Guilde Dofusienne Air Gear - Julith

Forum Officiel de la Guilde Air Gear

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[julie-n] Eca, lvl 132 {Air Gearienne confirmée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
julie-n
Traître
Traître

Féminin Messages : 6

MessageSujet: [julie-n] Eca, lvl 132 {Air Gearienne confirmée}    Mer 22 Juin - 21:37

Bonjours à tous

Je m'appelle Julie Mionnet, j'ai 18 ans, j'habite dans le nord pas de calais prés de Boulogne Sur Mer.
Je suis sur Dofus [julie-n]eca, 132 (oui je sais vous demander un niveau minimum de 170), mais un ami (Lownie) qui était dans votre alliance ma dis de tenter quand même. J’espère si je suis prise d'apporter la bonne humeur et l'entraide, je fais principalement les donjons j'aime pas jouer seul, alors j'aimerai être accepter dans votre alliance je joue a Dofus depuis quand même 3 ans, même si je n'ai toujours pas eu de niveau 200 j'ai quand même pas mal d'expérience.
Mon dernier donjon sur frigost est "l'épave du grolandais volant". sinon ans la vie j'ai fini mes études en hôtellerie restauration j'ai obtenue mon baccalauréat professionnel avec mention assez bien j'ai travailler pendant 6 mois et je suis actuellement au chômage en attente de passer mon examen de conduite. j'aime les mangas, les jeux vidéo, le vélo et la patinoire.
En espoirs d'une réponse positive de votre part  Smile

Mes salutation distinguées.
Julie-n
Revenir en haut Aller en bas
Youtef
Marchand
Marchand

Masculin Messages : 38

MessageSujet: Re: [julie-n] Eca, lvl 132 {Air Gearienne confirmée}    Mer 22 Juin - 23:25

Salut Julie !
Je suis aussi un ami de Lownie. J etais 172 et mes autres persos 150 quand je suis rentre dans la.guilde donc tu as bien fait de tenter ta chance
Karaoki
Bras Droit
Bras Droit

Masculin Messages : 296

MessageSujet: Re: [julie-n] Eca, lvl 132 {Air Gearienne confirmée}    Jeu 23 Juin - 14:29

Salut ! Binvenue à toi Julie Smile