Guilde Dofusienne Air Gear - Vil Smisse

Forum Officiel de la Guilde Air Gear

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Oo-gums] Iop 199 {Air Gearien confirmé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gugums
Tueur de percepteur
Tueur de percepteur

Masculin Messages : 11

MessageSujet: [Oo-gums] Iop 199 {Air Gearien confirmé}   Mar 7 Fév - 18:01

Salut à tous !

Je me présente, Oo-gums, Iop Terre de niveau 199.
J’ai débuté sur Vil peu après son ouverture vers fin 2009, mon personnage commence donc à se faire un peu vieux. J’ai fait pas mal de pauses, et je suis pas quelqu’un de très pressé ce qui explique donc que j’ai toujours pas atteint le level ultime Very Happy. Je n’ai jamais changé de pseudo car je reste persuadé que les ‘Oo-‘ reviendront à la mode. ( du moins je me force à y croire)

Concernant mon style de jeu je suis principalement axé PvM, je n’ai jamais beaucoup joué PvP ou PvPM car je n’estimais pas avoir le niveau, j’ai encore pas mal à apprendre concernant ce sujet. J’ai toujours joué en mono-compte, car je trouve que cela favorise l’entraide et que c’est bien plus rigolo.
Comme je l’ai dit je suis actuellement full Terre, j’ai joué mono feu, bi élément feu-air à une période avant le nerf (des sorts airs notamment) c’était très cool. Maintenant je suis sur un mode 12PA/6PM avec un exo et un ocre, 4600 PV, 970 en force et 220 puissance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comment ça je suis bordélique dans mon inventaire ?  Razz

Niveau objectif dans le jeu, il va falloir que je me colle au lvl 200, mais je fais durer le plaisir, je suis plus à ça près ! Sinon boucler frigost III avec quelques amis ça peut être sympathique. Et avoir des rentrées de kamas régulières pour payer des tournées à la taverne.
La notion de  plaisir est la plus importante ( pour moi) le reste est secondaire, même si bien sûr l’avancement de mon perso est une motivation certaine (gugums goulta 2023)
Niveau métier voici ce que j’ai : Mineur et Pêcheur 200 ; Joaillo 200 qui date de très longtemps, je suis aussi doué en fm qu’un ivrogne les yeux bandés ; bûcheron 173 ; forgeron 168 et alchimiste 148. Quelques métiers supplémentaires mais qui sont en dessous du 100
J’élève aussi des dragodindes, à un moment je faisais les prunes pourpres, puis je suis passé par les émeraudes, les prunes, j’ai touché un peu à tout, j’ai aussi acheté pas mal de couples purs de pas mal de races différentes dans l’objectif de passer mes succès éleveur. Là je me concentre sur les amandes pour les parchos dorés, rien de bien folichon puisque je viens de recommencer avec quelques repros.

Pourquoi j’aimerai rejoindre Air Gear et quel a été mon « parcours de guildes ? »

Je reviens d’une grande pause, et le vide du serveur m’a fait un choc. J’ai croisé plusieurs de vos membres dans les mines d’obsi et j’ai eu l’occasion de discuter avec Nyriss au zaap bonta. De ce que je me souviens Air Gear est une très vieille guilde et fait partie du paysage vil-smissien depuis longtemps, d’ailleurs ce genre de guilde se compte sur les doigts. (coucou sensoria)
Voici les guildes que j’ai fréquenté et dans lesquelles j’ai vécu d’excellents moments :
Irish Sun
Over The Rainbow
Shaka Ponk
Fightslave Asylum
Après cette dernière et a vu de mes nombreuses pauses j’ai erré en solitaire, puis j’ai intégré la Love Family Guilde. C’est seulement après ma reprise et quand j’ai vu la guilde vide, que j’ai décidé de partir.

Ce que je recherche au sein d’une guilde ?

Une bonne ambiance, des grosses vannes (je suis passé maître en la matière) de l’entraide, quelques sorties donjons, ainsi que des dons de kamas pharamineux et un culte de la personnalité envers moi

Irl moi c’est Maxime et je vais sur mes 18 ans, futur ingénieur de la NASA ou presque. Je passe mon bac blanc donc c’était pas forcément la meilleure période pour reprendre héhé
Je pense m’orienter vers des études d’ingénieur l’année pro. Sinon j’adore la musique, j’en écoute beaucoup, j’en joue un peu aussi, j’ai une guitare électrique et je pensais m’acheter un clavier midi pour faire de l’impro. J’aime tout les styles alors que ce soit jazz ou vaporwave on en discute quand vous voulez. D’ailleurs j’aime bien aller à des concerts ou des festoches
Je suis originaire de la meilleure région de France, la bretagne  king
Sinon je joue à quelques autres jeux quand l’envie est là, j’ai H1Z1, rocket league, GTA V, payday 2

Voilà, n'hésitez pas à me poser des questions
A plus
Gugums
Revenir en haut Aller en bas
Pinkan
Bras Droit
Bras Droit

Masculin Messages : 7

MessageSujet: Re: [Oo-gums] Iop 199 {Air Gearien confirmé}   Mer 8 Fév - 16:58

Salut Maxime et bienvenue sur le forum !

J'ai trouvé ta candidature très sympa et je suis du même avis que toi sur de nombreux points (surtout pour la Bretagne Razz ). Je n'ai pas de question qui me vient actuellement à l'esprit mais on aura l'occasion de faire plus ample connaissance si tu intègres la guilde.

