Guilde Dofusienne Air Gear - Julith

Forum Officiel de la Guilde Air Gear

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Yowel-Kawaka] Sadida, lvl 197 {Air Gearien confirmé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yowel-kawaka
Boulet
Boulet

Masculin Messages : 4

MessageSujet: [Yowel-Kawaka] Sadida, lvl 197 {Air Gearien confirmé}   Mar 2 Aoû - 22:00

Yowel-kawaka déambulait dans les rues mal éclairées de Brâkmar

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle s'était perdue...

Mais qu'est ce qu'elle foutait là, bon sang ?! Une bontarienne à Brâkmar, franchement, le narrateur que je suis aura tout vu.

Aucune aide possible, sa longue absence l'avait éloignée de ses anciens amis et sa guilde l'avait renié avec autant de rapidité qu'il faut pour dire en entier le mot "craqueleuOHMONDIEU MAIS QU'EST CE QUE ?

ELLE S'EST TÉLÉPORTÉE !

C'est la première fois qu'elle me fait ça...

Mais où est-elle allée encore ?

*farfouille ses cartes interactives*

*Dans 300 mètres, tournez à droite au zaap et vous arriverez à [Yowel-Kawaka] dans [Salle du trésor - Kolizéum]

Vous l'aurez compris, à mes heures perdues qui sont nombreuses, j'aime me laisser porter par la haine constante qui règne dans les combats kolizeum. A ma grande surprise hier soir, j'ai pu profiter de quelques combats agréables au côté de Chouffe, un des membres de votre guilde (koukou panda séduisant). Je suis a-guildique (néologisme tmtc) depuis un moment. J'ai repris dofus il y a un mois et demi à peu près.

Mon dada (sur mon bidet)

Je suis le propriétaire d'une sadida eau/feu de niveau 197 (bientôt 198 héhé).

J'aime beaucoup le PVP. Le PVM c'est bien sympatoche aussi mais les nouvelles zones sont beaucoup trop hard tout seul et puis c'est quand même plus rigolo de tuer des mobs en groupe. Pendant longtemps, mon objectif principal était de monter les niveaux. Objectif compromis étant donné mon avancement vers le niveau 200. Je me suis donc fixé pour objectif de réaliser le maximum des quêtes de dofus, des plus compliquées aux plus pourries.

Niveau avancement, concernant les dofus, j'ai fini la quête ocre et émeraude. Par contre je suis un ignorant complet pour tout ce qui se passe après frigost (même pas sûr d'avoir déjà fait le Mansot, alors c'est dire). J'ai vaguement compris le principe des dimensions mais c'est pas encore trop ça.

Je suis costumage 200 et tailleur 142. Ca peut toujours être utile pour les FM mais il va falloir que je reprenne la main.

Ma sale trogne dans la vie réelle

Je m'appelle Antoine, j'ai 19 ans. Je suis étudiant et je m'occupe sur dofus quand j'ai un peu de temps libre.

Je cherchais une guilde qui me corresponde depuis un moment. Je suis tombé sur Chouffe, je l'ai trouvé sympathique, il écrivait correctement, il était marrant. Bref, tout ce que je recherche dans une guilde. Alors, je me suis renseigné sur la vôtre et l'esprit me convient parfaitement. Je pense pouvoir m'intégrer dans votre petite famille parce que l'essentiel dans dofus c'est de s'amuser, et puis le combat de groupe c'est le truc le plus exaltant possible. Rien de mieux qu'une guilde pour accomplir ça. Et puis j'ai un humour subtil et fin aussi.

J'ai arrêté il y a plus d'un an, alors je ne me rappelle pas de mes anciennes guildes, mais c'était le même esprit : entre aide et rigolade avant tout.

Merci de m'avoir lu, j'espère vous avoir convaincu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alextenshi
Meneur
Meneur

Masculin Messages : 528

MessageSujet: Re: [Yowel-Kawaka] Sadida, lvl 197 {Air Gearien confirmé}   Mar 2 Aoû - 23:03

Bonsoir et bienvenue sur notre forum Wink

Très content que tu es fait la connaissance de notre guilde à travers Chouffe et p-e de notre forum et des retours IG.

Tout d'abord, il vaut mieux être bontarien que brakmarien, on se la coule douce :p

Un athée des guildes quel dommage, mais t'as bien fait de postuler chez nous La famille Air Gearienne est là pour remédier à tout ça ^^

J'ai mis plus de de 6 ans à être lvl 200 donc faut prendre son temps et en profiter.

Ignorant des dimensions ou de Frigost, la guilde ou l'alliance est là pour ça pour l'entraide.

Tu es plutôt PVP, PVPM que PVM c'est ton choix mais je ne pourrai t'aider dans ce domaine là ^^"

Mes questions :

- Etudiant en quoi ?
- Tes prochains objectifs si tu nous rejoins ?
- Pourquoi ne pas faire la quête du dofus Pourpre ? elle est assez fun et moins chiante que celle de l'émeraude
- Tu en es où au niveau des points de succès ?
- Tu as une team ?

Désolé pour ce post assez mal écrit ... mais la fatigue me gagne.

