Guilde Dofusienne Air Gear - Vil Smisse

Forum Officiel de la Guilde Air Gear

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Plas-Scarrow] Eniripsa 121 {Candidature refusée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plas-Scarrow
Tueur de percepteur
Tueur de percepteur

Masculin Messages : 11

MessageSujet: [Plas-Scarrow] Eniripsa 121 {Candidature refusée}   Mar 7 Mar - 19:47

-Le nom de mon personnage sur Dofus est Plas-Scarrow.
-Le niveau de mon personnage, pour le moment s'élève à 121.
-La classe de mon personnage est Eniripsa. J'ai choisi cette classe parce que je l'aime beaucoup depuis ses débuts et j'aime le fait de me sentir utile auprès des autres, dans le cas présent en les soignant et tout ce qui va avec la classe. ^^
-Mon style de jeu est plus orienté sur le PVM du fait que je sois niveau 121 je veux monter de niveau et aussi pour drop pour me faire des kamas et/ou me faire du stuff.
-Mon but à court terme, pour le moment, est de gagner des kamas pour pouvoir me stuff par la suite et pour atteindre le niveau 200 le plus vite possible. Et mon but à loin terme est de faire tous les succès du jeu mais cet objectif est peut-être du très très long terme là. :')
-Pour le moment, dans le jeu, j'atteins les 1569 points de succès, et je n'ai pas beaucoup fais de donjon, du fait de mon niveau qui n'est pas très élevé pour pouvoir faire des gros donjons seul.
-J'ai un personnage secondaire mais je ne l'utile pratiquement jamais car je m concentre sur mon personnage principal, mais sinon, il s'appelle Ninitiz, c'est un ecaflip de niveau 70.
-J'ai connu la guilde par une personne avec qui j'ai demandé de me conseiller une guilde sympathique et il m'a conseillé cette guilde. Il m'a dit que tous le monde est poli et que l'ambiance générale était vraiment bien. Alors c'est pour cela que j'essaye de rentrer dans votre guilde.
-Pour mes métiers, Je suis forgeron 200, bijoutier 160, forgemage 144, tailleur 139, cordonnier 126, paysan 107, pêcheur 59, alchimiste 54, costumage 51, sculpteur 39, mineur 18, chasseur 16, bûcheron 15, bricoleur 11, façonneur 8 et sculptemage 3.

Alors, pour parler de moi IRL, je suis un lycéen de Haute Normandie, plus précisément de Seine-Maritime. J'ai 17 ans, bientôt 18 ans. Mais malgré mon jeune âge, je ne suis pas pour autant un "gamin" je suis très posé et poli. Je joue a Dofus sur mon temps libre qui peut être une heure voir deux le lundi-mardi-jeudi-vendredi et pour le mercredi-samedi-dimanche ça dépend vraiment mais je suis assez actif.
J'aimerais beaucoup faire parti de votre guilde car pour moi faire parti d'une guilde agréable avec de bonnes personnes rend l'expérience que meilleure.
Et j'ai fais parti d'une seule guilde avant, elle s'appelle "The View" je l'ai quitté car elle était vraiment trop inactif, il n'y avait jamais personne. :/

En espérant que ma candidature vous plaise, amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Wouf
Tueur de percepteur
Tueur de percepteur

Masculin Messages : 10

MessageSujet: Re: [Plas-Scarrow] Eniripsa 121 {Candidature refusée}   Mer 8 Mar - 14:30

Bonjour à toi,

J'aime pas la forme de la candidature, elle fait trop liste de course (trop de -) et y'a pas d'images qui me donnent envie de continuer de te lire
Mais, le fond y est : t'as l'air d'être sympa et plutôt motivé.
GL !
Plas-Scarrow
Tueur de percepteur
Tueur de percepteur

MessageSujet: Re: [Plas-Scarrow] Eniripsa 121 {Candidature refusée}   Mer 8 Mar - 14:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai ca comme image et pour les "-" je ne savais comment mettre ca en forme
Youtef
Marchand
Marchand

