Guilde Dofusienne Air Gear - Vil Smisse

Forum Officiel de la Guilde Air Gear

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Parovaneon] Iop,186 {Candidature Ajournée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Parova
Déserteur
Déserteur

Masculin Messages : 9

MessageSujet: [Parovaneon] Iop,186 {Candidature Ajournée}   Dim 9 Oct - 20:44

Bonsoir à tous ! ( oui je dis toujours bonsoir, même le matin c'est une coutume chez moi) je me présente in game en premier lieu : Je suis Parovaneon , Iop de lvl 186 terre (pour le moment) , je joue à Dofus depuis très longtemps mais je ne m'abonnais que rarement car je n'avais pas d'argent de poche ... Ce qui me plait dans ce jeu , c'est tout , c'est à dire que je souhaite tout faire : aussi bien les donjons,succès que les quêtes !
En ce qui concerne frigost je suis au korriandre , pour les dimensions je ne suis pas encore très bien renseigné et au niveau des quête principal j'en suis au niveau de l'esprit d'aguabrial avec les petits feu follets à éliminer.
Je suis mineur et paysan aux alentours des lvl 120-130 et j'ai toujours jouer en mono compte (du fait de mon argent de poche encore une fois ...)
J'ai souvent jouer avec des amis à Dofus , on avait notre guilde à nous mais ils ont arrêtés de jouer à Dofus ou changer de serveur, hors pour moi les jeux vidéos sont des choses à faire à plusieurs (plus on est de fous plus on rit) et donc c'est pour cela que je recherche une guilde. Pourquoi votre guilde me direz vous? et bien comme dit précédemment je n'étais pas beaucoup abonné , hors depuis la dernière fois que j'étais abonné, votre guilde était déjà présente et possédait de nombreux territoires, rejoindre une guilde avancé me permettrait d'avancer beaucoup plus vite au sein de ce jeu ( et peut être d'enfin passer 200 Smile ) je pourrai en échange apporter mon aide durant des dj, quêtes , percepteurs ou AvA ! Je suis un joueur PVM pour xp mais j'adore aussi le PVP malgré une classe (Iop) et un stuff pas trop fait pour cela !

Je m'appelle Julien , j'ai bientôt 17 ans , je fais de l'escrime et du badminton (comme humility et ouai!) je suis en terminale S SI

Je n'ai pas mis de screens ou autres car je ne sais pas exactement quoi mettre et j'attend donc vos questions pour y répondre Smile merci d'avoir lu ma candidature et bonsoir à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hosterlitz
Bras Droit
Bras Droit

Masculin Messages : 94

MessageSujet: Re: [Parovaneon] Iop,186 {Candidature Ajournée}   Dim 9 Oct - 23:20

Bonsoir et bienvenue sur notre forum.
Pour ce qui est des screens, on voudrait juste savoir à quoi ressemble ton perso :p
J'ai quelques questions qui sont les suivantes :
Tu dis : "votre guilde possedait de nombreux territoires" en premier, ca peut laisser penser que c'est ton premier critère par rapport au choix de ta guilde, ce qui n'est pas forcement un bon point pour toi (en gros ca fait "cc vou zavé lé tairitoar jpe vnir esevepe")
Passons ce point, "plus on est de fous plus on rit" je suis tout à fait d'accord avec toi, est ce que tu as accès à des moyens de communication vocaux ? (ts/skype) On les utilise beaucoup entre nous, c'est plus rigolo que d'écrire :3.
Une dernière question et je te laisse pour ce soir : quels sont tes horaires/temps de jeu ? (Approximativement)
Voili voilou, bonne soirée et bonne chance Smile

#Calimérosterlitz

<== Pire montage du monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Parova
Déserteur
Déserteur

MessageSujet: Re: [Parovaneon] Iop,186 {Candidature Ajournée}   Lun 10 Oct - 12:47

Re bonsoir , alors je me suis peut être mal exprimé sur le fait que vous possédez beaucoup de territoires, je viens de reprendre Dofus sans aucune connaissance sur ce serveur, donc j'ai choisi de postuler à votre alliance car c'est une des seuls que je connaissais déjà avant de reprendre Dofus du fait qu'elle possède des territoires, le jour même où j'ai repris , j'ai rencontré un membre de votre guilde lui demandant s'il recrutait et il m'a envoyer vers ce lien ^^ je vais être honnête , une guilde ou une autre , tant que je m'amuse cela me va donc pourquoi votre guilde plutôt qu'une autre? Je dirai que c'est parceque vous vous parlez par skype / ts (que je possède bien évidemment pour répondre à ta question + discord) alors que d'autres plus petits guildes dans lesquelles j'ai été ne se parlait que par message via Dofus. Je ne vais pas mentir non plus , que vous possédiez des territoires est quelquechose qui je suppose est très bien même si à part se téléporter vers les prismes , je ne vois pas vraiment ce qu'on peut faire avec :') !

