Guilde Dofusienne Air Gear - Vil Smisse

Forum Officiel de la Guilde Air Gear

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature [Amaterasu-ll] Iop 196 Terre-Feu {Air Gearien confirmé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amaterasu-ll
Traître
Traître

Masculin Messages : 6

MessageSujet: Candidature [Amaterasu-ll] Iop 196 Terre-Feu {Air Gearien confirmé}   Ven 20 Jan - 20:32

Bonjour,

Après bons nombres de recherche afin de trouver une bonne guilde sur le serveur Vil-Smisse, je me tourne vers vous.
Ayant fait connaissance avec plusieurs membres de votre guilde, je me suis dis que c'est LA guilde dans laquelle je peux m'épanouir pour mon aventure Dofusienne.
Je commence par me présenter:
Je m'appelle Gianni, j'ai 18 ans, je joue a Dofus depuis maintenant 7 ans environ, mais m'ayant fait hacker plusieurs fois mes comptes je n'ai pas pu beaucoup avancer. Ce n'est que depuis l'arrivée de Frigost que j'ai vraiment commencer a jouer.
Je suis arrivée sur Vil Smisse il y'a un peu plus d'un an, j'ai commencé par créer un cra que j'ai monté jusqu'au lvl 195. Mais depuis le nerf des cras je ne m'amusais plus avec cette classe j'ai donc décidé de le changer en Iop.
J'ai monté une team contenant un Zobal 183, un Eni 179, un Sacri 187, Panda 196, ainsi qu'un Hélio que je suis en train de monter qui est actuellement 114.
J'aimerais beaucoup m'investir dans votre Guilde, et donner de ma bonne humeur.
A bientôt dans le monde des douzes.

Cordialement, Amaterasu-ll
Revenir en haut Aller en bas
Hosterlitz
Bras Droit
Bras Droit

Masculin Messages : 94

MessageSujet: Re: Candidature [Amaterasu-ll] Iop 196 Terre-Feu {Air Gearien confirmé}   Sam 21 Jan - 12:27

Bonjour et bienvenue sur notre forum

Je crois que tu as (presque) tout dit, cependant si tu pouvais étoffer ta candid' en rajoutant quelques screens ca rendrait beaucoup mieux !

J'ai quelques questions cheers :

Coté IRL (ben oui faut bien s'interesser à l'humain bounce ) :
Gianni, c'est de quelle origine ? Parce que ca fait un peu Italien é_é
Tu as 18 ans, qu'est ce que tu fais dans la vie ?

Coté IG :
Quels sont tes horaires de jeu ? (semaine/week-end/les deux, approximativement, je veux pas un planning x) )
Est-ce que quelqu'un d'autre joue sur ton/tes comptes ?
Est-ce que tu utilises des logiciels tels que discord/ts pour communiquer avec les autres ?
Quelles sont tes précédentes guildes si tu en as eu ?

Voilà voilà, si je pense à d'autres questions, je te les poserai plus tard,
En te souhaitant une bonne journée Very Happy

#Calimérosterlitz

<== Pire montage du monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amaterasu-ll
Traître
Traître

MessageSujet: Re: Candidature [Amaterasu-ll] Iop 196 Terre-Feu {Air Gearien confirmé}   Dim 22 Jan - 22:54

Bonjour
En effet je suis d'origine italienne mdr, je suis actuellement employé de restauration (cuisinier quoi haha).
Alors, pour ce qu'il s'agit de mon temps de jeu, c'est compliqué mais on va dire que je joue entre 15h et 17h et 22h/00h, apres ca dépend de mes horaires de travail mais je suis assez présent sur le jeu en général Smile, surtout le week-end quand je ne sors pas.
En effet un collègue à moi a accès à mon compte mais il ne s'en sert que pour xp mouths/kani.
J'ai Discord, TS, Skype et possibilité de télécharger d'autre support vocal comme Mumble etc.. si besoin est.
La dernière Guilde en date était Onizuka, et les précédentes je m'en rappelle plus trop du a ma pause sur Dofus.
Si jamais tu as d'autres questions n'hésite pas, j'y répondrais.
Bonne continuation Wink
Hosterlitz
Bras Droit
Bras Droit

Masculin Messages : 94

MessageSujet: Re: Candidature [Amaterasu-ll] Iop 196 Terre-Feu {Air Gearien confirmé}   Lun 23 Jan - 18:04

J'ai pas d'autres questions, je vais laisser les autres te poser les leurs, si ils veulent bien se bouger les fesses lol!
Bonne chance et bonne soirée à toi !

