Guilde Dofusienne Air Gear - Julith

Forum Officiel de la Guilde Air Gear

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[HaagenDazs] Panda, lvl 199 {Candidature Ajournée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HaagenDazs
Traître
Traître

Masculin Messages : 7

MessageSujet: [HaagenDazs] Panda, lvl 199 {Candidature Ajournée}    Sam 25 Juin - 0:19

Bonsoir à tous , je fais cette petite candidature pour les nouveaux qui ne n'ont pas eu la chance de me connaître dans le passé et de m'avoir à leurs cotés dans cette magnifique Guilde qui n'est d'autre qu'Air Gear Very Happy
Cela fait un moment que j'ai arrêter , j'ai dû quitter la guilde et je vais en revenir en bas dans la présentation (IG) ,
Bonne lecture à tous !

Je vais commencer par une petite présentation (IRL) :

Je m'appel Bilel , Lelbi pour les intimes , je suis d'origine Tunisienne et une autre origine que je ne mentionnerais pas pour éviter quelques demandes personnels , je vis sur Paris et j'ai 2 autres maisons , une à Marseille et une à Bordeaux depuis pas longtemps , j'ai 18 ans et je travail actuellement dans l'Animation , possédant le Bafa (diplôme animateur formé) je travail dans des campings , centre de loisirs ou Hotel , tout dépends des périodes de l'année et de ma motivation Razz
Pour ceux/celles qui se posaient la question "Mais viendrait t-il dans notre guilde pour s'occuper de nous , animé , ambiancé .. ?"
Vous devez sûrement avoir votre réponse désormais mouahahaha !
En dehors de l'animation je tiens à salon de chicha à Dubaï , j'y travaille surtout étant donner que ma famille en ai propriétaire.

Qu'aimes-tu faire pendant tes temps libre ?

C'est très simple , je ne traîne plus trop dehors alors je traîne sur Dofus , League of legend's etc (...)
J'aime aussi faire du Graphisme (Logos , Bannières , Introductions YouTube ou Gaming)
Je regarde des films en fumant sur ma chicha , elle me suit plus que mon chien , elle passe avant ma copine MDR !

Je penses que cette présentation (IRL) suffit , je vais donc maintenant passer à l'(IG) !

(IG) :

Je suis un jeûne Pandawa , pas encore padawan mais bientôt pourquoi pas !?  pirat
En vérité j'ai commencer mon parcours il y a 8 ans voir plus sur ce Serveur il me semble , j'étais heureux sur un Osamodas à mes débuts , ensuite un écaflip qui m'a durer jusqu'à l'année dernière encore , niveaux 198 et quelques je crois , j'étais avec ce personnage et d'autres mules dans "MARVEL" et "AIR GEAR" , malheureusement j'ai dû arrêter suite à des problèmes dans ma vie quotidienne IRL , le décès de certains proche notamment et voila il y a de cela 4 jours j'ai pris la décision de reprendre Dofus , de me reprendre en main malgré les horreurs et tristesses de la vie ! Embarassed

Je joue désormais ce Pandawa de cercle 199 , d'élément eau plus particulièrement pour le pvm pour l'instant , avec la mise à jour bah on peut dire que je pratique désormais tout les métiers et j'ai su me refaire , en repartant de rien , en recommençant à 0 ...
Aujourd'hui me voila de retour pour parfaire aux besoins de mes coéquipiers , de ma guilde , des mes amis et du Dieu PANDAWA !
Le créateur du monde des 12  farao

Pourquoi un Pandawa et pas un autre ? Comme je l'ai dis à Ya-Sh , votre bras "gauche" , j'aime tout ce qui est alcool , drogues et sex !  lol!
En vérité j'aime leurs façons d'être , leurs histoires , leurs sorts (malgré qu'ils ont été revu) et leurs style , plus particulièrement le mien !  afro

Je vous laisses quelques screenshots de ce dernier , merci à tous d'avoir lu(e)s , d'avoir su rester attentif , bon jeux et votes à tous !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Hosterlitz
Bras Droit
Bras Droit

Masculin Messages : 94

MessageSujet: Re: [HaagenDazs] Panda, lvl 199 {Candidature Ajournée}    Sam 25 Juin - 3:46

Le fait de traîner sur LoL peut être mal vu par certaines personnes que je ne citerai pas kof kof Alex kof kof
Sinon la candid' est agréable à lire, je n'ai pas de question, pour moi tout y est !
Bonne chance à toi cheers

