Guilde Dofusienne Air Gear - Julith

Forum Officiel de la Guilde Air Gear

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Para-Commandos] Iop, 200 {Air Gearien confirmé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Para-Commandos
Tueur de percepteur
Tueur de percepteur

Masculin Messages : 10

MessageSujet: [Para-Commandos] Iop, 200 {Air Gearien confirmé}    Jeu 26 Jan - 20:18

Bonjour à tous et à toutes,

Si je suis là aujourd'hui c'est tout simplement pour vous présenter ma candidature.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

IRL :

Je m'appelle Maxime, j'ai 18 ans et j'habite en Belgique. A la fin de mes études secondaires j'ai décidé de suivre des études afin d'intégrer la police. Bien que je consacre pas mal de temps à mes études, j'arrive encore à me connecter assez souvent sur Dofus. J'ai parfois des périodes où je joue un peu moins mais en règle générale je suis assez présent.

IG :

Tout a commencé il y a des années sur le serveur Kuri. Je jouais un crâ feu et j'étais toujours aux craqueboules car j'étais jeune et je ne souhaitais pas payer afin de jouer à un jeu. Mais suite à de nombreuses attaques informatiques, Ankama prit la décision d'envoyer de nouveaux mots de passe à tous les joueurs. Le problème étant que pour récupérer ce nouveau mot de passe qui avait été changé automatiquement par sécurité, il fallait avoir accès à l'adresse email qui était associée au compte. Je n'avais malheureusement plus accès à cette adresse email, j'ai donc dû dire adieu à mon crâ que j'aimais tant et par manque de motivation de recommencer à zéro, je pris la décision d'arrêter définitivement le jeu.

Mais lorsqu'un ami a reprit le jeu, j'ai décidé de le suivre et de me relancer avec lui dans Dofus. Mes débuts furent assez compliqués, j'ai donc commencé en jouant avec uniquement deux comptes, le iop ainsi que l'énutrof. Dès à présent je possède une team dont mon personnage principal s'appelle Para-Commandos ( Iop terre-feu ) ainsi que six comptes qui sont tous abonnés. J'ai Para-Taxes ( Enu eau), Para-Médicales ( Eni feu ), Para-Noïaques ( Roub air ) qui sont de niveaux 200 mais également Para-Sites ( Panda eau ) ainsi que Para-Doxales ( Elio air ) de niveaux 199. En plus de cette team assez classique, je possède ( toujours sur ces mêmes comptes ) trois sadis ainsi qu'un crâ. Vous l'aurez donc compris, j'aime bien aller farm à sufokia quand je ne sais pas quoi faire d'autre.

En ce qui concerne mon style de jeu, bien que j'apprécie le PvP, je reste quelqu'un d'axé sur le PvM car je suis assez mauvais en PvP x-). Je préfère aller passer des donjons avec des connaissances tout en discutant avec eux sur TeamSpeak car je trouve cela bien plus sympathique. Mon objectif sur le long terme est d'avoir un maximum de points de succès.

Mes métiers :

Je ne suis vraiment pas motivé pour monter mes métiers, je trouve que cela demande trop d'investissement pour au final pas grand-chose. Je possède néanmoins quelques métiers de bas niveaux : -Alchimiste ( niveau 109 ) / -Mineur ( niveau 96 ) / -Pêcheur ( niveau 76 ) / -Bijoutier ( niveau 62 ) / -Tailleur ( niveau 60 ).

Pourquoi vouloir rejoindre Air Gear ?:

