Guilde Dofusienne Air Gear - Julith

Forum Officiel de la Guilde Air Gear

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Khelgara] Cra , 200 {Air Gearien confirmé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khelgara
Tueur de percepteur
Tueur de percepteur

Masculin Messages : 11

MessageSujet: [Khelgara] Cra , 200 {Air Gearien confirmé}    Sam 28 Jan - 16:02

Bonjour à vous !

Je tiens tout d'abord à faire une petite présentation sur moi. C'est Mehdi je suis âgé de 21 ans et je suis là aujourd'hui pour me mettre en valeur devant vous moi et mes persos, sans exagération bien sur Razz , afin de pouvoir devenir un fier Gearien !

Je me suis remis à jouer Dofus récemment . Je précise que j'y ai joué à la 1.19 si ma mémoire ne se trompe pas (Non je ne suis pas vieux  Crying or Very sad )  et je n'ai jamais été sur Vilsmisse avant.. Et vu que je suis loin loin d'être un solitaire, le besoin d'appartenance s'impose !! Après recommandations et petites recherches de ma part, j'ai fini par porter un grand intérêt à votre guilde après avoir jeté un coup d’œil à votre forum . J'avoue que l'emblème et le nom m'ont attiré aussi  Embarassed ..

Pour être formel et ne pas trop dévié du désiré, je vous présenterai mes deux braves guerriers :

Khelgara : Cra multi éléments 200 qui date de Septembre 2016
Khel-gara : Iop full Terre 198 qui date de quelques jours (oui c'est mon nouveau né mais c'est un grand dur  ).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il faut avouer que j'ai attendu d'avoir au moins deux personnages bien équipés, deux guerriers battants qui porteraient vigoureusement un étendard d'une guilde bien organisée avec des membres soigneusement choisis.

Parlons un peu d'eux ! J'ai auparavant été orienté PvM mais avec mon retour dans le jeu j'ai opté pour une certaine polyvalence entre le PvP (Koli et AvA) ainsi que le PvM . J'ai donc essayé de faire un certain équilibre et de garantir à mes  deux soldats une bonne résistance.. Côté donjon je suis entrain de les découvrir petit à petit puisque leur nombre a gravement augmenté depuis l'époque ainsi que les succès qui m’intéressent bien, je suis dans les 3000 points pour mon Cra.

Pour les objectifs, je suis plutôt quelqu'un d'ambitieux et je cherche toujours mieux! Donc j'aimerai bien pouvoir me monter une Team petit à petit assez complète qui pourra détruire tout monstre qui se mettra devant elle et tout intrus qui osera approcher sa guilde et son alliance  Cool ! Je m'implique aussi à ,pourquoi pas, atteindre le maximum de points de succès pour l'un de mes personnages . J'aimerai bien rester stable sur mes persos et sur une guilde, que je puisse évoluer dessus et la faire évoluer de mon côté pour en faire l'une des plus solides et en être un membre majeur et pesant et pas un simple passant..

Comme le jeu le porte 'Massivement Multijoueur' ma principale cause dans le jeu est de me faire de bons amis , un bon entourage qui se traduit par une guilde qui favorise l'entraide et le jeu du groupe ..
Ma connaissance de la guilde a été grâce à Yoro(Shino) qui me l'a fortement recommandé. Il vient tout juste de poster sa candidature ,tout comme moi, et on espère l’intégrer tous les deux puisqu'on a longuement fait des activités sur le jeu ensemble.

Pourquoi cette guilde?? Sans reparler du fait que son organisation m'a attiré il faut avouer mon attraction pour Freya dont j'aime l'organisation et la robustesse contrairement aux autres que je trouve peu stable vu que je suis passé par deux qui ont toujours eu un grand point faible grande source de perturbation qui est fortement sollicité chez vous : Pas de recrutements minutieux. Donc j'ai opté pour ce choix et c'est la première fois que je poste une candidature . C'est pour ça que je m'y mets un peu à fond !

