Guilde Dofusienne Air Gear - Julith

Forum Officiel de la Guilde Air Gear

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[julie-n] Eca, lvl 132 {Air Gearienne confirmée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
julie-n
Traître
Traître

Féminin Messages : 6

MessageSujet: [julie-n] Eca, lvl 132 {Air Gearienne confirmée}    Mer 22 Juin - 21:37

Bonjours à tous

Je m'appelle Julie Mionnet, j'ai 18 ans, j'habite dans le nord pas de calais prés de Boulogne Sur Mer.
Je suis sur Dofus [julie-n]eca, 132 (oui je sais vous demander un niveau minimum de 170), mais un ami (Lownie) qui était dans votre alliance ma dis de tenter quand même. J’espère si je suis prise d'apporter la bonne humeur et l'entraide, je fais principalement les donjons j'aime pas jouer seul, alors j'aimerai être accepter dans votre alliance je joue a Dofus depuis quand même 3 ans, même si je n'ai toujours pas eu de niveau 200 j'ai quand même pas mal d'expérience.
Mon dernier donjon sur frigost est "l'épave du grolandais volant". sinon ans la vie j'ai fini mes études en hôtellerie restauration j'ai obtenue mon baccalauréat professionnel avec mention assez bien j'ai travailler pendant 6 mois et je suis actuellement au chômage en attente de passer mon examen de conduite. j'aime les mangas, les jeux vidéo, le vélo et la patinoire.
En espoirs d'une réponse positive de votre part  Smile

Mes salutation distinguées.
Julie-n
Revenir en haut Aller en bas
Youtef
Marchand
Marchand

Masculin Messages : 38

MessageSujet: Re: [julie-n] Eca, lvl 132 {Air Gearienne confirmée}    Mer 22 Juin - 23:25

Salut Julie !
Je suis aussi un ami de Lownie. J etais 172 et mes autres persos 150 quand je suis rentre dans la.guilde donc tu as bien fait de tenter ta chance
Karaoki
Bras Droit
Bras Droit

Masculin Messages : 296

MessageSujet: Re: [julie-n] Eca, lvl 132 {Air Gearienne confirmée}    Jeu 23 Juin - 14:29

Salut ! Binvenue à toi Julie Smile
Moi en tout cas j'accorde pas une importance au niveau car ça se monte et c'est pas pour autant qu'un bas niveau participera moins qu'un haut niveau Wink
J'ai quand même quelques questions:
Est ce que tu pourrais nous présenter un peu plus ton éca (stuff, caractéristiques etc) ?
Sinon as-tu eu d'autres guildes ?
Et pourquoi la nôtre ? Smile

Voilà c'est tout pour moi, à bientôt en jeu Wink

Kara'  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
julie-n
Traître
Traître

MessageSujet: mon écatte   Jeu 23 Juin - 16:49

Malheureusement je n'ai pas un très bonne équipement, j'avais été hacker il y a un an de cela, et depuis j'avais totalement laisser Dofus a l'abandon, je suis revenu il y a quelque jours et je me suis refais un stuff (pas très fort pour mon niveau mais j'attend le niveau 150 pour en acheter un nouveau).
Tout d'abord voici mes statistiques:"Julie-n : Vitalité 25 (+1020), Sagesse 65 (+71), Force 415 (+313), Intelligence 49 (+0), Chance 0 (+112), Agilité 100 (+134) - Initiative 1123 (+371), PA 7 (+3), PM 3 (+1) ".
Et voici mon stuff:"Julie-n : [Caracoiffe] [Lame du Chef Bwork] [Gelano] [Cape du Chef Bwork] [Kompost] [Amulette du Chef Bwork] [Bracelet du Chef Bwork] [Slip du Chef Bwork] [Protège-Tibias Ancestraux] [Dofawa] [Féroce] [Initiateur] [Survivant] [Joueur] [Pousseur]". (j'adore ma caracoiffe mais sinon si j'ai besoin de plus de dégâts j'ai aussi "casque du chef bwork")
Si vous voulez des détailles sur se qu'ils donnent laissaient moi un message en jeu et je vous montrerai ( un peu long a tout copier ^^").
Sinon je suis actuellement en train de monter le métier de tailleur et ensuite partir sur le costumage.
En guilde je n'ai été que dans 1 grande guilde qui maintenant n'est plus rien malheureusement .. elle s'appelle FakeLove gérer par "Catcheat" à l'époque qui est maintenant dans la guilde "Memories"
Voila ^^ si vous avez d'autre question n'hésitez pas

