Guilde Dofusienne Air Gear - Vil Smisse

Forum Officiel de la Guilde Air Gear

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Meyalla] Iop 200 ( Team de 6 persos) {Candidature Refusée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meyalla
Larbin
Larbin

Masculin Messages : 3

MessageSujet: [Meyalla] Iop 200 ( Team de 6 persos) {Candidature Refusée}   Lun 30 Jan - 14:09

Bonjour à tous et à toutes !

Tout d’abord je voudrais préciser que l’on joue en team de 6 persos pour 3 joueurs.
► Aurélien, 22 ans joue depuis 1.18 sur plusieurs serveurs avec bien sur quelques pauses.
► Alex, 19 ans joue depuis 1.18 sur également plusieurs serveurs avec quelques pauses.
► Antho, 18 ans joue depuis 1.18 sur Danathor et Vil Smisse maintenant avec quelques petites pauses.
Nous sommes trois co-teameurs à gérer la team, nous nous connaissons IRL depuis que l’on joue ensemble sur 1.18 mais depuis tous jeunes dans la vie. Nous avons plusieurs objectif dans dofus dont un qui est de monter à notre plus haut niveau et de rejoindre une guilde appartenant à l’alliance dominatrice du serveur. Nous sommes très actif sur Dofus et sur TeamSpeak, ainsi qu’en défense de prismes, percepteurs ou bien en AVA si il y’a besoin d’aide. Nous seront pas tout le temps en train de demander de l’aide sachant que l’on se débrouillera avec notre team. En revanche nous pourrons venir en aide aux membres de la guilde ou bien de l’alliance.

Présentation de la team :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

►  Iop 200 → Terre/ Feu [Meyalla] ► Eca 200 → Terre [Zarkroz]
►  Eni 200 → Feu/ Soin [Zerkroz]        ► Enu 200 → Eau / Retrait PM [Zenukroz]
►  Panda 199 → Eau / Soutien [Melanaa] ► Cra 199 → Multi [Quey-Zox]

Nous sommes une team orientés plus vers le Pvm que le Pvp mais nos stuff nous permettre également de faire du Pvp comme pour défendre un perco, AvA ect. Nous aimons faire les succès et nous pourrons les faire maintenant que notre team et stuff complètement.Nous envisageons de reprendre un zobal 200 quand on aura le stuff pour pouvoir encore aller plus loin dans les donjons de frigost III, nous sommes actuellement à frigost III avec plusieurs persos, ils nous restent plus qu’a faire passer les autres.

Nous faisons partie de la guilde [Bienvenue] pour reprendre le jeu tranquillement mais l’activité n’étaient pas présentes. Les personnes de DUCK sont très sympas mais il manque d’activité de membres pour pouvoir y rester. Or nous recherchons une guilde très actives ainsi que son Alliance.

Nos objectifs seraient tous d’abord de devenir des Air Geariens, monter la guilde encore à son plus haut niveau. Nous cherchons la stabilité et la puissance dans cette guilde, ainsi que dans l’alliance.
Nous voulons une guilde étant dans une alliance stable ou le recrutement ne se fait pas à l’aveugle comme dans certaines alliances.

Nous avons choisi cette guilde car nous l’avons déjà remarqué depuis un certains moment mais également par la beauté du logo. Mais le point fort de Air Gear c’est la stabilité et la solidité d’une grande famille. La présence d’en ]Freya] est un point positif et attirant également mais nous cherchons tout d’abord la solidarité entres les joueurs.

