bonjour Antoine et bienvenue sur notre forum !!!

Une présentation claire et bien fournie (toutes les informations demandées y sont ^^). Je vois que tu lis des mangas, il y a pas mal d'adeptes de ça dont moi Smile
Pareil pour les séries, j'en ai pas mal regardé ^^

Au niveau des guildes, je vois que t'en as fait pas mal !!! J'espère que ça te fera pas défaut, car la famille est synonyme de fidélité Wink

Une question me vient :

- Pourquoi être parti de Tenjo Tenge ? Actuellement nos alliés dans l'alliance.

- D'ailleurs, est-ce que cela te gênerait d'appartenir de nouveau à Osmoz, si jamais tu nous rejoins ?

- Joues-tu en mono compte ou en team ?

Pour ma part, c'est tout pour le moment.

Je laisse la place aux autres Wink

Tinandel
Déserteur
Déserteur

MessageSujet: Re: [Tinandel] Crâ, 200 {Candidature Annulée}   Jeu 20 Aoû - 14:06

Salut Alex !

Alors pour répondre à ta première question, j'ai quitté Tenjo Tenje pour rejoindre Dope Me car des amis de Tenjo y sont allés, j'ai alors décidé de les suivre.
Alors il n'y a aucun problème si je vous rejoins, et donc à les avoir comme alliés. Mais de toute façon je ne suis pas forcement là pour Osmoz mais pour Air Gear Smile.

Enfin, je n'ai pas que mon crâ comme compte, je dispose aussi d'une petite iopette de niveau 120 à peut près mais que je n'utilise presque jamais. Je me considère donc comme un mono compte.
Mais aussi, je fais une "team" avec 3 autres amis qui sont aussi mono compte donc voilà.

Et pour finir, j'ai fais pas mal de guildes comme tu dis mais c'était maintenant il y a quelques mois (après il y a les 3 dernières mais je garde un très amère souvenir des membres ect..) avant de faire une pause. J'ai donc plus mûri entre temps et c'est pour ça que je cherche une guilde où me poser et ne plus bouger. Voilà pourquoi j'ai fait ma candidature chez vous.

Voilou, n'hésite pas si tu as d'autres questions Smile.
A plus et bon jeu !
Alextenshi
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: [Tinandel] Crâ, 200 {Candidature Annulée}   Jeu 20 Aoû - 14:19

Tes amis ont-ils une guilde ? Si non, souhaiteraient-ils nous rejoindre aussi pour que vous ayez votre team au complet dans Air Gear ?

C'est sûr qu'en ayant fait plusieurs guildes, tu acquiers de l'expérience ^^.

J'ai fini de te questionner, je te souhaites bonne chance @ + IG ou ici Wink

Tinandel
Déserteur
Déserteur

MessageSujet: Re: [Tinandel] Crâ, 200 {Candidature Annulée}   Jeu 20 Aoû - 14:27

Rebonjour Alex.

Alors oui 2 de mes amis ont une guilde, elle s'appelle Olympe (elle est morte mais ils restent là-bas pour le moment) et quant au 3e il n'a pas de guilde. Ils savent que j'ai fait cette candidature mais ils ne souhaitent pas venir avec moi. Donc je suis le seul de ma team à postuler Wink.

Voilou, à plus Smile !
Alextenshi
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: [Tinandel] Crâ, 200 {Candidature Annulée}   Jeu 20 Aoû - 14:28

Ok merci pour les infos @ +

Tinandel
Déserteur
Déserteur

MessageSujet: Re: [Tinandel] Crâ, 200 {Candidature Annulée}   Jeu 20 Aoû - 14:32

Pas de soucis Smile
Karaoki
Bras Droit
Bras Droit

Masculin Messages : 296

MessageSujet: Re: [Tinandel] Crâ, 200 {Candidature Annulée}   Jeu 20 Aoû - 18:41

Bienvenue Tinandel Smile

A part les questions qu'alex à posé j'en ai pas d'autres donc bonne chance à toi Smile

Kara'  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tinandel
Déserteur
Déserteur

MessageSujet: Re: [Tinandel] Crâ, 200 {Candidature Annulée}   Jeu 20 Aoû - 19:11

Merci Karaoki Smile
Erysial
Tueur de percepteur
Tueur de percepteur

Masculin Messages : 13

MessageSujet: Re: [Tinandel] Crâ, 200 {Candidature Annulée}   Ven 21 Aoû - 4:13

Bienvenue à toi disciple crâ ! Smile

Tu habite dans le sud, quelle chance tu as, d'avoir le soleil et la méditerranée. :p

J'ai trouvé ta candidature agréable à lire, tout comme toi tu m'as l'air.