Merci
bonne journée a tous Smile
obscur
Braconnier
Braconnier

Masculin Messages : 115

MessageSujet: Re: [julie-n] Eca, lvl 132 {Air Gearienne confirmée}    Jeu 23 Juin - 17:03

Salut et bienvenue sur le forum Julien Wink

je ne te trouve pas dans l'annuaire des joueurs. Comment s'appelle ton perso?

Tu fais du multi compte? tu as d'autres perso?

A ++
Karaoki
Bras Droit
Bras Droit

Masculin Messages : 296

MessageSujet: Re: [julie-n] Eca, lvl 132 {Air Gearienne confirmée}    Jeu 23 Juin - 19:18

julie-n a écrit:
Je suis une fille je m'appelle julie (se que j'ai déja dit Wink ).
Et mon personnage s'appelle "Julie-n".
Et le multi compte oui et non j'en fessai mais j'ai arrêter après sur se compte la j'ai 3 bas level et un sacri 80
je fais un peu de koli les dopeuls et les donjons.

merci de votre attention
julie Smile

Kara'  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
loutih
Braconnier
Braconnier

Masculin Messages : 103

MessageSujet: Re: [julie-n] Eca, lvl 132 {Air Gearienne confirmée}    Ven 24 Juin - 12:49

Présentation intéressante malgré ton niveau tu as de l'ambition si tu as besoin de conseil sur le stuff tu peux me demandé je connais les conséquence et la difficulté de se remettre a jouer après un hack Wink

julie-n
Traître
Traître

MessageSujet: Re: [julie-n] Eca, lvl 132 {Air Gearienne confirmée}    Ven 24 Juin - 15:49

Merci merci ^^

c'est gentil et oui des conseilles m'aiderai beaucoup
julie :p
Alextenshi
Meneur
Meneur

Masculin Messages : 528

MessageSujet: Re: [julie-n] Eca, lvl 132 {Air Gearienne confirmée}    Sam 25 Juin - 14:57

Bonjour Julie et merci d'avoir candidater chez nous Smile

Lownie m'avait fait part de ta candidature et j'en suis très honoré de la lire par contre cela me semble un peu léger, ça serait bien que tu fasse :

- des screens de ton perso, de ton stuff actuel
- tes points de succès
- etc ...

Cela permettrait d'enjoliver ta présentation ...

J'espère que tu ne veux pas nous rejoindre juste pour l'alliance ... car je ne vois que ce mot là sur ton 1er post ...

Essaie de refaire tout ça en prenant en compte tous les éléments qu'on t'as demandé, et cela sera parfait et permettra d'enclencher ton sondage pour la PE.

En attente de te lire.

@ +

julie-n
Traître
Traître

MessageSujet: re présentation    Sam 25 Juin - 20:44

Salut à toutes et à tous

Présentation:
Je m'appelle Julie Mionnet, j'ai 18 ans j'habite dans le Nord-pas-de-calais prés de Boulogne-sur-mer.
Je suis titulaire d'un Baccalauréat Professionnel (Hôtellerie Restauration cuisine) mention assez bien, mais aussi d'un BEP (inclut dans ma formation bac pro) et le Brevet des colléges (BEPC maintenan).
J'aime la cuisine, la patinoire, le vélo, les mangas et les jeux vidéo.