Masculin Messages : 38

MessageSujet: Re: [Plas-Scarrow] Eniripsa 121 {Candidature refusée}   Mer 8 Mar - 22:59

Salut !
Moi c'est Youtef, nommé Youyou par certains Wink

Avec les screens, c'est effectivement beaucoup mieux. Alors j'ai une petite question, quel est ce mystérieux ami qui t'as recommandé notre guilde  Cool ?
Est-ce que tu envisages de faire du multi-compte (il y a un petit début avec ton éca) ?
Joues-tu seul ou avec un/des amis ?
Que penses-tu apporter à la guilde ?
Et petite dernière, juste par curiosité, tu es en quelle filière au lycée ?

Voila voilà, c'est tout pour le moment j'en aurais surement d'autres mais ça va me revenir plus tard.

Bonne chance pour ta candidature !
Para-Commandos
Tueur de percepteur
Tueur de percepteur

MessageSujet: Re: [Plas-Scarrow] Eniripsa 121 {Candidature refusée}   Mer 8 Mar - 23:11

Salut et bienvenue à toi sur notre forum !

En ce qui concerne la candidature, je pense que tu as expliqué le principal.

Seulement, quelque chose m'intrigue. Je vois sur tes screens que visiblement tu n'as pas énormément de kamas (ce que je peux comprendre vu ton bas lvl). Et tu as choisis de monter des métiers de crafts, ce sont les métiers qui coûtent le plus à évoluer. Donc pour quelqu'un qui est mono-compte et qui n'a pas une fortune incroyable, comment as-tu pu monter tes métiers Smile ? Ce nini est-il vraiment ton unique personnage ?
Nyriss
Tueur de percepteur
Tueur de percepteur

MessageSujet: Re: [Plas-Scarrow] Eniripsa 121 {Candidature refusée}   Mer 8 Mar - 23:11

Hello,

une petite question me trotte dans la tête, étant lvl 121 et dis vouloir faire des kamas comment as-tu monté tes métiers ?
Sinon Candit' pas trop mal (j'aime pas trop la forme), avec l’essentiel je dirais et je n'ai pas de question qui me vient.

Bon courage, Jane !
Marc-decafe
Mascotte
Mascotte

Masculin Messages : 20

MessageSujet: Re: [Plas-Scarrow] Eniripsa 121 {Candidature refusée}   Jeu 9 Mar - 0:00

Plop!

J'ai une question, quand as-tu commencé le jeu?

Sinon c'est vrai que la candidature manque de forme. J'ai d'autres trucs à dire mais je vais déjà attendre la réponse à cette question (certaines choses en dépendent)
Plas-Scarrow
Tueur de percepteur
Tueur de percepteur

MessageSujet: Re: [Plas-Scarrow] Eniripsa 121 {Candidature refusée}   Jeu 9 Mar - 0:02

Salut Youtef ! ^^

Pour la personne qui m'a conseillé votre guilde je ne pourrais pas dire son nom car c'était une random que j'ai rencontré dans le canal recrutement. Je ne sais pas si il fait ou faisait parti de votre guilde mais il me l'a recommandé.
Pour le moment je n'envisage pas de faire de multi-compte car je veux favoriser le développement de mon éniripsa mais cela peut devenir un projet pour moi quand j'aurai atteint mon niveau 200.
Je joue seul à Dofus car aucun de mes amis joue a Dofus c'est pour cela que j'aimerai intégrer votre guilde pour pouvoir connaitre de nouvelles personnes avec qui discuter et aussi aider.
Et je suis en STMG mais vous moquez pas s'il vous plaît :')

Et merci a toi d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Plas-Scarrow
Tueur de percepteur
Tueur de percepteur

MessageSujet: Re: [Plas-Scarrow] Eniripsa 121 {Candidature refusée}   Jeu 9 Mar - 0:10