Mes temps de jeu sont le le week end toute la journée jusqu'à 23h et le mercredi soir à partir de 15h jusqu'à 23h aussi , (il est possible que je sois connecté des fois la semaine en journée mais en cachette mais chut faut pas le dire , et bien sur je ne ferai pas de donjon etc lorsque je jouerai en cachette mais plus des métiers etc car mes parents sont assez strictes pour le bac S , ils disent que l'ordi ramolli le cerveau mais bref :') ) .

Pour ce qui est des screens de mon perso , mon ordi crash dès que j'essaye de mettre un fichier , donc comme je suis pas un pro en informatique je vais pas essayer plus longtemps :') mais voici les informations :
Je suis un Iop violet et vert avec une dragodinde émeraude rousse caméléone , j'ai environ 2M5 kamas je suis full obvijevan (avec le chapeau de sorcier il est vraiment cool Razz ) stuff : casque , bague de l'obsidiantre , cape nécrotique , chaussons pignons , ceinture de boréale , gelano , hache du guerrier zoth et amulette héroclite , je suis en 11/6 avec les nouveaux trophées , 4169 vitalité 600 force et voila Smile

Si vous avez d'autres questions à me poser n'hésitez pas Razz et à plus tard (j'espère)
Karaoki
Bras Droit
Bras Droit

Masculin Messages : 296

MessageSujet: Re: [Parovaneon] Iop,186 {Candidature Ajournée}   Mer 12 Oct - 17:33

Salut à toi !
Désolé du temps de réponse ^^' Mais bienvenue à toi !
J'aime bien ta candidature elle est bien fournie, on en apprend pas mal sur toi mais... Il y a juste ta justification de "Pourquoi nous ?" qui me pose problème. Parce que c'est pas notre guilde qui possède les territoires, c'est l'alliance et à l'intérieur de l'alliance il y a plusieurs autres guildes avec un profil semblable au notre ^^ Donc je trouve que la justification ne justifie pas réellement le choix ^^'
C'est tout pour moi, bonne chance à toi ! Smile

Kara'  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Parova
Déserteur
Déserteur

MessageSujet: Re: [Parovaneon] Iop,186 {Candidature Ajournée}   Mer 12 Oct - 17:55

Merci ^^ pas de problème pour les réponses j'ai tout mon temps en ce moment j'essaye d'xp donc je peux attendre un peu avant de rejoindre une guilde Razz

Eh bien le "pourquoi vous?" c'est vrai que j'ai répondu en parlant de votre alliance et la seule raison qui m'a poussé vers votre guilde c'est que je cherchais des guildes et je suis tomber sur un de vos membres à qui j'ai demandé s'il recrutait et il m'a envoyé vers ce lien x) je n'ai pas vraiment de réponses à cette question effectivement en soit tant que je rejoins une guilde amicale et sympathique ça me va , donc à la question "Pourquoi vous?" je ne peut que répondre : "Le hasard de la vie :')" , mais une fois que j'ai posté ma candidature quelque part je fais tout pour y entrer Razz
Karaoki
Bras Droit
Bras Droit

MessageSujet: Re: [Parovaneon] Iop,186 {Candidature Ajournée}   Mer 12 Oct - 17:58

Tu vois ça peut paraître débile mais pour moi "Le hasard de la vie" est une bien meilleure réponse Wink

Parova
Déserteur
Déserteur

MessageSujet: Re: [Parovaneon] Iop,186 {Candidature Ajournée}   Mer 12 Oct - 18:50

Je peux comprendre Smile
loutih
Braconnier
Braconnier

Masculin Messages : 103

MessageSujet: Re: [Parovaneon] Iop,186 {Candidature Ajournée}   Mer 12 Oct - 20:03

Bonsoir Very Happy a mon tour de poser ma question Smile

Pourquoi as tu " arrêter dofus " comme tu l'as citer  ? et comment as tu connus la guilde car nous ne passons pas beaucoup de message de recrutement à ma connaissance Very Happy

ps : le faite que tu  fait un bac S si ça peux m'influencer Very Happy xd

le hasard de la vie n'est pas trop un argument :/

Karaoki
Bras Droit
Bras Droit

MessageSujet: Re: [Parovaneon] Iop,186 {Candidature Ajournée}   Mer 12 Oct - 20:08

Et bien je suis pas du tout d'accord avec toi mon cher Loutih ! Le hasard de la vie est un très bon argument Wink

Parova
Déserteur
Déserteur

MessageSujet: Re: [Parovaneon] Iop,186 {Candidature Ajournée}   Mer 12 Oct - 20:20

Eh bien j'ai tout simplement arrêter Dofus car je ne pouvais pas m'abonner x) mais maintenant j'ai du fric pour le faire :') .

