Guilde Dofusienne Air Gear - Vil Smisse

Forum Officiel de la Guilde Air Gear

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Demon-Toxic] Ecaflip, lvl 178 {Candidature Ajournée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toxiquo
Larbin
Larbin

Masculin Messages : 3

MessageSujet: [Demon-Toxic] Ecaflip, lvl 178 {Candidature Ajournée}   Mer 15 Juin - 22:00

Bonjour ! Je m'appelle Rémi Giraud, 19 ans, j'habite à Monaco.
J'étais autrefois dans une guilde plutôt forte (je ne me souviens plus du nom) mais suite à une pause de 2 mois, j'ai été exclus (ce que je comprend).
Je me suis dirigé vers votre guilde car, en plus du nombre de membre (80) qui est pour moi le nombre parfait, elle doit être très active vu son positionnement.
En ce qui concerne mon expérience dans le jeu, j'ai commencé à jouer a Dofus il y a 9 ans environ je dirais. J'ai longtemps joué Osamodas mais je me suis tourné vers les Ecaflips (qui est aujourd'hui mon personnage principale). Je ne suis pas trop PvP mais plutôt PvM et je suis très grand amateur de donjon ! Je fais beaucoup de quête notamment celle du Dofus ocre (1ère étape des archi-monstres ...)
Je suis connecté assez régulièrement malgré que le mois de Juin sera plutôt compliqué (BTS alternance, job d'été ...)
Voila globalement ce que je peut dire, j'espère vous avoir convaincue !
En vous remerciant par avance.
Revenir en haut Aller en bas
loutih
Braconnier
Braconnier

Masculin Messages : 103

MessageSujet: Re: [Demon-Toxic] Ecaflip, lvl 178 {Candidature Ajournée}   Jeu 16 Juin - 7:35

Présentation sympathique à lire et pour ce qu'il s'agit du nombre de membre je peux retirer l'un de mes persos comme sa cela ferra 79 Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Demon-Toxic] Ecaflip, lvl 178 {Candidature Ajournée}   Jeu 16 Juin - 9:29

Poulpe

Air gear est une guilde très active si on la secoue un peu ( combariiiii ne ? )

bien bien , pourrait-on avoir un pitit screen de ton perso pour voir sa belle bouille ainsi que son optimisation ? Smile
tu as l'air sympa actif et pas trop mauvais (oui je juge le niveau a partir des candides , c'est mon nindo ! )

bon apres tout n'est pas forcément de top niveau sumimasen :
bon alors malgrés ce que tu penses nous ne sommes pas des mauviettes mais des hommes donc espères nous avoir convaincU ( il y en a plein d'autre dans le genre )
APRES C'EST DOFUS donc l'ortho ne comptent pas trop même si cela peut etre discriminatoire ...

et c'est apres cette révélation que nous nous quittons moi je suis POUR ! ( mdr jr suis pas dans la guilde ? no probleme je suis quand meme pour ! )
Carnas/Karnilidia
Boulet
Boulet

Masculin Messages : 5

MessageSujet: Re: [Demon-Toxic] Ecaflip, lvl 178 {Candidature Ajournée}   Jeu 16 Juin - 9:43

Bon, plus on est de folle plus on rigole comme on dit,

Et puis si tu es un joueur actif, c'est toujours bon pour nous ^^

par contre un petit screen serait fort sympathique.

Sinon je suis pour

PS: Lownie tu as quitté la guilde ta plus le droit de vote normalement xD
Youtef
Marchand
Marchand

Masculin Messages : 38

MessageSujet: Re: [Demon-Toxic] Ecaflip, lvl 178 {Candidature Ajournée}   Jeu 16 Juin - 10:46

Je suis assez d'accord avec Karni concernant Lownie x)
Sinon pour la candidature elle est assez claire, et manque plus que les screens et ça sera parfait Smile
Je vais rajouter quelques questions:

Compte-tu faire une team ?
Quels sont tes objectifs dans dofus ?
As tu des metiers ?
Et enfin, qu'est ce que tu attends d'une guilde et en particulier Air Gear ?
loutih
Braconnier
Braconnier

Masculin Messages : 103

MessageSujet: Re: [Demon-Toxic] Ecaflip, lvl 178 {Candidature Ajournée}   Jeu 16 Juin - 13:41

Lownie a leave la guilde Surprised le méchant sinon oui je voudrais bien avoir un piti screen moi aussi pour voir un peux ta tête ( dans le jeu ) Very Happy

Toxiquo
Larbin
Larbin

MessageSujet: Re: [Demon-Toxic] Ecaflip, lvl 178 {Candidature Ajournée}   Jeu 16 Juin - 23:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila le petit screen du matou en question !

Youtef, pour répondre à tes questions:
- Non je ne compte pas faire de team, du moins pas pour l'instant car ça demande beaucoup de temps et je préfère me focaliser que sur 1 personnage.
- Mes objectifs dans Dofus: Etre lev 200, finir la quasi-totalité des quêtes du jeu et faire les succès (sauf métiers)
- Mon métier le plus élevé est alchimiste (52), j'ai horreur de monter mes métiers (je me demande pourquoi mais dans tout les jeux, que ce soit dofus, Guild wars, Rappelz ou autre, je n'xp jamais mes métiers ^^')
-Ce que j'attend d'une guilde, c'est de pouvoir s'entraider, coopérer avec une bonne ambiance, aider les autres pour divers raison (Donjon, mission, xp ensemble ...)