Salut et merci Para-Commandos et Nyriss

Alors pour répondre à ta question, c'est que mes métiers, pour la plupart, je les ai monté avant la 2.0 et grâce aux pierres j'ai pu les remonter aux niveaux auxquels ils étaient.
De plus, j'ai décidé de monter forgeron car il y avait énormément d'astuces pour se faire des kamas à ce moment. Et j'ai oublié de préciser que j'ai arrêté un moment c'est pour cela.
Et oui mon éni est bien le seul perso avec lequel je joue, mais j'ai aussi un éca 70, un huppermage 44 et un enu 42 sur ce compte et sur le même serveur. Mais je ne joue pas avec pour le moment je ne me concentre que sur mon éni.

Merci d'avoir pris le temps de lire et d'avoir répondu a ma candidature.
Plas-Scarrow
Tueur de percepteur
Tueur de percepteur

MessageSujet: Re: [Plas-Scarrow] Eniripsa 121 {Candidature refusée}   Jeu 9 Mar - 0:16

Salut Marc-decafe,

J'ai commencé le jeu il y a, à peu près 1 voir 2 ans, mais j'ai fais une pause car mon Pc ne me permettait pas d'installer de jeu, alors j'ai repris il y a 2 mois peut-être.

Et vraiment désoler pour la forme qui ne vous a pas plus dans l'ensemble.

Merci d'avoir pris le temps de lire et d'avoir répondu à ma candidature.
Marc-decafe
Mascotte
Mascotte

Masculin Messages : 20

MessageSujet: Re: [Plas-Scarrow] Eniripsa 121 {Candidature refusée}   Jeu 9 Mar - 0:23

Avant la 2.0, ça va me suffire et pour le coup, je vais le défendre un peu ce petit éni fasse à vos soupçons. A l'époque, c'était beaucoup plus facile de monter des métiers (en tout cas c'est mon ressenti) et pour exemple, en petit féca 80 que j'ai été, le farm de donjon bouf ça me faisait les kamas avec les captures et des ressources pour xp bijou jusqu'au niveau 80 (le 3 cases ne permettait pas d'xp plus loin malheureusement) + le drop d'au moins une clé par donjon, c'était rapide et efficace.

Tu as répondu à certaines autres de mes interrogations mais dommage que tu n'aies pas gardé en tête le "random" qui t'a conseillé la guilde Sad

Edit suite à ta réponse à mon message... "J'ai commencé le jeu il y a, à peu près 1 voir 2 ans" euh... on était bien loin de la 2.0.
Alextenshi
Meneur
Meneur

Masculin Messages : 528

MessageSujet: Re: [Plas-Scarrow] Eniripsa 121 {Candidature refusée}   Jeu 9 Mar - 18:43

Bonsoir,

malgré que la mise en forme de ta présentation soit assez "légère", je trouve à travers tes réponses une certaine motivation à essayer d'intégrer notre guilde. Malgré ton niveau actuel en jeu, ça change rien pour nous, nous avons bien intégré des personnes ayant commencé chez nous au lvl 1 et qui sont aujourd'hui lvl 200.

Pour la question sur tes métiers, oui avant la maj des métiers, il était facile de monter des métiers de craft, donc de ce côté là il y a pas de soucis ^^

Dans l'ensemble, tu es plutôt réactif aux questions qu'on te pose, cela est un bon point.

Je n'ai pas de questions pour l'instant à part celle la :

Quand tu seras plus THL avec ton éni resteras-tu orienté feu ?

@ +

Plas-Scarrow
Tueur de percepteur
Tueur de percepteur

MessageSujet: Re: [Plas-Scarrow] Eniripsa 121 {Candidature refusée}   Jeu 9 Mar - 19:11

Bonsoir Alextenshi,

Merci pour ta réponse, et oui je suis motivé, encore plus d'au départ, car grâce au fait de voir vos réponses, je vois que vous êtes des personnes agréables et surtout posées, qui prennent le temps de répondre à ma candidature en toute sympathie.

