Guilde Dofusienne Air Gear - Vil Smisse

Forum Officiel de la Guilde Air Gear

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Nyriss] Iop, 196 {Air Gearien confirmé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyriss
Tueur de percepteur
Tueur de percepteur

Masculin Messages : 10

MessageSujet: [Nyriss] Iop, 196 {Air Gearien confirmé}    Lun 13 Juin - 22:48

Bonjours à toutes et à tous, anciennement Coeur-dore j'ai changé de pseudonyme pour prendre celui de Nyriss qui est le nom d'une sith. Wink Il y a aussi mon meilleur qui se connecte de temps à autres sur mon iop.  Je veux rejoindre votre guilde pour quelque raisons, tout d'abord rejoindre mon vieil ami Yash que je connais depuis 10 ans et pour retrouver une communauté avec de la cohésion et de la bonne humeur.  

Mon personnage :

Je suis lvl 196.
Je joue principalement PVM avec yash ;P
Je suis Terre - Feu
Je commence a monté une team doucement (pandawa 87, zobal 125 et eni 148)
Mes métiers :
- Bricoleur 200
- Paysan 200
- Bûcheron 154
- Bijoutier 134
- alchimiste 115

Moi :

Je m'appel Robin Gonzalez, j'ai 20 ans, j'habite à Aubigny sur nère dans la région cher dans le 18 mais je suis plus en caserne car je suis 1er classe dans l'armée de terre, engager depuis 1 ans et demi.  Mon objectif sur dofus est le lvl 200 sur un maximum de personnages. J'ai plusieurs passe-temps comme les mangas, comics, dessin, jeux vidéo. je joue a Dofus depuis 11 ans avec plein de petite pause, je n'ai pas été dans beaucoup de guilde , la seul guilde dans la quel j'étais épanoui était Sons of Earwen (elle ne doit plus existé). Je suis toujours heureux d'aider les personnes dans le besoin dans la limite de mes compétences ^^.

Voilà, j'espère que ma candidature est complète si vous avez la moindre question je suis a votre disposition.
Sur ce bonne soirée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Alextenshi
Meneur
Meneur

Masculin Messages : 528

MessageSujet: Re: [Nyriss] Iop, 196 {Air Gearien confirmé}    Lun 13 Juin - 23:11

Bonsoir et merci de t'être présenté Smile

Mes questions :

- Pour ton lvl 200 sur ton iop tu vas l'orienter sur quel élément ? quel stuff penses-tu faire à ce lvl ?
- Bonne synergie pour ta future team, compte-tu les mettre dans la guilde aussi ?
- Pas mal de métier, c'est bien ^^ tous sur le même personnage ?
- D'autres métiers en prévision à monter ? Lesquels ?
- Pas beaucoup de guildes dit fidélité, ça j'aime bien Wink
- Petits screens de ta iopette, et de ta team seraient un plus

Voilà pour le moment.

En attente de lire de nouveau @ +

Nyriss
Tueur de percepteur
Tueur de percepteur

MessageSujet: Re: [Nyriss] Iop, 196 {Air Gearien confirmé}    Lun 13 Juin - 23:35

Voilà pour te répondre :
Ma iopette lvl 200 sera Terre - Feu, je pense m'être se stuff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
en quêtes de conseils si vous avez ^^.
Oui, je compte mettre ma team dans la guilde quand ils auront le niveau ^^.
Pour les métiers je compte monter tous les métiers sur ma iopette ^^.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La iopette changera de couleur lvl200.
Donc voilà pour te répondre en espérant que mes réponse t'on satisfait.
Ps : oui j'adore faire "^^" ;P
Ya-Sh
Bras Droit
Bras Droit

Masculin Messages : 17

MessageSujet: Re: [Nyriss] Iop, 196 {Air Gearien confirmé}    Mar 14 Juin - 0:09

Très heureux de ta Candid' j'ai pas de question en particulier Wink

PS : Lui et moi en 10ans on à jamais était dans la même guilde mais Sons Of Earwen menée par 2 ancien membres de Némésis donc forcément les deux guilde était très proche ce qui a menée à une très longue amitié :')

loutih
Braconnier
Braconnier

Masculin Messages : 103

MessageSujet: Re: [Nyriss] Iop, 196 {Air Gearien confirmé}    Mar 14 Juin - 7:44

Belle présentation mais j'aime pas ton stuff :/ si tu veux je peux t'aider pour essayer de t'opti un peux plus car 10/4 en terre feu c'est pas terrible et avec 3500 vita tu vas mourir rapidement sur du fri3

Le retour du petit Loutih Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nyriss] Iop, 196 {Air Gearien confirmé}    Mar 14 Juin - 10:46

POULPE !!!
oui c'est moa :p

salut speedy ( dsl pour cette vanne qu'on a du te faire toute ta vie )

pour moi tu as l'air guerrier ,
en en tant que ancien membre je dois te dire qu'ils sont mauvais ( c'est une vanne alex me supprime pas stp <3 )

bref nan ils sont tous archi sympa juste c'est quoi cette opti omg ?? merde t'es un iop ! sois en fier et optimise ce perso de classe internationnal !