#Calimérosterlitz

<== Pire montage du monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amaterasu-ll
Traître
Traître

MessageSujet: Re: Candidature [Amaterasu-ll] Iop 196 Terre-Feu {Air Gearien confirmé}   Lun 23 Jan - 20:17

Ca marche, j'attends leurs questions avec impatience Smile
Bonne soirée/journée à toi aussi
Alextenshi
Meneur
Meneur

Masculin Messages : 528

MessageSujet: Re: Candidature [Amaterasu-ll] Iop 196 Terre-Feu {Air Gearien confirmé}   Mar 24 Jan - 7:06

Bonjour et bienvenue sur notre forum !!! Wink

j'ai quelques questions supplémentaires à te poser ^^ :

- Peux-tu mettre quelques screens de ton perso et aussi de ta team, pour voir leurs skins et enjoliver ta candidature ?
- Est-ce que ton pote est quelqu'un de confiance ? comme tu l'as marqué, tu t'es hacké plusieurs fois
- Avant ta migration sur Vil Smisse, tu étais sur quel serveur ? Pourquoi être venu sur le notre ?
- Pourquoi vouloir venir ou qu'est-ce que tu recherches chez nous ?
- Quels sont tes objectifs, à moyens termes ou longs termes ?
- Tu es plus PVP ou PVM ?
- Où tu en es sur l'avancée de dofus ? (dj, dimension, quêtes, etc ...)

Voilà c'est tout pour le moment, ça en fait déjà pas mal Smile

@ +

Amaterasu-ll
Traître
Traître

MessageSujet: Re: Candidature [Amaterasu-ll] Iop 196 Terre-Feu {Air Gearien confirmé}   Mar 24 Jan - 16:30

Bonjour Alextenshi,

En effet mon collègue est un homme de confiance, je le connais depuis 5 ans, et c'est un peu comme mon "meilleur ami".

Avant de venir sur Vil Smisse j'étais sur le serveur Maimane, j'ai aussi été sur Lily et Li Crounch, j'ai migré vers Vil Smisse afin de pouvoir jouer avec un ami IRL qui maintenant a stoppé le jeu, je me retrouve donc avec mon collègue.

Je souhaiterais rejoindre votre guilde, car je joue souvent avec Nyriss, qui par ailleurs est devenu un ami, il m'a fait que des éloges de votre guide, comme la bonne entente, l'entraide. Il a su me donner la motivation de pouvoir a nouveau m'investir dans une guide dans laquelle je pourrais m’épanouir.

Mes objectif sont les suivant:
Monter ma team 200
Boucler tout les DJ du jeu avec ma team
Devenir riche, qui sait avec un peu d'investissement je pourrais y arriver mdr
Aider les jeunes joueurs pour qu'ils s'améliore, et puissent devenir autonome avec un minimum de "savoir-faire"
Et pourquoi devenir un des meilleurs joueur du serveur !

Pour l'instant je suis plus PVM, mais j'essaye de me mettre un peu au PVP avec Nyriss, en utilisant le sram ci dessous.

Pour l'instant j'ai juste passé le Korriandre à frigost, mais je compte bien passer les autres, je n'aime pas trop faire des quêtes, mais je me suis mis à fond dans la quête du pourpre que j'ai réussi en 8H, je vais entamer la quête pour l'ocre et j'aimerais bien faire celle du tutu afin de pouvoir opti mon Iop.