En ce qui concerne les métiers du jeu j'ai choisi de monter ceux qui sont plutôt basique comme début :
Paysan 200,
Mineur 150,
Alchimiste 100,
Bûcheron 100,

Assez parler du jeu maintenant je réserve ce petit paragraphe pour moi même  Very Happy .
Sans trop dévoiler d'informations personnels je cite que je suis en études d’ingénierie au Maroc, je suis à ma 4ème année (encore une et fini la galère  cheers ). Personellement je ne joue qu'à Dofus pour l'instant donc je suis plutôt actif sur le jeu ( oui oui je m'en sors plutôt bien avec ma vie d’élève ingénieur ).  

Donc voilè j'espère vous avoir fait part de la façon la plus correcte possible des points recherchés et que ça n'a pas trop été lassant pour vous !
Je suis ouvert à tout genre de questions et prêt à éclaircir et aborder tout sujet.
J'ai tellement de choses à ajouter, en tout cas j'espère être le membre dont votre famille a besoin.

A vous de jouer! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Karaoki
Bras Droit
Bras Droit

Masculin Messages : 296

MessageSujet: Re: [Khelgara] Cra , 200 {Air Gearien confirmé}    Dim 29 Jan - 10:32

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum !
J'ai pas grand chose à redire, c'est une bonne présentation Wink
J'ai juste une question pourquoi notre guilde et pas une autre de Freya ?

Kara'  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Khelgara
Tueur de percepteur
Tueur de percepteur

MessageSujet: Re: [Khelgara] Cra , 200 {Air Gearien confirmé}    Dim 29 Jan - 13:04

Bonjour bonjour !
Voici une très bonne question.
Tout d'abord merci d'avoir pris la peine de me lire.
Pourquoi vous et pas d'autres??
Grâce à l'annuaire j'ai pu faire défiler un peu la liste des guildes et c'est la votre qui a le plus attiré mon attention , cela en plus de la recommandation de mon ami et de votre super fofo qui est ,franchement, soigneusement fait et entretenu.

Pourquoi Air Gear??

J'ai constaté, d'après vos réponses aux différentes candidatures que vous prenez bien le soin de choisir vos membres et que cela est un choix que je jugerai 'à long terme' puisque même dans vos règles vous vous appuyez sur des points qui sont bien plus importants que le niveau et la preuve il y a plusieurs Gaeriens confirmés qui n'ont pas le niveau minimal de recrutement. Je tiens donc à repréciser que je cherche une guilde qui sollicite plus la stabilité de ses membres. Pourquoi la stabilité?? Par ce que je serai sûr que des membres aussi soigneusement recrutés formeront une famille homogène qui visera bien plus que regroupé des niveaux 200 ou des grosses teams mais le plus important serait le collectif et l'évolution en groupe petit à petit (Je sais très bien que vous êtes capables de recruter du 199 mini mais non vous choisissez la méthode la plus adéquate à mes yeux).

Donc sans chercher à faire un éloge qui serait favorable de ma part, je trouve que votre guilde est la plus adapté à ce que je cherche et que c'est celle qui est dans un épanouissement exponentiel vu que déjà ses membres montrent à travers son forum un très grand intérêt à la guilde..

J'espère avoir pu bien répondre à ton questionnement. J'attends votre Feedback Very Happy
Karaoki
Bras Droit
Bras Droit

Masculin Messages : 296

MessageSujet: Re: [Khelgara] Cra , 200 {Air Gearien confirmé}    Dim 29 Jan - 14:17

Et bien ça c'est une réponse convaincante ! En plus tu as l'air d'avoir vraiment bien cerné notre façon de penser Wink
J'espère que les autres vont se bouger un peu pour donner leurs avis ^^'
Bon courage à toi en tout cas !

