Guilde Dofusienne Air Gear - Vil Smisse

Forum Officiel de la Guilde Air Gear

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Invoca-cinglante] Osa, lvl 170 {Candidature Ajournée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
invoca-cinglante
Larbin
Larbin

Féminin Messages : 2

MessageSujet: [Invoca-cinglante] Osa, lvl 170 {Candidature Ajournée}   Lun 5 Sep - 20:57

bonjour , je m'appel caroline j'ai 21 ans
je suis un Osamodas de niveau 170 ( invoca-cinglante ) , je suis prête a apporter mon aide quand quelqu'un en auras besoin , je fais quelque donjons en ce moment j 'essaie de monter pas mal de métier pour par la suite si besoin aider à fabriquer quelque objets si possible , j'avais aussi un deuxieme compte niveau 190 c'était un eca terre .
j'ai connu la guilde en regardant sur internet
j'espere que cette candidature vous à plus si il manque quelque information qu'il vous faut en plus je serrais y répondre avec gros plaisir.
bonne journée à vous tous
et surtout bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Karaoki
Bras Droit
Bras Droit

Masculin Messages : 296

MessageSujet: Re: [Invoca-cinglante] Osa, lvl 170 {Candidature Ajournée}   Lun 5 Sep - 21:45

Salut à toi ! Et bienvenue Smile
Pour ma part je trouve ta candidature un peu courte, on en apprend pas assez sur toi (aussi bien dans le jeu que sur toi), donc serait-il possible que tu nous détails un peu plus ton parcours en jeu ? Dans quelle guilde as-tu été ? Joues-tu en monocompte ? Si oui est ce que tu envisage de jouer en multicompte ?Pourquoi notre guilde et pas une autre ?
Sinon pour la partie Irl on ne demande pas grand chose de plus à part ce que tu fais et ce que tu aimes faire dans la vie ?
Penses à ajouter des screens de ton personnage Wink
Sinon j'ai une question un peu plus perso, que penses-tu de la future refonte des osas ?
(Désolé si le message est pas terrible je suis sur téléphone)

Kara'  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carnas/Karnilidia
Boulet
Boulet

Masculin Messages : 5

MessageSujet: Re: [Invoca-cinglante] Osa, lvl 170 {Candidature Ajournée}   Lun 5 Sep - 22:01

Alors premièrement merci de ta candidature, ça fait toujours du bien de recevoir un peu de sang neuf dans la guilde.
Ensuite et bien comment dire, ta candidature est de mémoire une des plus courte que j'ai pu lire, j'aurai bien aimé savoir par exemple depuis combien de temps joue tu as dofus, quel autre jeu tu as fais par exemple, qu'est-ce qui te motive sur dofus, tes objectifs etc.
Ensuite un petit screen de présentation du perso c'est cool, ça permet de mettre un skin sur une candid.
Et peut-être un petite description sur tes passions par exemple, histoire qu'on puisse te connaître un peu plus.

Woila je crois avoir fais le tour. Bon jeu à toi et peut-être a bientôt dans la guilde :3
invoca-cinglante
Larbin
Larbin

Féminin Messages : 2

MessageSujet: Re: [Invoca-cinglante] Osa, lvl 170 {Candidature Ajournée}   Lun 5 Sep - 22:50

bonsoir
oui désoler pour la candidature assez courte mais je suis pas trop douée pour cela , je vais essayer de faire un effort pour que cela sois complet , je vous metterais ceci demain sur le forum au plus vite
bonne soirée
obscur
Braconnier
Braconnier

Masculin Messages : 115

MessageSujet: Re: [Invoca-cinglante] Osa, lvl 170 {Candidature Ajournée}   Mar 6 Sep - 7:31

SAlut! Je vois que tu as trouvé la bonne section pour apply!!

N'étant plus très actif, je ne dirai trop rien sur la présentation un poil trop courte de l'apply! (oups je suis grillé!)

Sinon j'en profite pour passer le bonjour à mes amis d'Air Gear! Je pense à vous les gars! Je suis sur WOW actuellement... J'ai repris pour Légion. BOn je sais c'est le mal! Mais avec mon pseudo fallait s'y attendre!
Je passerai surement tester l'osa à sa sortie!

Bye.
loutih
Braconnier
Braconnier

Masculin Messages : 103

MessageSujet: Re: [Invoca-cinglante] Osa, lvl 170 {Candidature Ajournée}   Mar 6 Sep - 16:43

WAOOOO mp moi obscur pour wow Very Happy Et sinon Bonjour a toi ta candidature est relativement légère mais nous donne déjà quelque information et sinon j'ai une question :
pourquoi tu souhaites nous rejoindre et pas une autres guilde et pourquoi recherchais tu un guilde sur internet au lieu d'en recherchez une in game ?
C'est tout Smile et obscur je veux un mp pour avoir tes infos b.net ect :p

obscur
Braconnier
Braconnier

Masculin Messages : 115

MessageSujet: Re: [Invoca-cinglante] Osa, lvl 170 {Candidature Ajournée}   Mer 7 Sep - 7:25

mp envoyé Wink
Alextenshi
Meneur
Meneur

Masculin Messages : 528

MessageSujet: Re: [Invoca-cinglante] Osa, lvl 170 {Candidature Ajournée}   Lun 3 Oct - 8:10

Cela fait quelques semaines que tu es absente IG et sur le forum, donc ta candidature actuelle est ajournée. Il faudra que tu refasse une nouvelle candidature 3 mois après aujourd'hui pour pouvoir intégrer notre guilde.

Bonne continuation.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Invoca-cinglante] Osa, lvl 170 {Candidature Ajournée}   

[Invoca-cinglante] Osa, lvl 170 {Candidature Ajournée}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1