C'est tout pour le moment @ +

Yowel-kawaka
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: [Yowel-Kawaka] Sadida, lvl 197 {Air Gearien confirmé}   Mer 3 Aoû - 1:16

Bonsoir à toi !

Je suis étudiant en Sciences Politiques / sciences sociales

J'aimerai bien faire plus de PVM et découvrir les nouvelles zones

La quête du dofus pourpre est en cours, chef !

J'en ai 5000 si mes souvenirs sont bons

J'ai toujours été monocompte, donc non pas de team
Nlogax
A l'essai
A l'essai

Masculin Messages : 1

MessageSujet: Re: [Yowel-Kawaka] Sadida, lvl 197 {Air Gearien confirmé}   Mer 3 Aoû - 13:38

Salut Antoine!

Je n'étais pas au courant qu tu postulais pour notre guilde mais j'en suis ravie! :p

N'étant pas très PvM non plus et assez ignorant de Frigost et des dimensons, je ne serais plus seul de ce côté là si tu nous rejoins é_è!
Je n'ai pas vraiment de chose à redire par rapport à ta présentation.
En espérant te voir très bientôt dans nos rangs!

Chouffe'

PS: Brakmar c'est le must!!
Hosterlitz
Bras Droit
Bras Droit

Masculin Messages : 94

MessageSujet: Re: [Yowel-Kawaka] Sadida, lvl 197 {Air Gearien confirmé}   Jeu 4 Aoû - 22:38

Ami du soir bonsoir U_u
Jolie candidature, rien à redire.
Je n'aurais qu'une seule question : Pourquoi ce pseudo ? (On sait jamais, il y a peut-être une origine Smile)

Sinon je ne suis pas d'accord avec ca : lol!
Alextenshi a écrit:

Tout d'abord, il vaut mieux être bontarien que brakmarien, on se la coule douce :p

C'est très bien d'être brâkmarien !
Sur ce, bonne soirée/journée et à bientôt en /g !

#Calimérosterlitz

<== Pire montage du monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yowel-kawaka
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: [Yowel-Kawaka] Sadida, lvl 197 {Air Gearien confirmé}   Ven 5 Aoû - 13:37

Yowel-kawaka, un beau pseudo du générateur à la création du personnage (ça existe toujours d'ailleurs ?)
Hosterlitz
Bras Droit
Bras Droit

Masculin Messages : 94

MessageSujet: Re: [Yowel-Kawaka] Sadida, lvl 197 {Air Gearien confirmé}   Sam 6 Aoû - 3:59

Une question me vient à l'esprit : quels sont tes horaires/temps de jeu ?

#Calimérosterlitz

<== Pire montage du monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alextenshi
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: [Yowel-Kawaka] Sadida, lvl 197 {Air Gearien confirmé}   Lun 8 Aoû - 7:39

Bonjour Antoine,

Suite aux divers commentaires/questions de nos membres et à tes réponses, nous t’annonçons qu'un sondage en interne a été mise en place aujourd'hui concernant ton éventuelle intégration chez nous en tant que membre à l'essai, jusqu'au mercredi 10 août au soir sauf avant si les votes sont significatifs. Il faut que tu comptabilises 65% de votes positifs pour continuer l'aventure avec nous pour une Période d'Essai.

Nous te dévoilerons ce résultat, qu'à la date mentionnée ci-dessus.

Bonne chance et à très vite.

Dernière édition par Alextenshi le Mar 9 Aoû - 6:23, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://air-gear.maguilde.net
Yowel-kawaka
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: [Yowel-Kawaka] Sadida, lvl 197 {Air Gearien confirmé}   Lun 8 Aoû - 16:46

Ok, merci bien pour l'info !

Hosterlitz > ça dépend. En vacances je peux jouer longtemps (genre 3-4h par jour facile voir plus) mais à la rentrée ça dépend de mon niveau de travail
Alextenshi
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: [Yowel-Kawaka] Sadida, lvl 197 {Air Gearien confirmé}   Mar 9 Aoû - 17:40

On est aujourd'hui le mardi 9 août 2016, soit un jour avant la clôture du sondage pour ta candidature chez Air Gear.

Voici sans plus tardé les résultats :

Plus 1 vote POUR (via un ancien membre ^^)

Bienvenue parmi nous Antoine !!!  Very Happy  

Pour rappel :

Tu intégreras notre guilde, en tant que membre à l'essai pour une durée d'un mois afin que tu puisses faire tes preuves au sein de notre communauté (participer à la vie de la guilde : Entraides, Quêtes, Donjons, Attaque/Défense de perco, Animation, Forum...).

Tes droits seront :

- 5% d'xp donné à la guilde obligatoire
- droit de parler en canal alliance

A la fin du mois d'essai, tu seras intégré définitivement dans Air Gear, sauf si des commentaires négatifs ou autres seront en ton encontre.

Ta période d'essai commence à partir de ce jour.

Encore félicitations et à très vite IG !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Yowel-Kawaka] Sadida, lvl 197 {Air Gearien confirmé}   

[Yowel-Kawaka] Sadida, lvl 197 {Air Gearien confirmé}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1