Guilde Dofusienne Air Gear - Vil Smisse

Forum Officiel de la Guilde Air Gear

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Semente] Ecaflip 200 {Membre à l'essai}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Semente
Traître
Traître

Masculin Messages : 7

MessageSujet: [Semente] Ecaflip 200 {Membre à l'essai}   Mer 8 Mar - 21:25

Bonjour,
Je m'appelle Mathis j'ai 18 ans, je suis de la région Bordelaise !
J'ai commencés Dofus a la 1.29 mais cela remonte avec un niveaux faible qui car la seul chose que je savais faire était de
vendre des codes audio avec le portable de la madre Smile

Par la suite j'ai débutés mon ecaflip avec le quel j'ai beaucoup jouer en mode terre seulement.
Mais j'ai fini par me lasser et j'ai crée mon eniripsa qui est actuellement 185 puis j'ai crée deux autres persos pour faire une petite team et je me suis retrouvé avec un eca un eni un iop un panda qui sont actuellement 183-185

Par la suite j'ai un peut stop le jeu il y a un peut prêt 10 mois un truc comme ça quand les défis communautaire sont sortie et a partir du mois de janvier j'ai ré-ouvert Dofus pour me relancer dans l'aventure mais pour le moment seulement avec mon ecaflip le temps de me refaire un peut en monnaie Smile  

Avant que je fasse ma petite pose de 10 mois j'etais dans la guilde '' Les Cons Pulsifs'' avec Teky en chef de guilde.

Mon objectif pour ma reprise et tout d'abord de jouer pour m'amuser avec des gens sympas; drôle; sans me prendre la tête; stuff mon eca en multi-éléments car je suis en stuff terre pour le moment et reprendre ma team pour la up 200.

Pour ce qui est de mon style de jeu je suis plus Pvm mais en multi-élément je compte bien m'aventurer dans le Koli.
Je suis actuellement a frigost 3 mais je n'ai encore passer aucun de ses donjons.
Pour ce qui est des métiers j'ai pêcheur 200 / mineur 170 / paysan 120 / joaillo 200 / costumage 200

J'ai connu la guilde grâce a ''Khel-gara'' qui est passé devant moi et je lui ai demandé si ça guilde recruter et il m'a indiqué le forum. tongue

J'espère vous avoir convaincu hésiter pas a me poser des questions ou a me dire si j'ai oublier des choses Smile Et j'attend d'une guilde une super ambiance comme un groupe de pote avec la quel on rigole, que l'on fait des truc ensemble ect...
Cordialement.
Fichiers joints
Capture d’écran (1).png
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(686 Ko) Téléchargé 0 fois

Dernière édition par Semente le Jeu 9 Mar - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Para-Commandos
Tueur de percepteur
Tueur de percepteur

Masculin Messages : 10

MessageSujet: Re: [Semente] Ecaflip 200 {Membre à l'essai}   Mer 8 Mar - 23:19

Salut et bienvenue sur notre forum !

Je trouve que ta candidature est assez complète, tu n'as pas hésité à mettre un screen, des couleurs dans ton texte (un peu trop mais bon Smile), et cela rend ta candidature plus agréable à lire.

Après ce qui me pose problème c'est quand tu dis :''J'ai connu la guilde grâce à Khel-Gara, qui est passé devant moi et je lui ai demandé si sa guilde recrutait''.

L'impression que ça me donne c'est que tu as vu quelqu'un par hasard, sa guilde recrutait, du coup ça tombait bien tu en cherchais justement une. Donc pourquoi spécialement choisir Air Gear ? Juste parce que le recrutement était ouvert ? Je reste sur ma faim niveau motivations Neutral
Marc-decafe
Mascotte
Mascotte

Masculin Messages : 20

MessageSujet: Re: [Semente] Ecaflip 200 {Membre à l'essai}   Mer 8 Mar - 23:53

Je plussoie Para (même si ce verbe n'existe pas), l'essentiel est là mais concernant la question "pourquoi Air Gear?" c'est pas tip top on va dire (comme le "esiter" qui m'a piqué les yeux plus que certaines couleurs ^^' ).