#Calimérosterlitz

<== Pire montage du monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
HaagenDazs
Traître
Traître

MessageSujet: Re: [HaagenDazs] Panda, lvl 199 {Candidature Ajournée}    Sam 25 Juin - 3:47

Hosterlitz a écrit:
Le fait de traîner sur LoL peut être mal vu par certaines personnes que je ne citerai pas kof kof Alex kof kof
Sinon la candid' est agréable à lire, je n'ai pas de question, pour moi tout y est !
Bonne chance à toi cheers

Mdrrr sûrement des bronzes 5 ça ! Merci le sang Twisted Evil
loutih
Braconnier
Braconnier

Masculin Messages : 103

MessageSujet: Re: [HaagenDazs] Panda, lvl 199 {Candidature Ajournée}    Sam 25 Juin - 7:28

Belle candidature sympathique mais pourquoi refaire une candidature si tu à déjà été dans la guilde je comprends plus rien
ps : tu as l'air d'avoir de l'ambition c'est cool

HaagenDazs
Traître
Traître

MessageSujet: Re: [HaagenDazs] Panda, lvl 199 {Candidature Ajournée}    Sam 25 Juin - 11:56

loutih a écrit:
Belle candidature sympathique mais pourquoi refaire une candidature si tu à déjà été dans la guilde je comprends plus rien
ps : tu as l'air d'avoir de l'ambition c'est cool  

Pour les nouveaux membres de la guilde etc , ceux qui n'ont pas eu la chance de me connaître et de m'avoir parmi eux.
Karaoki
Bras Droit
Bras Droit

Masculin Messages : 296

MessageSujet: Re: [HaagenDazs] Panda, lvl 199 {Candidature Ajournée}    Sam 25 Juin - 12:37

(Loutih même un ancien membre est censé refaire une candidature c'est la condition pour rentrer maintenant Wink )

Bienvenue à toi en tout cas !

Très belle présentation j'ai pas vraiment de question à part :
Tu es dans la guilde Vasto Lordes, elle ne te plait pas ? Ou alors c'était une guilde provisoire le temps de postuler ailleurs ?

Je me souvenais pas de toi dans la guilde mais après ta présentation on en apprend déjà énormément sur toi ! Bonne chance à toi Smile

Kara'  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
HaagenDazs
Traître
Traître

MessageSujet: Re: [HaagenDazs] Panda, lvl 199 {Candidature Ajournée}    Sam 25 Juin - 12:52

Karaoki a écrit:
(Loutih même un ancien membre est censé refaire une candidature c'est la condition pour rentrer maintenant Wink )

Bienvenue à toi en tout cas !

Très belle présentation j'ai pas vraiment de question à part :
Tu es dans la guilde Vasto Lordes, elle ne te plait pas ? Ou alors c'était une guilde provisoire le temps de postuler ailleurs ?

Je me souvenais pas de toi dans la guilde mais après ta présentation on en apprend déjà énormément sur toi ! Bonne chance à toi Smile

Non non , j'ai toujours été MARVEL & Air Gear , si je suis aller dans Vasto Lordes c'est parce que le meneur m'a un peu supplié de venir donc provisoirement pourquoi pas , mais il sait que je retournerais dans Air Gear etc donc voila , on ne change pas une équipe qui gagne après tout Razz
Karaoki
Bras Droit
Bras Droit

Masculin Messages : 296

MessageSujet: Re: [HaagenDazs] Panda, lvl 199 {Candidature Ajournée}    Sam 25 Juin - 13:05

Comme je viens de te le dire ça ça me plait ! Wink

Kara'  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alextenshi
Meneur
Meneur

Masculin Messages : 528

MessageSujet: Re: [HaagenDazs] Panda, lvl 199 {Candidature Ajournée}    Sam 25 Juin - 14:45

Bienvenue sur notre forum,

comme on en a parlé il y a quelques jours de cela, ça me fait très plaisir finalement que tu passe par une candidature, ça permet d'en savoir plus sur toi et de te poser des questions éventuellement.
Pour ma part, une très belle candidature, ça fait du bien d'en avoir lu une comme cela ^^
Pas de questions pour le moment Smile

@ +

HaagenDazs
Traître
Traître

MessageSujet: Re: [HaagenDazs] Panda, lvl 199 {Candidature Ajournée}    Dim 26 Juin - 14:47