En ce qui concerne les métiers nous les montons petit à petit :
● Mineur 200            ● Façonneur 160
● Pécheur 180          ● Bijoutier 184
● Tailleur 120           ● Paysan 110
● Bûcheron 180        ● Alchimiste 110
● Bricoleur 145

J’espère que notre candidature vous auras convaincu et que l’on aura utiliser les bons mots pour vous convaincre. Notre présence ne sera pas embarrassante dans les canaux de guilde et d’alliance ne vous inquiétez pas, nous sommes des personnes sérieuse et combative !! Et nous voudrons devenir Air Geariens Very Happy

Nous ne vous donnons pas plus de lecture, mais nous sommes ouvert à toutes questions de votre part. La balle est entre vos mains.
Revenir en haut Aller en bas
Karaoki
Bras Droit
Bras Droit

Masculin Messages : 296

MessageSujet: Re: [Meyalla] Iop 200 ( Team de 6 persos) {Candidature Refusée}   Lun 30 Jan - 19:09

Bonjour à vous 3 et bienvenue !
Pour ma part je trouve que dans votre candidature vous avez dit trop choses sans aller à l'essentiel, et après l'avoir lu j'ai pas eu l'impression d'avoir réellement appris qui vous étiez :/ En plus on en apprend pas ou peu sur vous trois, vous parlez surtout de votre team sans vraiment présenter les personnes séparément et je trouve ça dommage...

Kara'  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jaydenn
Mascotte
Mascotte

Masculin Messages : 21

MessageSujet: Re: [Meyalla] Iop 200 ( Team de 6 persos) {Candidature Refusée}   Lun 30 Jan - 21:32

Salut Aurélien, Alex et Antho !

Je partage l'avis de Kara, votre soif de pouvoir est intéressante mais j'aimerais également en connaitre plus sur vos personnalités, n'hésitez pas à vous présenter chacun votre tour.
Vous êtes différents et nous avons besoin de vous connaitre autant les uns que les autres Smile

A très bientôt sur les terres d'Allister king

Il faudrait quand même que je lèves la punition de Goultard.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est vrai quoi l'obliger à me divertir en organisant un tournoi chaque année pour m'avoir regardé de travers, j'y ai été un peu fort..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Meyalla
Larbin
Larbin

MessageSujet: Suite de la candidature   Lun 30 Jan - 23:17

Alex alias Meyalla : Voilà je me présente je m'appel Alex j'ai 19 ans . J'habite en Normandie plus précisément dans le Calvados(14). Je viens de finir mon année de CAP en logistique (préparateur de commande) que j'ai obtenu . Bref passons in-game sans plus tarder ;

J'ai commençais Dofus à l'âge de 10 ans sur le serveur Domen . Mon tout premier personnage était un crâ bien sur comme tout premier perso il était très mal monter mais de file en aiguille j'ai réussi à crée un bon perso . Malheureusement sur ce serveur j'étais tout seul du coup j'ai rejoins quelque ami sur un autre serveur . A la 2.00 , j'ai encore changer de serveur mais pour définitivement rester sur le serveur vil smisse avec Aurelien (Zarkroz) et Anthony (Quey-zoh) .Au début de vil smisse je jouais tout seul , j'ai essayer de me crée une team mais malheureusement je n'étais pas super riche donc cela a échoué alors avec Antho et Aurel nous avions décider d'essayer de faire une team ensemble et cela nous réussit plutôt bien . Passons à mes véritable personnages maintenant :

Meyalla :

Classe : Iop
Niveau : 200
Element : Feu/Terre
Style de jeu : PVM
PA/PM : 11/6

Melanaa :

Classe : Panda
Niveau : 199
Element : Eau
Style de jeu : Soutiens
PA/PM : 11/6

Quel but as-tu dans Dofus  ?

Mon but dans Dofus est tout simplement conquérir le monde des douze à l'aide de mes co-teamer , de ma guilde et de mon alliance . Car un jour Meyalla sera tout puissant , imbattable , inarrêtable . Bien sur faire tout les donjons , faire un maximum de succès même si il faut du courage pour cela mais pour être le roi tout puissant de vil smisse il faut bien ça.

Dans quel Guilde étais-tu?

Sur Vil smisse je n'en ai pas fait énormément j'ai fais Venni Vindi Vicci où je suis rester un certain nombre de temps j'ai quitté la guilde car j'ai fais une pause d'environ 6mois sans jouer  ensuite je suis passer chez Luxury's où je suis rester un certain nombre de temps aussi malheureusement cette guilde ce dégrader petit à petit du coup j'ai parler avec les membres de la guilde j'en ai parler et j'ai décider de partir .
Avec mon expérience je pourrais apporter mes conseilles , mon aide au plus jeune Air Geariens.
Je connais une personne dans votre guilde qui s'appel Artamiel , cette personne je l'a connais IRL nous étions dans la même classe en seconde.