A bientôt IG ! Smile
Gugums
Tueur de percepteur
Tueur de percepteur

MessageSujet: Re: [Oo-gums] Iop 199 {Air Gearien confirmé}   Mer 8 Fév - 20:21

Salut et merci d'avoir répondu à ma candid !
Ca tombe bien en plus je vais peut être étudier à nantes l'année prochaine Smile

Merci pour ton retour sur ma candid en tout cas, c'est toujours un peu délicat à rédiger car il faut essayer de mettre l'essentiel

Nyriss
Tueur de percepteur
Tueur de percepteur

Masculin Messages : 10

MessageSujet: Re: [Oo-gums] Iop 199 {Air Gearien confirmé}   Mer 8 Fév - 21:21

Hello et Bienvenue sur le forum ! Razz
Je suis pas d'accord, je défend ma région vive le Centre ! lol!
Sinon bonne candid, je n'ai pas de question en particulier. Smile

A bientôt !Very Happy
Gugums
Tueur de percepteur
Tueur de percepteur

MessageSujet: Re: [Oo-gums] Iop 199 {Air Gearien confirmé}   Ven 10 Fév - 13:04

Merci Nyriss Very Happy
Alextenshi
Meneur
Meneur

Masculin Messages : 528

MessageSujet: Re: [Oo-gums] Iop 199 {Air Gearien confirmé}   Ven 10 Fév - 23:07

Bonsoir Maxime, bienvenue sur notre forum Wink

j'aime bien ta présentation tu as bien détaillé tous les points essentiels demandés à la candidature. Je n'ai pas grands choses à dire à part que tu m'as l'air une personne sympathique et qui a de l'humour.

Si pas d'autres commentaires de mes camarades ne viennent d'ici demain, je lancerai le sondage demain soir.

Bonne chance @ +

Gugums
Tueur de percepteur
Tueur de percepteur

MessageSujet: Re: [Oo-gums] Iop 199 {Air Gearien confirmé}   Sam 11 Fév - 12:08

Salut à tous,
Je fais officiellement parti du monde des majeurs cheers et la nuit à été courte

merci pour ton post, n'hésitez pas si vous avez d'autre questions
Alextenshi
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: [Oo-gums] Iop 199 {Air Gearien confirmé}   Sam 11 Fév - 20:21

Bonsoir,

Suite à ta candidature chez nous, nous t’annonçons qu'un sondage en interne a été mise en place depuis ce soir concernant ton éventuelle intégration chez nous en tant que membre à l'essai, jusqu'au lundi 13 février au soir sauf avant si les votes sont significatifs. Il faut que tu comptabilises 65% de votes positifs pour continuer l'aventure avec nous pour une Période d'Essai.

Nous te dévoilerons ce résultat, qu'à la date mentionnée ci-dessus.

Bonne chance et à très vite.

Gugums
Tueur de percepteur
Tueur de percepteur

MessageSujet: Re: [Oo-gums] Iop 199 {Air Gearien confirmé}   Sam 11 Fév - 22:21

Parfait, merci et à lundi pour les résultats
Jaydenn
Mascotte
Mascotte

Masculin Messages : 21

MessageSujet: Re: [Oo-gums] Iop 199 {Air Gearien confirmé}   Dim 12 Fév - 22:25

Salut Gums !!

Sympa ta candidature, j'ai bien aimé elle concentre toutes les informations que j’espérais voir, un Breton en plus ! Salut voisin cheers

En tout cas j'ai hâtes de faire ta connaissance IG Smile

A plus tard dans les rangs de Brakmar ! Twisted Evil

Il faudrait quand même que je lèves la punition de Goultard.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est vrai quoi l'obliger à me divertir en organisant un tournoi chaque année pour m'avoir regardé de travers, j'y ai été un peu fort..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Gugums
Tueur de percepteur
Tueur de percepteur

MessageSujet: Re: [Oo-gums] Iop 199 {Air Gearien confirmé}   Dim 12 Fév - 22:58

Salut Jaydenn !

Ta signature m'a bien fait rire Razz . Merci en tout cas
Alextenshi
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: [Oo-gums] Iop 199 {Air Gearien confirmé}   Lun 13 Fév - 21:48

Bonsoir suite à la clôture des votes, voici les résultats :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bienvenue parmi nous !!!

Pour rappel :

Tu intégreras notre guilde, en tant que membre à l'essai pour une durée d'un mois afin que tu puisses faire tes preuves au sein de notre communauté (participer à la vie de la guilde : Entraides, Quêtes, Donjons, Attaque/Défense de perco, Animation, Forum...).

Tes droits seront :

- 5% d'xp donné à la guilde obligatoire
- droit de parler en canal alliance

A la fin du mois d'essai, tu seras intégré définitivement dans Air Gear, sauf si des commentaires négatifs ou autres seront en ton encontre.

Ta période d'essai commence à partir de ton invitation en guilde.

Encore félicitations et à très vite IG !!!

Gugums
Tueur de percepteur
Tueur de percepteur

MessageSujet: Re: [Oo-gums] Iop 199 {Air Gearien confirmé}   Lun 13 Fév - 21:59

Période d'essai, me voilà !
Merci à tout ceux qui ont votés
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Oo-gums] Iop 199 {Air Gearien confirmé}   

[Oo-gums] Iop 199 {Air Gearien confirmé}