Alextenshi a écrit:
Bienvenue sur notre forum,

comme on en a parlé il y a quelques jours de cela, ça me fait très plaisir finalement que tu passe par une candidature, ça permet d'en savoir plus sur toi et de te poser des questions éventuellement.
Pour ma part, une très belle candidature, ça fait du bien d'en avoir lu une comme cela ^^
Pas de questions pour le moment Smile

@ +

Merci ça fait plaisir ! Very Happy
Alextenshi
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: [HaagenDazs] Panda, lvl 199 {Candidature Ajournée}    Dim 26 Juin - 16:31

Suite aux divers commentaires/questions de nos membres et à tes réponses, nous t’annonçons qu'un sondage en interne a été mise en place aujourd'hui concernant ton éventuelle intégration chez nous en tant que membre à l'essai, jusqu'au mercredi 29 juin au soir sauf avant si les votes sont significatifs. Il faut que tu comptabilises 65% de votes positifs pour continuer l'aventure avec nous pour une Période d'Essai.

Nous te dévoilerons ce résultat, qu'à la date mentionnée ci-dessus.

Bonne chance et à très vite.

HaagenDazs
Traître
Traître

MessageSujet: Re: [HaagenDazs] Panda, lvl 199 {Candidature Ajournée}    Dim 26 Juin - 19:50

Alextenshi a écrit:
Suite aux divers commentaires/questions de nos membres et à tes réponses, nous t’annonçons qu'un sondage en interne a été mise en place aujourd'hui concernant ton éventuelle intégration chez nous en tant que membre à l'essai, jusqu'au mercredi 29 juin au soir sauf avant si les votes sont significatifs. Il faut que tu comptabilises 65% de votes positifs pour continuer l'aventure avec nous pour une Période d'Essai.

Nous te dévoilerons ce résultat, qu'à la date mentionnée ci-dessus.

Bonne chance et à très vite.

Merci , j'attend le résultat avec impatience !
Alextenshi
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: [HaagenDazs] Panda, lvl 199 {Candidature Ajournée}    Mar 28 Juin - 7:00

On est aujourd'hui le 28 juin 2016, soit 1 jour d'avance avant la clôture du sondage pour ta candidature chez Air Gear. Mais finalement, vu le vote significatif, je ne peux que constater :

Bienvenue parmi nous Bilel ou Lelbi ^^ !!!  Very Happy

Pour rappel :

Tu intégreras notre guilde en tant que membre à l'essai pour une durée d'un mois afin que tu puisses faire tes preuves au sein de notre communauté (participer à la vie de la guilde : Entraides, Quêtes, Donjons, Attaque/Défense de perco, Animation, Forum...).

Tes droits seront :

- 5% d'xp donné à la guilde obligatoire
- droit de parler en canal alliance

A la fin du mois d'essai, tu seras ou non intégré définitivement dans Air Gear, à la suite d'un nouveau sondage et avec le même % de votes POUR (65%)

Ta période d'essai commencera quand tu seras invité dans la guilde IG (MP les Bras Droits pour être invité si je ne suis pas co).

Encore félicitations et à trés vite IG !!!

HaagenDazs
Traître
Traître

MessageSujet: Re: [HaagenDazs] Panda, lvl 199 {Candidature Ajournée}    Mar 28 Juin - 17:07

Alextenshi a écrit:
On est aujourd'hui le 28 juin 2016, soit 1 jour d'avance avant la clôture du sondage pour ta candidature chez Air Gear. Mais finalement, vu le vote significatif, je ne peux que constater :

Bienvenue parmi nous Bilel ou Lelbi ^^ !!!  Very Happy

Pour rappel :

Tu intégreras notre guilde en tant que membre à l'essai pour une durée d'un mois afin que tu puisses faire tes preuves au sein de notre communauté (participer à la vie de la guilde : Entraides, Quêtes, Donjons, Attaque/Défense de perco, Animation, Forum...).

Tes droits seront :

- 5% d'xp donné à la guilde obligatoire
- droit de parler en canal alliance

A la fin du mois d'essai, tu seras ou non intégré définitivement dans Air Gear, à la suite d'un nouveau sondage et avec le même % de votes POUR (65%)

Ta période d'essai commencera quand tu seras invité dans la guilde IG (MP les Bras Droits pour être invité si je ne suis pas co).

Encore félicitations et à trés vite IG !!!

Parfait ça me va , merci beaucoup à toi et à tous pour ce sondage !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HaagenDazs] Panda, lvl 199 {Candidature Ajournée}    

[HaagenDazs] Panda, lvl 199 {Candidature Ajournée}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1