Mes loisirs autre que Dofus :

Je joue sur PS4 , fifa , call of etc..
Je fais du football dans un petit club où je joue en sénior au poste de numéro 10 en A niveau DSD.

Antho, 18ans j’étais en dernière année de BAC scientifique cette année mais j’ai donc abandonné pour une réorientation dans le commerce, je suis donc à la recherche d’un travail actuellement.
J’habite dans le nord de la France en Normandie exactement proche d’Aurélien et Alex vu que l’on se connaît IRL. Je joue également à d’autres jeu comme Fifa, Call Of Duty où je live parfois, sur PS4 avec Alex et Aurél. Parlons maintenant de mon aventure dans Dofus. J’ai commencer dofus lors de la 1.18 sur le serveur Danathor, avec un sacrieur où je jouais avec des amis en team. Puis plus le temps passer plus les niveaux monter, mais après une longue pause j’ai donc repris sur la 2.0 sur le serveur Vill Smiss où j’ai très bien aimais les joueurs présents dessus. J’ai donc repris un sacrieur qui est level 200 [Queyzo] maintenant et qui était Agi/Eau je joué solo au départ puis après on a décidé de se mettre tous ensemble et de former une équipe qui monter tous les échelons petit à petit avec Aurél et Alex et à cette heure-ci nous sommes toujours unis pour aller toujours plus haut dans nos objectifs Very Happy Puis il y a ce cra [ Quey-Zox ]  level 199 créer le 25 janvier 2017. Étant xp x4 les niveaux sont montés très vite et le voila maintenant full stuff. Il est multi-élément en 11PA/6PM avec des résistances correctes. J’ai également un second compte où j’ai mon zobal 200. J’attends d’avoir les kamas pour pouvoir lui acheter son stuff et ensuite l’intégrer dans la team. J’ai déjà était dans l’alliance ]AFK] où j’ai déjà participer à l’AvA ect.. et fait de mon mieux avec les moyens de mes personnages. Je pense m’être assez décris IRL et IG mais si vous avez des points précis à savoir n’hésitez pas je suis ouvert a toutes questions de votre part ! Merci et bon jeu.

Salut, moi c’est Aurélien j’ai 22 ans, Je réside en Normandie et je suis actuellement vendeur à Castorama. Plus jeune j’ai eu un CAP pâtissier et je travailler en boulangerie mais je me suis rendus compte que ce métier n’était pas pour moi c’est donc la cause de mon orientation vers la vente.  Parlons maintenant InGame. J’ai commencé dofus en 1.18 sur le serveur  où je joue en monocompte et sans team. J’avais un écaflip level 136, mais après avoir perdu mes identifiants lors d’une inactivité j’ai donc repris sur Vil Smiss lors de la 2.0 où j’ai commencé a jouer avec Alex et Antho mais sans parler de team au départ. J’avais donc refais un écaflip car c’est la classe que j’ai toujours aimer et maintenant il est level 200 avec un stuff plutôt opti. Après plusieurs mois a joué sans parler de team, nous avons décidé de s’unir pour former une belle équipe tous ensemble. J’ai donc gardais mon écaflip [Zarkroz] et recréer un second compte ou j’ai mon Eniripsa [Zerkroz] qui est level 200 également nous jouons en team de 4 au départ donc Alex avait son Iop et Antho son sacrieur. On était tous les quatre level 200 et nous avions envie d’agrandir cette petite famille de guerrier. Nous avons donc décidé de recréer des persos. Alex a recréé un pandawa et Antho un cra a la place de son sacrieur. Moi même j’ai recréer un troisième compte où j’ai créer mon Enu 200 à présent. La team était donc composé de : Eca / Iop / Eni / Cra / Enu / Panda. Prochainement Antho reprendra son zobal quand les kamas seront dans notre poche. J’ai donc était dans l’alliance DUCK puis nous nous sommes rendus compte qu’il n’y avait pas assez de monde actif et que la combativité n’était pas présente  non plus. Nous sommes allé chez AFK où içi ils y avaient de nombreux points positifs mais malheureusement cette alliance s’est détruite. A l’heure d’aujourd’hui nous avons qu’une seule alliance en vue et c’est ]Freya] nous avons donc regardé le details des guildes de cette alliance et nous nous sommes dirigés vers Air Gear car on connaît cette guilde depuis longtemps car depuis que l’on a créer la team, elle existe. Alex à également un amis dans votre guilde ce qui nous a encore plus penchés vers notre décision. Je ne parlerais pas plus longtemps mais si des questions se posent n’hésitez pas !

