Guilde Dofusienne Air Gear - Julith

Forum Officiel de la Guilde Air Gear

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Isyc], Iop 199 {Candidature Ajournée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
isyc
Boulet
Boulet

Masculin Messages : 4

MessageSujet: [Isyc], Iop 199 {Candidature Ajournée}   Dim 5 Mar - 19:10

bonjour ou bonsoir a tous . Je suis un iop lvl 199 sur le serveur vil smisse , motivé , serviable(quand je le peux), j'aime bien faire des sorties xp avec la guilde ou alliance et je n'écrit pas avec un langage sms ... ceci était ma présentation irl . mon but dans dofus est de monter une team ce que je suis en train de faire avec un ami , je suis orienté pvm mais lvl 200 je compte m'orienté vers le pvp pour défendre un minimum les prismes et percepteurs . J'ai lu les règles de la guilde et d'alli , cela me convient parfaitement et j'aimerais entré dans votre cercle d'alli .Donc je pense que j'ai fait le tour sur dofus Wink
Sinon moi je suis un jeune homme de 18 ans assez mature je pense , respectueux et disponible j'aimerai vraiment rejoindre cette guilde donc j'aimerai bien une petite invitation et si vous avez des questions ce sera avec plaisir de répondre . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marc-decafe
Mascotte
Mascotte

Masculin Messages : 20

MessageSujet: Re: [Isyc], Iop 199 {Candidature Ajournée}   Lun 6 Mar - 23:00

Bonsoir, bienvenue sur le forum.

Pour être franc, première impression pas des meilleures. C'est trop succinct à mon goût, pas vraiment de mise en page et de screen/couleur qui donnerai envie de lire (pour la forme).

Sur le fond, on y apprend pas grand chose non plus. Quelle est ton histoire sur le jeu? Par quelles guildes/alliances as-tu bien pu passer? Ta team, c'est combien de personnages, comptes-tu les rentrer dans la guilde? Ton ami a-t-il accès à ton compte si vous teamez ensemble? Si oui, faudrait qu'il se présente aussi, etc.

Pour moi, faudrait que tu revois un peu ta candidature en y intégrant plus d'infos (et pas seulement les premières questions qui me viennent comme ça que j'ai pu écrire)

Voilà pour moi.

Fécalement vôtre, Marc'

isyc
Boulet
Boulet

Masculin Messages : 4

MessageSujet: Re: [Isyc], Iop 199 {Candidature Ajournée}   Mar 7 Mar - 0:14

Pour être un minimum franc je sais pas trop mettre de screen Avec mon ordi donc c'est un peu contraignant pour y mettre plus d'animation ...Mon histoire est simple , je fais des quetes , un peu de commerce , jˆaide des BL a fair des dj si je le peut ... je suis aller dans les meiilleurs alliance de lˆepoque (osmoz,NRV,duck)et jˆai fait pas mal de guilde comme gelaxy , bienvenue , quantum , avengers(pas tres connus) ... ma team est composée dˆun iop(moi ) de mon enu lvl 139 actuellement et de mon co-teamer qui a un panda 199 aussi et un eni lvl180 (on vient de la commencer...) je compte invité mon enu peut-êtrr plus tard car pout lˆinstat il nˆest dˆaucune utilité pout la guilde ... En ce qui concerne mon co-teamer je pende quˆil voudrait aussi venir dans la guilde mais je nˆen ais pas vraiment discuté avec lui . Mon ami nˆa pas accès a mon compte on garde vraiment nos comptes chacun ... Pour metttre un peu plus dˆinfos cˆest assez compliqué sachant que je ne suis pas très bavard dans la vie de tous les jours... Je nˆais pas de metier pout lˆinstant lvl 200 que bijoutier et pecheur lvl 100 ... Je ne joue pas à d'autre jeux Que dofus car j'aime beaucoup ce jeu malgré sa décadence ...Mon but dans dofus est de gérer fri3 et dimension avec tous les succès cela me ferai grandement plaisir ! Mon pseudo en jeu est ilan-zagoury, je suis un iop tout bleu très facile à reconnaître Wink j'espère vous en avoir appris un peu plus sur Moi

Sincères salutations ~~
Karaoki
Bras Droit
Bras Droit

Masculin Messages : 296

MessageSujet: Re: [Isyc], Iop 199 {Candidature Ajournée}   Mar 7 Mar - 17:03

Bonjour !
Tout d'abord bienvenu à toi sur le forum !
Je rejoins l'avis de Marc-Decafe, ta candidature est un peu courte, trop succincte... Tu ne rentres même pas dans les détails de ton iop, à part qu'il est bleu et niveau 199 on en apprend pas grand chose ^^'
Sinon j'avais une question pourquoi Air Gear et pas une autre guilde ?
Bonne chance pour ta candidature ! Wink
Wouf
Tueur de percepteur
Tueur de percepteur

Masculin Messages : 10

MessageSujet: Re: [Isyc], Iop 199 {Candidature Ajournée}   Mar 7 Mar - 17:07

Bonjour,

Aucun effort de mise en page, t'aurais au moins pu mettre des espaces, centrer le tout, faire des parties... ça donne vraiment pas envie de lire et personnellement quelqu'un qui ne prend pas le temps de faire une candidature un peu plus esthétique n'est pas vraiment déterminé à rejoindre notre guilde.