Pour répondre à ta question, oui quand je serai plus THL je resterai orienté feu. De plus, l'élément est très intéressant pour l'éni dans plusieurs situation, car il permet de faire des dégats mais aussi soigner, ce qui est très important pour un éni.
Sakura
A l'essai
A l'essai

Masculin Messages : 1

MessageSujet: Re: [Plas-Scarrow] Eniripsa 121 {Candidature refusée}   Jeu 9 Mar - 20:09

Pour ma part je te trouve bien motivé, certe la présentation pourrait être mieux mais bon on s en fou xD

Pour les métiers je vois meme pas pourquoi vous doutez les gas ... c est pas si dur que ca a monter les metiers ... (je sais je les ai presque tous montés)

Moi je serais ravis de jouer avec toi Wink
Plas-Scarrow
Tueur de percepteur
Tueur de percepteur

MessageSujet: Re: [Plas-Scarrow] Eniripsa 121 {Candidature refusée}   Jeu 9 Mar - 20:15

Merci à toi Sakura, c'est très gentil de ta part.

Et c'est vrai que les métiers sont plus durs à monter qu'avant car je me rappel que j'avais monté mon métier avec 3 millions de kamas à ce moment là mais je m'étais fais pratiquement le double, surtout grâce aux runes ; car les coefficients n’existaient pas et on se faisait beaucoup plus de kamas grâce à ces astuces de masse.

Et encore merci, et je serais ravis de jouez avec vous tous aussi. ^^
Hosterlitz
Bras Droit
Bras Droit

Masculin Messages : 94

MessageSujet: Re: [Plas-Scarrow] Eniripsa 121 {Candidature refusée}   Jeu 9 Mar - 21:09

Bonsoir,
Ta candidature faire un peu (beaucoup même) liste de course, mais bon,
vu la rapidité de tes réponses, tu sembles très motivé ^^
Je n'ai que quelques questions :
On s'appelle presque tous avec nos prénoms, ca te dérange de donner le tien ?
On utilise discord pour communiquer, tu serais prêt à venir en vocal avec nous ?
Voilà, bonne chance pour la suite !

#Calimérosterlitz

<== Pire montage du monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Plas-Scarrow
Tueur de percepteur
Tueur de percepteur

MessageSujet: Re: [Plas-Scarrow] Eniripsa 121 {Candidature refusée}   Jeu 9 Mar - 21:19

Bonsoir Hosterlitz,

Oui je suis désoler pour cette forme qui est vraiment mal pensée, je regrette un peu d'avoir fait comme ceci. Et oui, il est vrai que je suis très motivé ^^
Ah oui c'est vrai que je n'ai pas dit mon prénom, un oubli de ma part,alors je m'appelle Quentin.
Oui je serai prêt à venir en vocal avec vous mais je n'est jamais utilisé Discord alors il faudra m'expliquer :')

Merci et bonne soirée Wink
Youtef
Marchand
Marchand

Masculin Messages : 38

MessageSujet: Re: [Plas-Scarrow] Eniripsa 121 {Candidature refusée}   Jeu 9 Mar - 21:43

Re Plas-Scarrow !

Moi je trouve ta présentation complète, c'est pas un drame de mettre des tirets :p . Je vois que tu réponds rapidement à toutes les questions, très bon point ça Very Happy

Pour Discord, expliquez moi aussi parce que j'ai tout oublié :p

_________
Youyou
Plas-Scarrow
Tueur de percepteur
Tueur de percepteur

MessageSujet: Re: [Plas-Scarrow] Eniripsa 121 {Candidature refusée}   Jeu 9 Mar - 21:48

Re Youtef !