D'autres questions viendront peut-être, mais celle-ci est déjà très importante.
Semente
Traître
Traître

MessageSujet: Re: [Semente] Ecaflip 200 {Membre à l'essai}   Mer 8 Mar - 23:59

Je cherche une guilde assez sérieuse avec un bon niveaux qui ne recrute pas juste parce que tes nivaux 200 et que tu vas donner de l'xp et c'est dure a trouver une bonne guilde alors quand Khel-Gara m'a dit pose ta candidature j'ai compris que Air Gear était une bonne guilde sérieuse du coup je suis allez voir le forum j'ai checker le règlement et j'ai retrouver tout les critères que je cherchais :

- de l'activité vu le nombre de vu sur les sujets
- un niveaux des membres adapté au miens
- un esprit d'équipe

Certe cela parait bizarre d'avoir demander comme ça mais au final je ne voyais pas d'autre solution de tomber sur votre guilde que demande a Khel-Gara, me renseigner sur la guilde et postuler...j'aurais pu faire une demande en Recrutement mais je serais tomber sur des guildes profiteuses, sans activités, sans esprit de guilde.
Je pense juste être tomber sur la bonne personne car niveaux motivation j'adore être dans une guilde, j'ai des supers souvenir de mon ancienne guilde et j'aimerais avoir une ambiance similaires.

J'espère avoir repondu a ta question sinon hésite pas Smile

Marc-decafe
Mascotte
Mascotte

Masculin Messages : 20

MessageSujet: Re: [Semente] Ecaflip 200 {Membre à l'essai}   Jeu 9 Mar - 0:03

Semente a écrit:
hésite

Il se corrige, c'est bien!!

Pour ma part, ça me va. On est pas obligé de connaître toutes les guildes du serveur et faire du démarchage pour en trouver une qui pourrait nous convenir, c'est comme ça que ça commence.
Semente
Traître
Traître

MessageSujet: Re: [Semente] Ecaflip 200 {Membre à l'essai}   Jeu 9 Mar - 8:13

Merci du soutient Wink
Alextenshi
Meneur
Meneur

Masculin Messages : 528

MessageSujet: Re: [Semente] Ecaflip 200 {Membre à l'essai}   Jeu 9 Mar - 18:54

Bonsoir Mathis,

Jolie mélange de couleurs pour ta présentation ^^ je t'ai croisé de temps en temps en jeu ces derniers temps et je crois même que tu étais guildé dans une alliance adverse style KND, Quantum je crois ^^". Voici mes éventuelles questions :

- Etant encore jeune, que fais-tu dans vie ?
- Joues-tu à tes heures perdues qu'à Dofus ?
- Pourquoi nous avoir choisi au lieu de réintégrer ton ancien guilde ?
- J'aimerai bien voir des screens de tes autres persos
- Il n'y a que toi qui joue ou as-tu un co-teamer ?
- Pourquoi nous choisir, alors que tu pouvais rester chez Quantum ?

En attente de te lire.

Youtef
Marchand
Marchand

Masculin Messages : 38

MessageSujet: Re: [Semente] Ecaflip 200 {Membre à l'essai}   Jeu 9 Mar - 21:19

Salut !! Very Happy

Rien que le fait que tu te sois corrigé montre que tu es motivé pour rentrer dans Air Gear ( t'as bien raison c'est la meilleure). Après pour les questions, Alex m'a devancé affraid

J'ai bien aimé ta présentation et surtout ta réponse quant à la motivation, le pourquoi Air Gear ? En plus t'as fait un effort sur l'orthographe, pour moi parfait. J'attends tes réponses aux différentes questions, peut être que d'autres viendront Wink

A plus !

Semente
Traître
Traître

MessageSujet: Re: [Semente] Ecaflip 200 {Membre à l'essai}   Jeu 9 Mar - 22:40

On voit que tu es bien renseigner Alextenshi ! :p
J'était dans cette guilde mais c'était en attendant de retrouver et de me refaire avec le milieu de Dofus j'ai pas trop apprécier que le meneur me mette 90% guilde dés que je suis rentrer dedans et la seul chose qui l’intéresser c'était que sa guilde up de niveaux donc pas trop mon délire une guilde comme ça.