J'ai déjà dit comment j'ai connu la guilde Razz j'étais dans une map random et comme je recherchais une guilde j'ai demandé à un membre de votre guilde s'il recrutait et il m'a envoyé vers ce lien donc j'ai posté une candidature :') .

Malheureusement je n'ai pas d'autres arguments :c je cherche juste une guilde pour m'amuser et c'est tomber sur celle ci car la première personne à qui j'ai demandé si elle recrutait était un membre de votre guilde et en plus comme je connaissais déjà votre guilde/alliance de nom depuis quelque temps j'ai tenté ma chance .
Hosterlitz
Bras Droit
Bras Droit

Masculin Messages : 94

MessageSujet: Re: [Parovaneon] Iop,186 {Candidature Ajournée}   Mer 12 Oct - 22:53

Juste par hasard, qui est le membre qui a t'as envoyé vers le forum ? Ca m'intrigue :p

#Calimérosterlitz

<== Pire montage du monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Parova
Déserteur
Déserteur

MessageSujet: Re: [Parovaneon] Iop,186 {Candidature Ajournée}   Jeu 13 Oct - 12:22

Oula c'est trop me demander :') à l'age astronomique de 17 ans je n'ai plus une bonne mémoire et comme c'était une personne que je ne connaissait pas je ne sais plus son pseudo , je sais juste que c'était un autre Iop.
Karaoki
Bras Droit
Bras Droit

MessageSujet: Re: [Parovaneon] Iop,186 {Candidature Ajournée}   Sam 15 Oct - 22:02

Bonsoir à toi !

Tout d'abord je tiens à nous excuser pour le temps qu'on ça a pris... Mais un sondage vient d'être mis en place. Nous laissons une semaine à nos membres pour débattre de ton intégration en tant que membre à l'essai, soit jusqu'au 22 octobre. Il te faudra 65% de vote favorable pour pouvoir continuer ton aventure dofusienne parmi nous.

Bonne chance à toi Wink

Parova
Déserteur
Déserteur

MessageSujet: Re: [Parovaneon] Iop,186 {Candidature Ajournée}   Dim 16 Oct - 10:03

D'accord merci Smile
Fox-rider
Pénitent
Pénitent

Masculin Messages : 17

MessageSujet: Re: [Parovaneon] Iop,186 {Candidature Ajournée}   Dim 16 Oct - 12:10

Bonjour Parova ! Smile Excuse moi je ne suis pas très actif sur le forum en ce moment.. Et bien je suis très content que tu aies postulé pour rentrer chez Air Gear ! C'est moi qui t'es envoyé le lien Wink Ta candidature donne pas mal d'informations sur toi donc je n'ai pas grand chose à dire, et j'espère bientôt te voir parmi nous Very Happy
Parova
Déserteur
Déserteur

MessageSujet: Re: [Parovaneon] Iop,186 {Candidature Ajournée}   Dim 16 Oct - 14:15

Eh bien merci ^^
Karaoki
Bras Droit
Bras Droit

MessageSujet: Re: [Parovaneon] Iop,186 {Candidature Ajournée}   Sam 22 Oct - 18:54

Hey !

Nous sommes le 22 et comme promis voilà le résultat du sondage:

Tu as reçu 83% des votes pour et 17% votes neutres.

Tu es donc admis chez nous pour une période à l'essai ! Bienvenue ! Smile

Pour rappel :

Tu intégreras notre guilde, en tant que membre à l'essai pour une durée d'un mois afin que tu puisses faire tes preuves au sein de notre communauté (participer à la vie de la guilde : Entraides, Quêtes, Donjons, Attaque/Défense de perco, Animation, Forum...).

Tes droits seront :

- 5% d'xp donné à la guilde obligatoire
- droit de parler en canal alliance

Un post de suivi a été créé pour toi, je te conseille d'aller le voir régulièrement Wink

Contact un des bras droit pour être inviter dans la guilde et bonne chance à toi ce n'est que le début !

A bientôt IG

Parova
Déserteur
Déserteur

MessageSujet: Re: [Parovaneon] Iop,186 {Candidature Ajournée}   Dim 23 Oct - 11:38

D'accord , merci :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Parovaneon] Iop,186 {Candidature Ajournée}   

[Parovaneon] Iop,186 {Candidature Ajournée}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1