Mon personnage:
[julie-n] écatte,135.
écatte terre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mes caractéristique:
Julie-n : Vitalité 25 (+1020), Sagesse 65 (+71), Force 417 (+313), Intelligence 49 (+0), Chance 18 (+112), Agilité 100 (+134) - Initiative 1143 (+371), PA 7 (+3), PM 3 (+1)

Mon stuff:
(comme je l'expliquer précédemment j'ai étais hacker il y a plus d'un an et donc j'avais arrêter pendant longtemps. Mais je suis de retour (sans trop d'écu#François Pérusse), et je suis décider à m'y remettre.
-caracoiffe: 220 hp, 1pa
-lame du chef bwork: 30 hp, 29 force, 30 agi, 2 dommages, 8 prospection, 5% résistance eau
-gelano: 130 hp, 1pa
-cape du chef bwork: 141 hp, 28 chance, 29 agi, 4 dommages, 2% res feu, 4% res eau, 3% res air
-kompost: -100 hp, 140 force
-amulette du chef bwork: 115 hp, 17 force, 14 chance, 17 sagesse, 4% critique, 1 pa, 11 initiative, 3% res terre, 2%res eau, 5% res air
-bracelet du chef bwork: 151 hp, 36 force, 34 agi, 3 prospection, 3% res terre, 2% res eau, 4% res air
-slip du chef bwork: 104 hp, 27 force, 21 agi, 20 sagesse, 2% sagesse, 3 dommages, 5 prospection, 3% res eau, 5% res air, -5% res feu
-protége tibias ancestraux: 88 hp, 24 force, 40 chance, 34 sagesse, 1 pm, 6 dommages, 13 prospection
[Féroce] [Survivant] [Joueur] [Pousseur] [Dofawa]

Ambition:
Je souhaite faire parti des air gear (désoler d'avoir parler d'alliance dans ma premiére candidature lownie ne m'avais pas expliquer clairement ^^" mais c'est pas grave  ^^), je joue en koli, donjon et xp de groupe. J'entreprend d'aider au bien être de la guilde (bonne entante avec les membres, entraide (malgré mon bas level si je suis disponible j'accepterai vos requêtes(sans abus) )).

Point de succes:

1}Général
-Débutant
-Novice
-Initié
-Poussin
-Benjamin
-Minime
-Cadet
-Une petite renommée
-Un peu de compagnie
-Elite des bacs à sable

2}Exploration
-Incarnam 100%
-Astrub 100%
-Amakna 80%
-Ile d'otomaï 69% (pas de pervert svp XD)
-Ile de moon 60%
-ile des wabbits 66%
-Pandala 61%
-Bonta 86%
-Cania 75%
-Brakmar 85%
-Sidimote 42%
-Montagne koalak 70%
-Ile de sakai 25%
-Frigots 33%
-Dimention 23%

3}Donjons
- Krypte de kardorim: Zombie, Premier, Duo, Score 15, Poils au menton (#bogdanov)
- Donjon des champs: Collant, Premier, Duo, Score 45, Un petit coup de faux en passant
- Donjon ensablé Anachorète, Versatile, Duo, Score 45, J’écrase ton château de sable
- Donjon bouftou: Pusillanime, Blitzkrieg, Duo, Score 60, Ceux qui bavent méritent de trépasser
- Donjon des scarafeuille: Zombie, Mains propres, Duo, effeuillage doré
- Donjon des tofus: Statue, Versatile, Duo, Poids plume
- Maison fantôme: Anachorète, Dernier, Duo, SoS fantômes
- Donjon des squelettes: Nomade, Premier, Duo, Score 70, Ils n'ont pas fais de vieux os
- Cache de Kankreblath: Collant, Dernier, Duo, Score 70, Vous n’êtes que des insectes
- Donjon des bworks: Anachorète, Premier, Duo, Moà écrabouiller toà
- Donjon des forgerons: Nomade, Premier, Duo, A bout de forge
- Donjon des larves: Pusillanime, Versatile, Duo, S'en larver les main
- Grotte hesque: Hardi, Blitzkrieg, Duo, La grande barrière du corailleur
- Nid du kwakwa: Zombie, Mains propres, Nidification annulée
- Caverne des bulbes: Anachorète, Versatile, Duo, Remous du bulbes
- "Les grandes choses ont de petits commencement"
- "Les petits d'abord"
- Chateau du wa wabbit: Hardi, Blitzkrieg, Duo, Wab wab
- Village kanniboul: Zombie, Premier, Duo, J'ai déguster son foie avec des fèves au beurre
- Donjon des blops: Duel, Pusillanime, Duo, Tout a une fin

Dernière édition par julie-n le Mar 28 Juin - 12:55, édité 3 fois
Alextenshi
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: [julie-n] Eca, lvl 132 {Air Gearienne confirmée}    Dim 26 Juin - 0:00

Merci pour ton post ça permet de voir où tu en es dans ta progression dans le monde des 12.