Dans la vie je suis en Terminal STMG, bon avant que vous me preniez pour un crétin, c'est la filière la plus approprier pour mon projet professionnel. mon but étant de travailler dans la comptabilité. Smile

Pour ce qui est de mes heures perdus, oui je ne joue qu'à Dofus mis à part quand je suis avec ma copine Smile je joue assez régulièrement je passe obligatoirement 1 fois dans la journée si j'ai pas trop le temps.

Non il n'y a pas de co-teamer je gère moi même ma team.

Je n'ai pas réintégrer mon ancienne guilde car elle n'est plus trop actif, j'ai un peut parler avec Teky et il m'a fait comprendre qu'il ne jouait plus trop. Et je ne compte pas retourner chez eux si je suis pris dans votre guilde, je mets ma parole en jeu  Wink

J'ai répondu un peu dans le désordre, mais j'espère avoir répondu a toute tes question sinon faite vous plaisir je me ferais un plaisir d'y répondre Smile geek

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alextenshi
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: [Semente] Ecaflip 200 {Membre à l'essai}   Sam 11 Mar - 0:12

Bonsoir,

Suite à ta candidature chez nous, nous t’annonçons qu'un sondage en interne a été mise en place depuis ce soir concernant ton éventuelle intégration chez nous en tant que membre à l'essai, jusqu'au dimanche 12 mars au soir sauf avant si les votes sont significatifs. Il faut que tu comptabilises 65% de votes positifs pour continuer l'aventure avec nous pour une Période d'Essai.

Nous te dévoilerons ce résultat, qu'à la date mentionnée ci-dessus.

Bonne chance et à très vite.

Semente
Traître
Traître

MessageSujet: Re: [Semente] Ecaflip 200 {Membre à l'essai}   Sam 11 Mar - 8:31

D'accord j'attend avec impatience Smile
Jaydenn
Mascotte
Mascotte

Masculin Messages : 21

MessageSujet: Re: [Semente] Ecaflip 200 {Membre à l'essai}   Dim 12 Mar - 19:45

Salutation créature diabolique à moustaches !!

Ta candidature et tes réponses aux questions donnent toutes les informations que j'attends, j’espère que trouveras chez nous les valeurs que tu recherches Smile

Alex.. "que fais-tu dans vie ?" Tu me déçois Mad :')

A bientôt sur les terres du Crocoburio Smile

Il faudrait quand même que je lèves la punition de Goultard.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est vrai quoi l'obliger à me divertir en organisant un tournoi chaque année pour m'avoir regardé de travers, j'y ai été un peu fort..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Semente
Traître
Traître

MessageSujet: Re: [Semente] Ecaflip 200 {Membre à l'essai}   Dim 12 Mar - 21:59

Merci du soutient ça fait plaisir Smile
Alextenshi
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: [Semente] Ecaflip 200 {Membre à l'essai}   Lun 13 Mar - 21:29

Bonsoir suite à la clôture des votes, voici les résultats :

Bienvenue parmi nous !!!

Pour rappel :

Tu intégreras notre guilde, en tant que membre à l'essai pour une durée d'un mois afin que tu puisses faire tes preuves au sein de notre communauté (participer à la vie de la guilde : Entraides, Quêtes, Donjons, Attaque/Défense de perco, Animation, Forum...).

Tes droits seront :

- 5% d'xp donné à la guilde obligatoire
- droit de parler en canal alliance

A la fin du mois d'essai, tu seras intégré définitivement dans Air Gear, sauf si des commentaires négatifs ou autres seront en ton encontre.

Ta période d'essai commence à partir de ton invitation en guilde.

Encore félicitations et à très vite IG !!!

P.S. : Il y a eu quand même 2 avis neutre, à toi de faire tes preuves Wink

Semente
Traître
Traître

MessageSujet: Re: [Semente] Ecaflip 200 {Membre à l'essai}   Lun 13 Mar - 22:27

Merci ça me fait plaisir j'espère pouvoir faire mes preuves Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Semente] Ecaflip 200 {Membre à l'essai}   

[Semente] Ecaflip 200 {Membre à l'essai}