Kara'  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Khelgara
Tueur de percepteur
Tueur de percepteur

MessageSujet: Re: [Khelgara] Cra , 200 {Air Gearien confirmé}    Dim 29 Jan - 14:28

ça fait plaisir merci à toi ! J'attends leurs avis avec impatience.
Alextenshi
Meneur
Meneur

Masculin Messages : 528

MessageSujet: Re: [Khelgara] Cra , 200 {Air Gearien confirmé}    Dim 29 Jan - 22:39

Bonsoir Mehdi,

je vois que la question que j'ai posé à Yoro a été répondue en lisant ta candidature, en fait vous vous connaissiez déjà ^^. Alors pour ma part jolie présentation rien à redire et ta réponse à Karaoki est juste parfaite, tu as bien cerné notre façon de jouer ensemble et la finalité de notre guilde : la famille.

Rien à dire de plus à part de savoir dans quel domaine fais-tu tes études d'ingénierie ?

@ +

Khelgara
Tueur de percepteur
Tueur de percepteur

MessageSujet: Re: [Khelgara] Cra , 200 {Air Gearien confirmé}    Dim 29 Jan - 22:49

Bonsoir !
Merci, votre feedback est bien plaisant !

Au fait je suis en parcours de génie industriel et plus précisément en management des systèmes industriels (MSI) comme option. Quoi que ma formation me procure une certaine polyvalence dans différents domaines que ça soit l'informatique,la mécanique, l'électrique ou bien d'autres ..
Jaydenn
Mascotte
Mascotte

Masculin Messages : 21

MessageSujet: Re: [Khelgara] Cra , 200 {Air Gearien confirmé}    Lun 30 Jan - 22:01

Bonsoir valeureux guerrier roux ! Smile

Même s'il est un peu tard maintenant, je tenais à te féliciter car je suis difficile à captiver sur un forum et pourtant j'ai apprécié lire ta candidature complète et bien écrite.

Je ne doutes pas que tu trouveras ta place parmi nous et te souhaites en tous cas la bienvenue !

A bientôt dans les alentours du château du Comte Harebourg.. Ce n'est qu'une question de temps Smile

Il faudrait quand même que je lèves la punition de Goultard.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est vrai quoi l'obliger à me divertir en organisant un tournoi chaque année pour m'avoir regardé de travers, j'y ai été un peu fort..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Khelgara
Tueur de percepteur
Tueur de percepteur

MessageSujet: Re: [Khelgara] Cra , 200 {Air Gearien confirmé}    Lun 30 Jan - 23:27

Bonsoir Jaydenn !
Ta réponse est rassurante, ça fait plaisir que vous trouvez en moi le membre que vous cherchez !
Merci à toi et à vous tous pour vos réponses positives Very Happy Very Happy .
J'espère pouvoir rejoindre votre famille prochainement.
A très bientôt brave Gearien !
Hosterlitz
Bras Droit
Bras Droit

Masculin Messages : 94

MessageSujet: Re: [Khelgara] Cra , 200 {Air Gearien confirmé}    Mar 31 Jan - 8:17

Jaydenn a écrit:
A bientôt dans les alentours du château du Comte Harebourg.. Ce n'est qu'une question de temps Smile
Le jour où on verra Jaydenn dans le chateau du comte Harebourg n'est pas encore arrivé lol!

Trêve de plaisanteries, bonjour et bienvenue sur notre forum !
Je n'ai que deux questions, que je vais poser à toi mais aussi à Shino, parce que sinon c'est pas rigolo cheers

Si on retient ta candidature mais pas celle de ton pote, est-ce que tu resterais dans la guilde ou tu préfèrerais continuer ton aventure dans la même guilde que lui, donc tu t'en irais ?

Penses-tu que le fais de mimibioter un voile d'encre en quel que chose d'autre devrait être puni par la loi ? (à justifier lol! )

Bonne chance pour ta candidature Smile

#Calimérosterlitz

<== Pire montage du monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Khelgara
Tueur de percepteur
Tueur de percepteur

MessageSujet: Re: [Khelgara] Cra , 200 {Air Gearien confirmé}    Mar 31 Jan - 13:50

Bonjour à toi !
Haa comment j'apprécie la réponse à vos questions !

J'avoue que celle évoquant le voile d'encre est la plus dure de toutes.. Shocked

Si tu as déjà lu mes différents posts, il est clair que ma motivation pour vous rejoindre est grande.