Jai fais un tour dans la Dimension Srambad afin de pouvoir terminer la quête du pourpre, c'est une zone assez facile quand on est THL (sans idoles bien sur), mais j'aimerais bien explorer les autres car elles ont l'air assez intéressante.

Je pense avoir répondu à tes questions, si jamais tu veux des précisions sur certaines, n'hésite pas mais je pense avoir tout dis.

A bientôt je l'espère.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alextenshi
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Candidature [Amaterasu-ll] Iop 196 Terre-Feu {Air Gearien confirmé}   Mar 24 Jan - 17:29

Merci pour tes réponses ca permet de mieux te connaître et aussi de savoir un peu mieux ton aventure dofusienne Wink

Donc c'est toi le pote à Nyriss, fallait le dire plus tôt lol petit cachotier XD

On attend peut être quelques commentaires des autres membres, avant de lancer le sondage. S'il y en a pas d'ici jeudi je lancerai le sondage à ce moment là.

@ +

Alextenshi
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Candidature [Amaterasu-ll] Iop 196 Terre-Feu {Air Gearien confirmé}   Jeu 26 Jan - 9:32

Bonjour,

Comme promis, nous t’annonçons qu'un sondage en interne a été mise en place depuis ce matin concernant ton éventuelle intégration chez nous en tant que membre à l'essai, jusqu'au vendredi 27 janvier au soir sauf avant si les votes sont significatifs. Il faut que tu comptabilises 65% de votes positifs pour continuer l'aventure avec nous pour une Période d'Essai.

Nous te dévoilerons ce résultat, qu'à la date mentionnée ci-dessus.

Bonne chance et à très vite.

Karaoki
Bras Droit
Bras Droit

Masculin Messages : 296

MessageSujet: Re: Candidature [Amaterasu-ll] Iop 196 Terre-Feu {Air Gearien confirmé}   Jeu 26 Jan - 14:49

Salut ! Bienvenue sur notre forum Wink
J'arrive un peu tard mais comme il se dit: mieux vaut tard que jamais !
J'ai pas de questions particulières tout à déjà été dit !
Sauf une seule (enfin deux) est-ce que ton restau est bon ? Et si oui est-ce que si on vient tu nous feras un prix ?
Voilà c'est tout pour moi et bonne chance pour le vote !
A bientôt !

Kara'  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amaterasu-ll
Traître
Traître

MessageSujet: Re: Candidature [Amaterasu-ll] Iop 196 Terre-Feu {Air Gearien confirmé}   Jeu 26 Jan - 16:34

Bonjour,

Haha oui ca va c'est pas dégueu, normal c'est moi qui cuisine n_n
Et ca aurait été avec plaisir, mais je n'ai pas assez d'importance dans l'entreprise pour mdr

A bientôt Smile
Alextenshi
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Candidature [Amaterasu-ll] Iop 196 Terre-Feu {Air Gearien confirmé}   Jeu 26 Jan - 17:59

Bon ben même pas besoin d'attendre jusqu'à demain soir la clôture définitive des votes, voici les résultats :

Bienvenue parmi nous !!! Very Happy

Pour rappel :

Tu intégreras notre guilde, en tant que membre à l'essai pour une durée d'un mois afin que tu puisses faire tes preuves au sein de notre communauté (participer à la vie de la guilde : Entraides, Quêtes, Donjons, Attaque/Défense de perco, Animation, Forum...).

Tes droits seront :

- 5% d'xp donné à la guilde obligatoire
- droit de parler en canal alliance

A la fin du mois d'essai, tu seras intégré définitivement dans Air Gear, sauf si des commentaires négatifs ou autres seront en ton encontre.

Ta période d'essai commence à partir de ton invitation en guilde.

Encore félicitations et à très vite IG !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature [Amaterasu-ll] Iop 196 Terre-Feu {Air Gearien confirmé}   

Candidature [Amaterasu-ll] Iop 196 Terre-Feu {Air Gearien confirmé}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1