sinon question bien plus pertinente qui détermine si tu es prêt psychologiquement a entrer en guilde :

tu as un chien un chat un hamster , le hamster se fait bouffer , contre qui tu t’énerves ?

lownie
Nyriss
Tueur de percepteur
Tueur de percepteur

MessageSujet: Re: [Nyriss] Iop, 196 {Air Gearien confirmé}    Mar 14 Juin - 19:33

Hello, merci pour les commentaires.
Pour ma iopette je suis preneur de tout conseils que se sois le stuff, les stats, ect ... ^^
Pour répondre a ta question "tu as un chien un chat un hamster , le hamster se fait bouffer , contre qui tu t’énerves ?"
Sois je m'énerve contre les 2 comme sa il y a pas de jaloux ou sois je ne m'énerve pas, l'hamster avais cas pas se faire bouffer Shocked Razz ou alors je cherche des indices ^^.

Bonne soirée à vous, je reste a disposition pour toute question éventuelle. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nyriss] Iop, 196 {Air Gearien confirmé}    Mar 14 Juin - 22:01

ok pour ton opti dis ton budjet et je te ferait un pti truc a la hauteur de tes atentes ^^

sinon pour ma question piege tu as presque eut un perfect , c'est pas seulement seulement sénervé contre les deux mais contre les 3 : toi y compris ( tu entres dans un guilde magnifique si il lui arrive quelques chose ne te sentira donc pas du tout coupable de son malêtre ? )

avec impatience de te croiser en jeu ( oublie pas de me dire ton budjet )

le Lownie toon pass à l'action!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nyriss] Iop, 196 {Air Gearien confirmé}    Mar 14 Juin - 22:14

Carnas/Karnilidia
Boulet
Boulet

Masculin Messages : 5

MessageSujet: Re: [Nyriss] Iop, 196 {Air Gearien confirmé}    Jeu 16 Juin - 9:45

alé,

moi je vote pour juste pour refaire des sortis xp au foux a toi. Feudala n'a qu'a bien se tenir, on reviendra braqué vos pépites.
Nyriss
Tueur de percepteur
Tueur de percepteur

MessageSujet: Re: [Nyriss] Iop, 196 {Air Gearien confirmé}    Jeu 16 Juin - 10:16

Hello à vous,
pour mon budget euh comment dire que je suis pauvre après pour mon stuff lvl 200 je compte exo ^^" et j'aime bien ton stuff sur dofusbook mais pour moi un iop sa tape a l'épée ^^".
Sinon quand tu veux pour xp foux. ^^

A bientôt in game j'espère. ^^
Alextenshi
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: [Nyriss] Iop, 196 {Air Gearien confirmé}    Ven 17 Juin - 7:00

Suite aux divers commentaires/questions de nos membres et à tes réponses, nous t’annonçons qu'un sondage en interne a été mise en place aujourd'hui concernant ton éventuelle intégration chez nous en tant que membre à l'essai, jusqu'au dimanche 19 juin au soir sauf avant si les votes sont significatifs. Il faut que tu comptabilises 65% de votes positifs pour continuer l'aventure avec nous pour une Période d'Essai.

Nous te dévoilerons ce résultat, qu'à la date mentionnée ci-dessus.

Bonne chance et à très vite.

Alextenshi
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: [Nyriss] Iop, 196 {Air Gearien confirmé}    Lun 20 Juin - 6:37

On est aujourd'hui le lundi 20 juin 2016, soit le jour de clôture du sondage pour ta candidature chez Air Gear.

Même si je te l'avais annoncé déjà hier après midi, voici les résultats :

Plus 2 votes POUR (dû à un bug de clôture de sondage ^^")

Bienvenue parmi nous Robin !!! Smile

Pour rappel :

Tu intégreras notre guilde ainsi que ta team, en tant que membre à l'essai pour une durée d'un mois afin que tu puisses faire tes preuves au sein de notre communauté (participer à la vie de la guilde : Entraides, Quêtes, Donjons, Attaque/Défense de perco, Animation, Forum...).

Tes droits seront :

- 5% d'xp donné à la guilde obligatoire
- droit de parler en canal alliance

A la fin du mois d'essai, tu seras ou non intégré définitivement dans Air Gear, à la suite d'un nouveau sondage et avec le même % de votes POUR (65%)

Ta période d'essai commence à partir de ce jour.

Encore félicitations et à très vite IG !!!

obscur
Braconnier
Braconnier

Masculin Messages : 115

MessageSujet: Re: [Nyriss] Iop, 196 {Air Gearien confirmé}    Lun 20 Juin - 16:47

J'aime beaucoup les postes de Lownie, tout à fait pertinent comme à l'accoutumé!!

Ravi de voir que tu n'as pas définitivement tourné la page Smile
Nyriss
Tueur de percepteur
Tueur de percepteur

MessageSujet: Re: [Nyriss] Iop, 196 {Air Gearien confirmé}    Mar 21 Juin - 13:38

Merci à toutes et à tous pour vos votes j'espère pouvoir jouer bientôt avec vous ! ^^

A bientôt in game ! =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Nyriss] Iop, 196 {Air Gearien confirmé}    

[Nyriss] Iop, 196 {Air Gearien confirmé}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1