Bien sur que je resterai, c'est juste qu'on vous a choisi et on a décidé de poster notre candidature ici et pas ailleurs mais cela ne veut pas dire qu'on la rejoindra sous condition qu'on nous accepte tout les deux .
C'est vrai que ça serait bien qu'on y arrive cependant être dans des guildes différentes ne nous empêchera point de jouer ensemble.
Ma réponse est clairement un oui, je resterai.

Mmm place à la question stressante .. Je sais pas par où commencer ou comment le dire ..
Je suis prêt à être la loi, créer un Osamodas et punir à coups de fouet tout ceux qui oseront le faire !!

Merci à toi  Smile .
Hosterlitz
Bras Droit
Bras Droit

Masculin Messages : 94

MessageSujet: Re: [Khelgara] Cra , 200 {Air Gearien confirmé}    Mar 31 Jan - 22:20

Khelgara a écrit:
Mmm place à la question stressante .. Je sais pas par où commencer ou comment le dire ..
Je suis prêt à être la loi, créer un Osamodas et punir à coups de fouet tout ceux qui oseront le faire !!
.

Désolé, la sanction n'est pas assez forte à mon gout. Mon vote va donc être négatif, bonne chance quand même.
Bonne soirée.

#Calimérosterlitz

<== Pire montage du monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Khelgara
Tueur de percepteur
Tueur de percepteur

MessageSujet: Re: [Khelgara] Cra , 200 {Air Gearien confirmé}    Mar 31 Jan - 22:31

Bonsoir !
Je garde les sanctions les plus sévères pour les petits méchants comme toi !
Merci à toi, également Razz .
Alextenshi
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: [Khelgara] Cra , 200 {Air Gearien confirmé}    Mer 1 Fév - 22:07

Bonsoir,

Suite à ta candidature chez nous, nous t’annonçons qu'un sondage en interne a été mise en place depuis ce soir concernant ton éventuelle intégration chez nous en tant que membre à l'essai, jusqu'au vendredi 3 février au soir sauf avant si les votes sont significatifs. Il faut que tu comptabilises 65% de votes positifs pour continuer l'aventure avec nous pour une Période d'Essai.

Nous te dévoilerons ce résultat, qu'à la date mentionnée ci-dessus.

Bonne chance et à très vite.

Khelgara
Tueur de percepteur
Tueur de percepteur

MessageSujet: Re: [Khelgara] Cra , 200 {Air Gearien confirmé}    Mer 1 Fév - 22:14

Bonsoir !
Merci, que la chance et les Geariens soient avec moi ! Smile
A bientôt!
Alextenshi
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: [Khelgara] Cra , 200 {Air Gearien confirmé}    Ven 3 Fév - 21:55

Bonsoir suite à la clôture des votes, voici les résultats :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bienvenue parmi nous !!!

Pour rappel :

Tu intégreras notre guilde, en tant que membre à l'essai pour une durée d'un mois afin que tu puisses faire tes preuves au sein de notre communauté (participer à la vie de la guilde : Entraides, Quêtes, Donjons, Attaque/Défense de perco, Animation, Forum...).

Tes droits seront :

- 5% d'xp donné à la guilde obligatoire
- droit de parler en canal alliance

A la fin du mois d'essai, tu seras intégré définitivement dans Air Gear, sauf si des commentaires négatifs ou autres seront en ton encontre.

Ta période d'essai commence à partir de ton invitation en guilde.

Encore félicitations et à très vite IG !!!

Khelgara
Tueur de percepteur
Tueur de percepteur

MessageSujet: Re: [Khelgara] Cra , 200 {Air Gearien confirmé}    Ven 3 Fév - 22:02

Bonsoir !!
Voici une très bonne nouvelle, merci à vous tous <3.
Vivement l'intégration définitive.
A très bientôt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Khelgara] Cra , 200 {Air Gearien confirmé}    

[Khelgara] Cra , 200 {Air Gearien confirmé}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1