Guilde Dofusienne Air Gear - Vil Smisse

Forum Officiel de la Guilde Air Gear

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature [Amaterasu-ll] Iop 196 Terre-Feu {Air Gearien confirmé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amaterasu-ll
Traître
Traître

Masculin Messages : 6

MessageSujet: Candidature [Amaterasu-ll] Iop 196 Terre-Feu {Air Gearien confirmé}   Ven 20 Jan - 20:32

Bonjour,

Après bons nombres de recherche afin de trouver une bonne guilde sur le serveur Vil-Smisse, je me tourne vers vous.
Ayant fait connaissance avec plusieurs membres de votre guilde, je me suis dis que c'est LA guilde dans laquelle je peux m'épanouir pour mon aventure Dofusienne.
Je commence par me présenter:
Je m'appelle Gianni, j'ai 18 ans, je joue a Dofus depuis maintenant 7 ans environ, mais m'ayant fait hacker plusieurs fois mes comptes je n'ai pas pu beaucoup avancer. Ce n'est que depuis l'arrivée de Frigost que j'ai vraiment commencer a jouer.
Je suis arrivée sur Vil Smisse il y'a un peu plus d'un an, j'ai commencé par créer un cra que j'ai monté jusqu'au lvl 195. Mais depuis le nerf des cras je ne m'amusais plus avec cette classe j'ai donc décidé de le changer en Iop.
J'ai monté une team contenant un Zobal 183, un Eni 179, un Sacri 187, Panda 196, ainsi qu'un Hélio que je suis en train de monter qui est actuellement 114.
J'aimerais beaucoup m'investir dans votre Guilde, et donner de ma bonne humeur.
A bientôt dans le monde des douzes.

Cordialement, Amaterasu-ll
Revenir en haut Aller en bas
Hosterlitz
Bras Droit
Bras Droit

Masculin Messages : 94

MessageSujet: Re: Candidature [Amaterasu-ll] Iop 196 Terre-Feu {Air Gearien confirmé}   Sam 21 Jan - 12:27

Bonjour et bienvenue sur notre forum

Je crois que tu as (presque) tout dit, cependant si tu pouvais étoffer ta candid' en rajoutant quelques screens ca rendrait beaucoup mieux !

J'ai quelques questions cheers :