J'attends vraiment un édit.
Marc-decafe
Mascotte
Mascotte

Masculin Messages : 20

MessageSujet: Re: [Isyc], Iop 199 {Candidature Ajournée}   Mar 7 Mar - 18:34

Osmoz? Tu devais être assez discret et tu ne cites aucune guilde qui n'en a fait partie au temps de sa "grandeur".

Mais comme redit par les autres, édite ta candidature plutôt que de faire des réponses, surtout en gros pavé, et met un petit effort dans la forme.
Nyriss
Tueur de percepteur
Tueur de percepteur

MessageSujet: Re: [Isyc], Iop 199 {Candidature Ajournée}   Mer 8 Mar - 22:57

Hello,

alors je rejoins l'avis de mes camarades, candit' pas détaillé et mal présenté. On dirai que tu es pas motivé a rejoindre la guilde.

En espèrent une amélioration de ta candit' , Jane ! Wink
Para-Commandos
Tueur de percepteur
Tueur de percepteur

MessageSujet: Re: [Isyc], Iop 199 {Candidature Ajournée}   Mer 8 Mar - 23:02

Coucou,

Tout d'abord, bienvenue sur notre forum,

En ce qui concerne ta candidature, je pense que tu peux faire réellement mieux.

Si le vote devait avoir lieu maintenant, je pense que tu n'aurai que des contres Neutral

On attend donc un édit !

Bonne chance
Alextenshi
Meneur
Meneur

Masculin Messages : 528

MessageSujet: Re: [Isyc], Iop 199 {Candidature Ajournée}   Jeu 9 Mar - 18:25

Bonsoir,

Tu avais déjà postulé pendant la fermeture de notre recrutement, et on t'avait dit, avec Karaoki et moi-même, de bien préparer ta candidature pendant ce laps de temps, en t'inspirant des autres candidatures, etc ...

En lisant ta présentation, je vois que tu n'as pas tenu compte de tout cela alors que tu avais du temps pour la peaufiner. En plus de cela, plusieurs guildeux te pose des questions sans avoir de réponses en retour ... ça montre le peu de motivation à essayer de t'intégrer chez nous ...

Si on a pas de tes nouvelles d'ici demain soir, j'ajournerai malheureusement ta candidature.

A très vite je l'espère et en espérant voir un édit de ta présentation.

Hosterlitz
Bras Droit
Bras Droit

Masculin Messages : 94

MessageSujet: Re: [Isyc], Iop 199 {Candidature Ajournée}   Jeu 9 Mar - 19:20

Bonsoir,
L'intérêt de recruter par forum est de mieux connaitre le joueur avant de l'intégrer (ou pas d'ailleurs) dans nos rangs, mais aussi de mesurer sa motivation.
En effet, une belle candidature, aérée, avec quelques screens donne tout de suite envie d'être lue.
Ici, on va pas se le cacher, ce n'est absolument pas le cas, on a juste eu le droit à un gros pâté tout moche.
Quand tu dis, "je suis motivé", cela ne se voit pas.
Tu es surement sympathique, mais nous aimerions le voir à travers une belle candid'.
Pour moi ca sera un "Perdu, retente ta chance !"

En te souhaitant une bonne journée/soirée et une bonne continuation.

#Calimérosterlitz

<== Pire montage du monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Youtef
Marchand
Marchand

Masculin Messages : 38

MessageSujet: Re: [Isyc], Iop 199 {Candidature Ajournée}   Jeu 9 Mar - 21:33

Salut !

T'inquiète pas Isyc , c'est pas perdu ( j'aime bien ton pseudo au passage).
Si tu ne sais pas trop comment éditer ou ajouter des screens, demande nous on peut t'aider ( moi je savais pas mettre de screens j'ai démandé à Alextenshi et il m'a aidé).
Si t'es pas inspiré et que tu ne sais pas comment mettre en page, regarde les autres candidatures pour t'en inspirer.

Nous attendons avec impatience ton edit de candidature Smile
A très bientôt ! Smile Smile
Alextenshi
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: [Isyc], Iop 199 {Candidature Ajournée}   Sam 11 Mar - 0:15

Bonsoir,

je te laisse encore 2 jours supplémentaires soit jusqu'au dimanche 12 mars pour éditer ta candidature et répondre aux questions des guildeux, sinon après ce délai déplacé, ma décision sera définitive.

En espérant avoir une réponse rapide.

Alextenshi
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: [Isyc], Iop 199 {Candidature Ajournée}   Lun 13 Mar - 21:07

Bonsoir,

vu tu ne t'es pas co depuis plusieurs jours et sans réponses de ta part sur les points à lever, je t'annonce que ta candidature est ajournée.

Je te souhaites tout de même bonne continuation IG.

@ +

Karaoki
Bras Droit
Bras Droit

Masculin Messages : 296

MessageSujet: Re: [Isyc], Iop 199 {Candidature Ajournée}   Mar 14 Mar - 13:29

Bonjour !

Je tiens quand même à te préciser que même si ta candidature a été ajournée il est toujours possible que tu repostule quand le recrutement sera réouvert. A bon entendeur...

Bonne continuation IG !

Kara'  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Isyc], Iop 199 {Candidature Ajournée}   

[Isyc], Iop 199 {Candidature Ajournée}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1