Je suppose que mon nom/pseudo ne vous est pas familier mais pourtant j'ai déjà fait partie de Freyja. J'étais le meneur de la guilde Dark Heaven. A l'époque je m'appelais Shadows-Roxx. J'ai toujours discuter avec plusieurs membres des guildes qui composaient l'alliance à l'époque où nous en faisions encore partie mais je me suis rendu compte que oui c'était le cas, sauf pour une guilde, vous l'aurez compris, cette guilde c'est bien sûr Air Gear.
Tout d'abord je vais commencer par recontextualiser afin que tout le monde puisse se faire son avis sur ma candidature. Mon expérience au sein de Freya était vraiment bonne, j'ai rencontré pas mal de chouettes personnes. Mon gros problème, c'était de devoir assumer le rôle de meneur. Je pensais que j'allais pouvoir gérer correctement une guilde et au final je me suis rendu compte que j'avais tout faux. Aujourd'hui je ne suis plus sur le forum de Freya pour faire rentrer ma guilde, mais je suis sur ce forum-ci afin de rentrer en tant que membre. J'espère donc que cette image de mauvais meneur n'aura aucune influence sur les votes concernant ma candidature. Votre guilde m'a tout de suite plu lorsque dans les conditions d'admissions j'ai lu :''-Avoir une certaine autonomie /indépendance et maturité''.
Cela fait plusieurs mois que je me suis isolé, je joue uniquement avec Shino ainsi que son co-teamer. Mais nous aimerions retrouvé une guilde dans laquelle nous pourrions nous stabiliser et rencontrer de nouvelles personnes. Pour ma part, je pense que je pourrai tout simplement apporter ma bonne humeur, une bonne évolution pour la guilde ( principalement en terme de lvl up ) ainsi que mon aide tant que cela n'est pas excessif car oui, j'aime vraiment bien aider les autres, mais il ne faut pas non plus prendre cela pour une habitude. Je dis cela car j'ai déjà eu de mauvaises expériences, principalement avec des mono-compte.

J'espère que ma candidature aura réussi à vous convaincre afin de faire partie de vos rangs !

Para
Revenir en haut Aller en bas
Karaoki
Bras Droit
Bras Droit

Masculin Messages : 296

MessageSujet: Re: [Para-Commandos] Iop, 200 {Air Gearien confirmé}    Jeu 26 Jan - 21:41

Bonsoir ! Bienvenue sur le forum Wink
Sincèrement c'est une des rares fois que je lis une candidature aussi complète, j'ai aucune question qui me vient Smile
En plus tu veux rentrer dans la police, je sens qu'on va bien s'entendre !
Bonne chance pour ton intégration, à bientôt IG !

Kara'  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Para-Commandos
Tueur de percepteur
Tueur de percepteur

MessageSujet: Re: [Para-Commandos] Iop, 200 {Air Gearien confirmé}    Jeu 26 Jan - 21:52

Bonsoir Karaoki,

Merci pour ton avis positif concernant ma candidature !

Si tu n'as pas de questions, tant mieux, c'est que j'ai été assez clair ^^. J'étais assez réticent à l'idée de rentrer un peu trop dans les détails mais tout compte fait je pense que c'est ce qu'il y avait de mieux à faire.

Bonne soirée à toi, et à bientôt IG !  Smile
Pinkan
Bras Droit
Bras Droit

Masculin Messages : 7

MessageSujet: Re: [Para-Commandos] Iop, 200 {Air Gearien confirmé}    Ven 27 Jan - 20:08

Salut Para-Commandos et bienvenue sur notre forum !

J'ai trouvé ta candidature très convaincante; ni trop longue ... ni trop courte, avec un petit screen pour faire joli et avec peu de fautes d'orthographe ce qui rend la chose tout de suite plus agréable à lire ! Comme elle est assez complète je n'ai pas non plus de questions particulières qui me viennent actuellement à l'esprit. ^^

A bientôt, j'espère, IG ! Smile
Para-Commandos
Tueur de percepteur
Tueur de percepteur

MessageSujet: Re: [Para-Commandos] Iop, 200 {Air Gearien confirmé}    Ven 27 Jan - 20:25

Bonsoir Pinkan,

Je suis très content que ma candidature ait réussi à te convaincre ! Smile

Et à bientôt IG !
Alextenshi
Meneur
Meneur

Masculin Messages : 528

MessageSujet: Re: [Para-Commandos] Iop, 200 {Air Gearien confirmé}    Dim 29 Jan - 22:06

Bonsoir Maxime et bienvenue sur notre forum,

oui j'ai pris mon temps avant de répondre à ta candidature car je voulais discuter un peu avec Camelot (pas eu de contre indication sur ta candidature Wink )vu le passé au sein de notre Alliance. D'ailleurs j'ai relu les post sur le forum de l'alliance pour me refaire une idée de la guilde Dark-Heaven dans l'ensemble. Pour ma part, je n'ai eu que des retours postifis même les allianceux, les seuls problèmes qu'il y a eu c'est la gestion de ta guilde comme tu l'as si bien noté sur ta candidature, au moins tu es franc avec nous et ça c'est une bonne chose et de plus tu en as parlé à Camelot de ta candidature chez nous comme tu me l'avais promis, un autre bon point ^^

Ta citation venant de chez nous : ''Avoir une certaine autonomie /indépendance et maturité''. Oui nous le sommes cela permet de s'entraider mais on peut être tout autant solitaire, ce n'est pas un défaut chez nous mais ne faut en aucun cas être renfermé sur soi-même, pour ça que notre guilde perdure et les air geariens restent fidèles (la plupart se connaisse depuis plusieurs années).