PS : Nos présentations on été fait chacun de son côté et nous avons mis ça en commun.
Karaoki
Bras Droit
Bras Droit

Masculin Messages : 296

MessageSujet: Re: [Meyalla] Iop 200 ( Team de 6 persos) {Candidature Refusée}   Mer 1 Fév - 19:34

Bonsoir !
C'est déjà mieux on en apprend plus sur vous après cette présentation, en plus vous l'avez fait rapidement ça montre un certaine motivation Wink
J'ai juste une chose à vous demander, est-ce que vous pourriez vous créer (si c'est pas déjà fait) un compte chacun sur le forum ? Ça sera plus simple si jamais on vous pose des questions spécifiques à un de vous trois Smile

Kara'  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Meyalla
Larbin
Larbin

MessageSujet: Re: [Meyalla] Iop 200 ( Team de 6 persos) {Candidature Refusée}   Mer 1 Fév - 21:41

Bonsoir ,merci d'avoir répondu . Oui bien sur ils vont crée leurs compte tout de suite Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meyalla] Iop 200 ( Team de 6 persos) {Candidature Refusée}   Mer 1 Fév - 21:52

Je viens de créer mon compte n'hésitez pas pour vos questions ! [Quey-Zox]
Hosterlitz
Bras Droit
Bras Droit

Masculin Messages : 94

MessageSujet: Re: [Meyalla] Iop 200 ( Team de 6 persos) {Candidature Refusée}   Ven 3 Fév - 19:07

On va mettre les choses au clair tout de suite :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Qu'est ce que c'est ? C'est tout simplement un candidature de votre part pour une autre guilde de l'alliance, ALORS MEME QUE LA VOTRE ICI N'EST PAS TERMINÉE.
Vous vous foutez de notre gueule enfait ?
On prend du temps pour lire votre candidature, vous répondre, alors que vous n'êtes la non pas pour profiter de la guilde, mais seulement de l'alliance ?
Cela met fin à votre candidature sur le champ.
J'ai même pas envie de vous souhaiter bon jeu, mais comme on est un minimum civilisé, je vous souhaite une bonne soirée.

#Calimérosterlitz

<== Pire montage du monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alextenshi
Meneur
Meneur

Masculin Messages : 528

MessageSujet: Re: [Meyalla] Iop 200 ( Team de 6 persos) {Candidature Refusée}   Ven 3 Fév - 19:30

Bonsoir,

j'ai appris cet après midi que vous avez postulé dans une autre guilde de l'Alliance Freyja : nos amis de Crépuscule. Alors là ça ne passe pas du tout surtout que vous avez candidaté en même dans les 2 guildes, et surtout voir du copier-coller sur vos présentations ça me fait bien rire (quoique vous avez plus développé la partie IRL de chacun). Bon en tout cas, on voit bien que vous cherchez surtout à rentrer à tout prix dans l'alliance et que vous vous en foutez de la guilde en elle même, et ça c'est un NON catégorique.

Votre candidature est refusée définitivement. Bon jeu.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Meyalla] Iop 200 ( Team de 6 persos) {Candidature Refusée}   

[Meyalla] Iop 200 ( Team de 6 persos) {Candidature Refusée}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1