Voila ! si il y a d'autre question, je me ferais un plaisir d'y répondre ;D
Alextenshi
Meneur
Meneur

Masculin Messages : 528

MessageSujet: Re: [Demon-Toxic] Ecaflip, lvl 178 {Candidature Ajournée}   Ven 17 Juin - 6:52

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Merci d'avoir candidater chez nous ^^

J'aurai quelques questions à te poser :

- Que fais-tu comme études ?
- Quels sont tes hobbies ?
- Si tu as commencé il y a 9 ans dofus, cela veut dire que tu n'étais pas sur Vil Smisse avant, tu étais de quel serveur ? Pourquoi avoir rejoint Vils Smisse ?
- Ou en es-tu au niveau point de succès ?
- Tu es bontarien, brakmarien ou neutre ?
- Tu as déjà commencé les quêtes : émeraude, pourpre, turquoise, alignement ?
- La refonte osamoda arrive bientôt (normalement en septembre) : compteras-tu de nouveau rejouer cette classe ?
- Les métiers dans dofus ont toujours été chiants mais tellement utiles surtout pour les métiers de craft et de fm car difficile de trouver des personnes mais bon avec les guildeux ou les allianceux c'est plus facile maintenant ^^
- Ça fait 9 ans que tu joues, donc tu n'as pas joué que sur Vil Smisse ^^, tu étais de quel serveur avant ? Et pourquoi être venu sur Vil ?

C'est tout pour le moment ^^

En attente de te lire de nouveau Wink

Toxiquo
Larbin
Larbin

MessageSujet: Re: [Demon-Toxic] Ecaflip, lvl 178 {Candidature Ajournée}   Ven 17 Juin - 15:31

- Je viens de terminer mes études de BTS MUC (Management des Unités Commerciales), il est sur 2 ans. J'attend les résultats jeudi prochain (stress absolu XD)
- Mes hobbies sont: la natation (club Monégasque), la course à pied, le basket, tennis, je voyage pas mal (Europe principalement, sinon Canada), les jeux vidéos MMORPG en général et le dessein.
-J'ai commencé sur Otomai avec mon frère durant de nombreuses années. Dès qu'il a arrêté de jouer, j'ai créé un nouveau compte où tout mes personnages sont sur Vil.
- J'ai actuellement 4210 points de succès
- Je suis bontarien et ai le grade "Ecuyer" lev 44 (je suis bloqué à une fichue quête ^^)
- J'ai bien commencé toute les quête des Dofus (Pourpre, Emeraude et turquoise sont loin d'être terminés), mais je me focalise sur l'Ocre là.
- Après la refonte Osamodas, j'irais jeté un œil voir les modifications mais je continuerais sur mon écaflip.
Alextenshi
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: [Demon-Toxic] Ecaflip, lvl 178 {Candidature Ajournée}   Lun 20 Juin - 6:48

Suite aux divers commentaires/questions de nos membres et à tes réponses, nous t’annonçons qu'un sondage en interne a été mise en place aujourd'hui concernant ton éventuelle intégration chez nous en tant que membre à l'essai, jusqu'au jeudi 23 juin au soir sauf avant si les votes sont significatifs. Il faut que tu comptabilises 65% de votes positifs pour continuer l'aventure avec nous pour une Période d'Essai.

Nous te dévoilerons ce résultat, qu'à la date mentionnée ci-dessus.

Bonne chance et à très vite.

obscur
Braconnier
Braconnier

Masculin Messages : 115

MessageSujet: Re: [Demon-Toxic] Ecaflip, lvl 178 {Candidature Ajournée}   Lun 20 Juin - 16:50

Bon courage pour ton apply!

Le meilleur moyen de l'adopter c'est de l'essayé Wink

(Obscur-un joueur à la retraite membre du club des relous présidés par Lownie!)
Karaoki
Bras Droit
Bras Droit

Masculin Messages : 296

MessageSujet: Re: [Demon-Toxic] Ecaflip, lvl 178 {Candidature Ajournée}   Ven 24 Juin - 23:00

Bonsoir à toi Demon-Toxic
Tout d'abord je tiens à nous excuser pour le retard de l'annonce... Mais tu as été accepté pour une période d’essai qui durera jusqu'au 21 juillet !
Fais nous signe pour qu'on t'ajoute à la guilde ! Wink

Kara'  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alextenshi
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: [Demon-Toxic] Ecaflip, lvl 178 {Candidature Ajournée}   Sam 25 Juin - 14:48

A voir si tu veux toujours nous rejoindre, car je crois que je t'ai vu te co en étant membre d'une autre guilde. Je te laisse jusqu'au w-e prochain pour nous répondre, sans retour je serai dans l'obligation d'ajourner ta candidature.

A bientôt.

Alextenshi
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: [Demon-Toxic] Ecaflip, lvl 178 {Candidature Ajournée}   Mar 5 Juil - 22:09

Cela fait plus d'une semaine que tu es absent IG et sur le forum, donc ta candidature actuelle est ajournée. Il faudra que tu refasse une nouvelle candidature 3 mois après aujourd'hui pour être de nouveau intégré.

Bonne continuation.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Demon-Toxic] Ecaflip, lvl 178 {Candidature Ajournée}   

[Demon-Toxic] Ecaflip, lvl 178 {Candidature Ajournée}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1