Au final je n'ai pas de questions supplémentaire, je suis comme mes guildeux, ta présentation est assez complète. je laisse aux autres la place s'ils veulent te questionner.

@ +

P.S. : Ah si finalement j'en ai :

- Est-ce que si t'es pris chez nous tu mettras tous tes persos dans la guilde ?
- Et que feras-tu de ta guilde actuelle ?

Para-Commandos
Tueur de percepteur
Tueur de percepteur

MessageSujet: Re: [Para-Commandos] Iop, 200 {Air Gearien confirmé}    Lun 30 Jan - 8:57

Salut,

Tout d'abord je tenais à te remercier pour ton avis positif sur ma candidature

Si je suis pris dans la guilde, je mettrai bien évidemment l'ensemble de mes personnages dans la guilde, c'est-à-dire ma team classique ainsi que ma team qui me sert à exp.

En ce qui concerne ma guilde, je n'en ai aucune idée. Si je suis pris, elle ne me sera plus d'aucune utilité mais je n'ai pas spécialement envie de la détruire. Donc j'ai trois options : 1) Créer un personnage pour la garder en souvenir / 2) la donner / 3) la vendre. Je ne sais pas encore ce que je vais faire, je pensais plus créer un personnage pour le mettre meneur mais je ne suis pas encore sûr.
Alextenshi
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: [Para-Commandos] Iop, 200 {Air Gearien confirmé}    Mer 1 Fév - 22:05

Bonsoir,

Suite à ta candidature chez nous, nous t’annonçons qu'un sondage en interne a été mise en place depuis ce soir concernant ton éventuelle intégration chez nous en tant que membre à l'essai, jusqu'au vendredi 3 février au soir sauf avant si les votes sont significatifs. Il faut que tu comptabilises 65% de votes positifs pour continuer l'aventure avec nous pour une Période d'Essai.

Nous te dévoilerons ce résultat, qu'à la date mentionnée ci-dessus.

Bonne chance et à très vite.

Para-Commandos
Tueur de percepteur
Tueur de percepteur

MessageSujet: Re: [Para-Commandos] Iop, 200 {Air Gearien confirmé}    Jeu 2 Fév - 14:09

D'accord, et oui j'espère à très vite !
Alextenshi
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: [Para-Commandos] Iop, 200 {Air Gearien confirmé}    Ven 3 Fév - 21:54

Bonsoir suite à la clôture des votes, voici les résultats :

Bienvenue parmi nous !!!

Pour rappel :

Tu intégreras notre guilde, en tant que membre à l'essai pour une durée d'un mois afin que tu puisses faire tes preuves au sein de notre communauté (participer à la vie de la guilde : Entraides, Quêtes, Donjons, Attaque/Défense de perco, Animation, Forum...).

Tes droits seront :

- 5% d'xp donné à la guilde obligatoire
- droit de parler en canal alliance

A la fin du mois d'essai, tu seras intégré définitivement dans Air Gear, sauf si des commentaires négatifs ou autres seront en ton encontre.

Ta période d'essai commence à partir de ton invitation en guilde.

Encore félicitations et à très vite IG !!!

P.S. : Attention il y a eu quand même 2 votes contre donc à toi de faire tes preuves Wink

Shino-Yoro
Traître
Traître

Masculin Messages : 7

MessageSujet: Re: [Para-Commandos] Iop, 200 {Air Gearien confirmé}    Ven 3 Fév - 21:55

HAHA MAXIME ILS T'AIMENT MOINS QUE MOI <3
Para-Commandos
Tueur de percepteur
Tueur de percepteur

MessageSujet: Re: [Para-Commandos] Iop, 200 {Air Gearien confirmé}    Ven 3 Fév - 23:40

Bonsoir,

Encore merci !!! Et oui, je suis conscient qu'il y a 2 votes négatifs, je vais donc en tenir compte et je ferai tout pour que ces deux personnes changent d'avis.

A bientôt IG !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Para-Commandos] Iop, 200 {Air Gearien confirmé}    

[Para-Commandos] Iop, 200 {Air Gearien confirmé}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1