Le lvl nous importe peu, tant que les membres restent conviviaux et aidant.

Une dernière question : Pourquoi avoir rejoint la guilde Dreamland depuis 2/3 jours alors que tu postule chez nous ? ^^"

julie-n
Traître
Traître

MessageSujet: ^^   Dim 26 Juin - 0:09

Merci de cette question ^^

tout d'abord j’estime être en droit d'aller dans une guilde et postuler pour une autre
deuxièmement j'aime pas être seul et inactif sa me permet d'aidé des gens qui en ont besoin notamment comme ceux de cette guide qui sont pour une majeur parti inférieur a 100
troisièmement ceux sont des ami a moi que je ne compte pas abandonner méme si je viens a changer de guilde.

je tiens a m’excuser au prêt de loutih pour " elle est conne la iop" je suis désoler si tu la pris pour toi cela ne t'étais pas adresser et tu n'étais pas le sujet je te rassure (enfin j’espère ^^")
je m'atais tromper de canal ^^" se qui m'arrive assez fréquemment d’ailleurs

JULIE # ^^
Alextenshi
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: [julie-n] Eca, lvl 132 {Air Gearienne confirmée}    Dim 26 Juin - 16:32

Suite aux divers commentaires/questions de nos membres et à tes réponses, nous t’annonçons qu'un sondage en interne a été mise en place aujourd'hui concernant ton éventuelle intégration chez nous en tant que membre à l'essai, jusqu'au mercredi 29 juin au soir sauf avant si les votes sont significatifs. Il faut que tu comptabilises 65% de votes positifs pour continuer l'aventure avec nous pour une Période d'Essai.

Nous te dévoilerons ce résultat, qu'à la date mentionnée ci-dessus.

Bonne chance et à très vite.

julie-n
Traître
Traître

MessageSujet: Merci    Lun 27 Juin - 0:10

Merci d'avoir pris en compte ma candidature (pas fini je sais mais j'étais très occuper aujourd'hui et hier)
En attente des résultats avec impatience, en espoir d'avoir réussi à vous convaincre Smile

Merci à très vite Smile
Alextenshi
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: [julie-n] Eca, lvl 132 {Air Gearienne confirmée}    Mar 28 Juin - 6:59

On est aujourd'hui le 28 juin 2016, soit 1 jour d'avance avant la clôture du sondage pour ta candidature chez Air Gear. Mais finalement, vu le vote significatif, je ne peux que constater :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bienvenue parmi nous Julie !!! Smile

Pour rappel :

Tu intégreras notre guilde en tant que membre à l'essai pour une durée d'un mois afin que tu puisses faire tes preuves au sein de notre communauté (participer à la vie de la guilde : Entraides, Quêtes, Donjons, Attaque/Défense de perco, Animation, Forum...).

Tes droits seront :

- 5% d'xp donné à la guilde obligatoire
- droit de parler en canal alliance

A la fin du mois d'essai, tu seras ou non intégré définitivement dans Air Gear, à la suite d'un nouveau sondage et avec le même % de votes POUR (65%)

Ta période d'essai commencera quand tu seras invité dans la guilde IG (MP les Bras Droits pour être invitée si je ne suis pas co).

Encore félicitations et à trés vite IG !!!

obscur
Braconnier
Braconnier

Masculin Messages : 115

MessageSujet: Re: [julie-n] Eca, lvl 132 {Air Gearienne confirmée}    Mar 28 Juin - 16:14

Bienvenue chez nous! Tu peux wisp Karaoki, Hosterlitz ou Alextenshi pour être guildé (ou Yash^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [julie-n] Eca, lvl 132 {Air Gearienne confirmée}    

[julie-n] Eca, lvl 132 {Air Gearienne confirmée}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1