Je te souhaite bonne chance, jeune crâ !
Tinandel
Déserteur
Déserteur

MessageSujet: Re: [Tinandel] Crâ, 200 {Candidature Annulée}   Ven 21 Aoû - 4:31

Merci de ta petite réponse Erysial, à bientôt peut être en jeu !
Tinandel
Déserteur
Déserteur

MessageSujet: Re: [Tinandel] Crâ, 200 {Candidature Annulée}   Sam 22 Aoû - 2:01

Bonjour Air Gear.

Petit message pour vous informer que je pars en vacances durant 1 semaine en Italie et je ne pense pas pouvoir venir sur le forum. Donc je ne pourrai par répondre aux éventuelles questions. Je vous dis du coup à dans 1 semaine et bon jeu à vous tous =) !
Alextenshi
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: [Tinandel] Crâ, 200 {Candidature Annulée}   Sam 22 Aoû - 13:17

Bonjour Antoine,

Passe de bonnes vacances en Italie Wink

Nous t’annonçons qu'un sondage en interne a été mise en place aujourd'hui concernant ton éventuelle intégration chez nous en tant que membre à l'essai, pendant une semaine complète soit jusqu'au samedi 29 août 2015. Il faut que tu comptabilises 65% de votes positifs pour nous rejoindre.

Nous te dévoilerons ce résultat, qu'à la date mentionnée ci-dessus.

Bonne chance et à très vite.

Tinandel
Déserteur
Déserteur

MessageSujet: Re: [Tinandel] Crâ, 200 {Candidature Annulée}   Sam 22 Aoû - 16:36

Rebonjour !

Au final j'ai la connexion illimitée et gratuite à l'hôtel donc je peux continuer à rester actif sur ma candid' (et ça marche Alex). Du coup je vous dis bon jeu et à bientôt sur le jeu !
Binouzze
Bras Droit
Bras Droit

Masculin Messages : 164

MessageSujet: Re: [Tinandel] Crâ, 200 {Candidature Annulée}   Mar 25 Aoû - 20:12

Salut Tinandel !

Ta candidature est épurée propre et elle va à l'essentiel ça me plaît !
De plus il n'y a pratiquement pas de fautes d'orthographe et c'est très appréciable.

Tu as mis le doigt sur le point principal de notre guilde "La famille" effectivement nous sommes une guilde très soudée et même si parfois un membre fait une pause il reste dans la guilde et nous sommes tous heureux de le retrouver Razz

Le seul point noir est le nombre de guilde que tu as eu ces derniers temps qui me pousse à me demander si Air Gear ne va pas allonger la liste ...

Mais vu les éléments que tu as mentionné par la suite je pense que tu pourras trouver ta place parmi nous comme à la maison Wink

Concernant tes amis si ils veulent venir gonfler nos rangs la porte leur reste ouverte Very Happy

Je suis donc plutôt favorable à te prendre en période d'essai What a Face

A bientôt

Tinandel
Déserteur
Déserteur

MessageSujet: Re: [Tinandel] Crâ, 200 {Candidature Annulée}   Mer 26 Aoû - 0:51

Salut salut Binouzze !

En premier temps, je voulais te remercier pour ta réponse !
Ensuite, comme tu le dis, un des seuls points négatifs de ma candid' c'est le nombres de guildes par les quelles je suis passé récemment. Mais tu penses bien que si j'aurai voulu d'une guilde pour allonger cette liste, je n'aurai pas pris la peine de choisir Air Gear où l'on doit faire une candidature pour pouvoir essayer de devenir un membre de celle-ci.
Comment je l'ai dit plus haut, je fais ma candidature ici pour pouvoir devenir un de vos membres et pouvoir y rester longtemps (donc de m'y poser).

Enfin voilà, j'espère t'avoir éclairé sur ce point sombre, bon jeu a toi et à très bientôt =) !
Alextenshi
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: [Tinandel] Crâ, 200 {Candidature Annulée}   Sam 29 Aoû - 8:10

On est aujourd'hui le 29 août 2015, soit le jour de clôture du sondage pour ta candidature chez Air Gear.

Voici les résultats :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bienvenue parmi nous Antoine !!! Smile

Pour rappel :

Tu intégreras notre guilde en tant que membre à l'essai pour une durée d'un mois afin que tu puisses faire tes preuves au sein de notre communauté (participer à la vie de la guilde : Entraides, Quêtes, Donjons, Attaque/Défense de perco, Animation, Forum...).

Tes droits seront :

- 5% d'xp donné à la guilde obligatoire
- droit de parler en canal alliance

A la fin du mois d'essai, tu seras ou non intégré définitivement dans Air Gear, à la suite d'un nouveau sondage et avec le même % de votes POUR (65%)

Ta période d'essai commencera quand tu seras invité dans la guilde IG.

Encore félicitations et à très vite IG !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tinandel] Crâ, 200 {Candidature Annulée}   

[Tinandel] Crâ, 200 {Candidature Annulée}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1