Oui je ne veut pas trop vous faire attendre, et vu que je reçois des notifications je peux répondre assez rapidement Very Happy

A part Skype je n'ai jamais utilisé une autre application de communication c'est pour ça je vais être un peu perde ^^

Plas
Alextenshi
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: [Plas-Scarrow] Eniripsa 121 {Candidature refusée}   Sam 11 Mar - 0:12

Bonsoir,

Suite à ta candidature chez nous, nous t’annonçons qu'un sondage en interne a été mise en place depuis ce soir concernant ton éventuelle intégration chez nous en tant que membre à l'essai, jusqu'au dimanche 12 mars au soir sauf avant si les votes sont significatifs. Il faut que tu comptabilises 65% de votes positifs pour continuer l'aventure avec nous pour une Période d'Essai.

Nous te dévoilerons ce résultat, qu'à la date mentionnée ci-dessus.

Bonne chance et à très vite.

Plas-Scarrow
Tueur de percepteur
Tueur de percepteur

MessageSujet: Re: [Plas-Scarrow] Eniripsa 121 {Candidature refusée}   Sam 11 Mar - 0:38

Bonsoir,

D'accord, merci pour votre réponse, et en espérant avoir fait bonne impression pour le moment.

Merci et à très vite.
Jaydenn
Mascotte
Mascotte

Masculin Messages : 21

MessageSujet: Re: [Plas-Scarrow] Eniripsa 121 {Candidature refusée}   Dim 12 Mar - 19:35

Bonsoir petite citwouille ailée !!

L'essentiel a été dis par mes brillants (ou presque) camarades, effectivement la forme de ta candidature ne fait pas vraiment rêver mais tu es réactif et tu prends le temps de répondre à chaque questions qui te sont posées et ce rapidement ! Smile Tu m'as l'air motivé et j'ai hâte de faire ta connaissance en jeu Very Happy

A très bientôt au royaume du Minotot ! Smile

Il faudrait quand même que je lèves la punition de Goultard.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est vrai quoi l'obliger à me divertir en organisant un tournoi chaque année pour m'avoir regardé de travers, j'y ai été un peu fort..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Plas-Scarrow
Tueur de percepteur
Tueur de percepteur

MessageSujet: Re: [Plas-Scarrow] Eniripsa 121 {Candidature refusée}   Dim 12 Mar - 19:50

Bonsoir Jaydenn,

Oui je suis bien motivé et j'ai hâte de faire ta connaissance aussi ^^

A bientot Very Happy
Alextenshi
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: [Plas-Scarrow] Eniripsa 121 {Candidature refusée}   Lun 13 Mar - 21:26

Bonsoir,

désolé pour l'attente, mais j'ai rajouté une journée supplémentaire sur le sondage. Mais suite à la clôture des votes ce soir, voici les résultats :

Malheureusement, tu n'as pas obtenu suffisamment de votes positifs ... Il te fallait avoir minimum 65% de POUR

Voici un résumé des points négatifs relevés :

- La mise en forme de la candidature (Pas de bonjour, présentation en forme de "liste de courses).
- Des problèmes de cohérences entre certains de ces dires :
* comme tu dis avoir commencé en 1.29 il y a 2 ans, alors que ça fait depuis 2009 que la 2.0 est sortie.
* le fait de ne pas savoir qui t'as donné envie d'intégrer la guilde nous parait bizarre.

Nous te souhaitons en tout cas bonne continuation sur Dofus, et te croiserons sûrement IG.

@ la revoyure

Karaoki
Bras Droit
Bras Droit

Masculin Messages : 296

MessageSujet: Re: [Plas-Scarrow] Eniripsa 121 {Candidature refusée}   Mar 14 Mar - 13:35

Bonjour !

Je tiens quand même à préciser qu même si nous avons refusé cette fois-ci, il n'est pas impossible que tu retente ta chance. Surtout que tu possèdes un avantage vu que tu connais déjà ce qui nous a posé problème. A toi de retravailler ta candidature si tu as toujours la motivation Wink (et attendre que nous rouvrons le recrutement ^^')

Bonne continuation à toi l'ami !

Kara'  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Plas-Scarrow] Eniripsa 121 {Candidature refusée}   

[Plas-Scarrow] Eniripsa 121 {Candidature refusée}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1