Guilde Dofusienne Air Gear - Vil Smisse

Forum Officiel de la Guilde Air Gear

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Biscootte]-Roublard-200 {Candidature Ajournée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
biscootte
Traître
Traître

Masculin Messages : 7

MessageSujet: [Biscootte]-Roublard-200 {Candidature Ajournée}   Mer 8 Mar - 21:51

Bonjour, bonsoir,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je pose ma candidature aujourd'hui dans cette belle fin soirée ( un peu pluvieuse certes ) du 8 mars 2017.
Biscootte
Je vais commencer par ma roublarde niveau 200 du nom de biscootte plus communément appelé BIBI. J'ai commencé il y a 2-3 ans, en tant qu' ecatte sur ce serveur. Je l'ai joué jusqu'au niveau 176 plus ou moins, je l'ai changé après la refonte eca, et la fut le moment de malheur quand j'ai commencé a joué roublard puis d'intense moment de bonheur et d'excitation ( Je ne parle pas de celle quand on trempe la biscotte, if you know what I mean lol! ).
J'étais axé Pvm à cette époque, puis l'appel du sang et des boyaux du PvP m'appela. Puis il y a de ça 6 mois Dofus a commencé a me gonflé par manque de motivation.
2 mois passèrent sans l'ombre de Biscootte mais il revint, remotivé comme jamais et recommenca un nouveau personnage du nom de Bi-son-osa-186. Mais 2 mois plus tard il rearrêta toujours par manque de motivation. Et revint pour vous jouer de mauvais tour Very Happy.  Cette fois ci, en roublarde air axé Pvm, en tout cas pour le moment Smile. Fut un attend, je fut parti d'une guilde de fou mais que j'apprécie énormément, plus communément appelé Dark Heaven!
Ambition?
Clairement mes buts dans dofus sont les succes et les quêtes!
Je n'ai jamais vraiment fais de donjon thl.
J'ai connu cette guilde de plusieurs manières, - Premièrement : Nous étions dans Freyja avec Dark Heaven.
                                                             - Deuxièmement : Grâce a Para et Shino
Point de vue je monte quelques métiers mais ne dépasse pas le 110 :'(
IRL
Donc je me nomme Gérald "troisième du nom"  lol! , du haut de mes 18 ans je sillonne, le monde des jeux vidéos, en passant Par Overwatch, Eve online ( Je débute ), Minecraft ( En parlant de minecraft je fais parti d'un staff d'un serveur donc je ne serais pas toutes la journée sur Dofus :/ ).

Mes motivations? C'est l'envie de me trouver dans une guilde qui tient avec des personnes formidables et aussi avec mon mari Para. Que puis je vous apportez? De la joie de vivre, de l'humour.
Bonne soirée, Si vous avez des questions n'hésitez point.

Dernière édition par biscootte le Sam 11 Mar - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu-ll
Traître
Traître

Masculin Messages : 6

MessageSujet: Re: [Biscootte]-Roublard-200 {Candidature Ajournée}   Mer 8 Mar - 22:51

Bonjour la veine du Bibi (lol)
quelles sont tes ambitions au sens de la guilde, et pourquoi avoir quitter Dark-Heaven? Smile
biscootte
Traître
Traître

MessageSujet: Re: [Biscootte]-Roublard-200 {Candidature Ajournée}   Mer 8 Mar - 22:58

Hello Amaterasu-ll,
Par rapport à Dark Heaven, la guilde s'est tout simplement dissoute. Je pourrais vous aider au niveaux du farm des ressources ou d'aide pour passer des donjons ou des quêtes Very Happy
Youtef
Marchand
Marchand

Masculin Messages : 38

MessageSujet: Re: [Biscootte]-Roublard-200 {Candidature Ajournée}   Mer 8 Mar - 23:10

Salut !

T'es pas le seul à avoir un surnom, moi c'est You-you. J'aime bien ta présentation Smile Moi aussi je vis de longues périodes de démotivation, mais c'est pour revenir encore plus déterminé que jamais ( et ainsi de suite).

J'avoue que je me suis perdu dans tes persos, tu as 2 persos ? une roublarde 200 et un osa 186 ?
C'est tout pour ce soir Very Happy
Marc-decafe
Mascotte
Mascotte

Masculin Messages : 20

MessageSujet: Re: [Biscootte]-Roublard-200 {Candidature Ajournée}   Mer 8 Mar - 23:45

Plop!

Je vois qu'on fait tous des pauses!

Pour ma part, l'essentiel est là, à la première lecture, je ne vois pas trop de question à poser. Peut-être que demain j'en trouverai entre deux tubes à essais.

Fécalement vôtre, Marc'.
biscootte
Traître
Traître

MessageSujet: Re: [Biscootte]-Roublard-200 {Candidature Ajournée}   Jeu 9 Mar - 0:09

Salut Marc' et You-you
Donc je jouais mon osa à mes heures perdu Very Happy. Mes deux personnages sont sur le même compte. Pour le moment je reprend seulement la roublarde et à voir par la suite Smile.
Alextenshi
Meneur
Meneur

Masculin Messages : 528

MessageSujet: Re: [Biscootte]-Roublard-200 {Candidature Ajournée}   Jeu 9 Mar - 19:01

Bonsoir Gérald,

Enfin je peux lire une présentation de ce perso "Biscootte" ^^ Je t'avais vu sur la page perso de notre cher Max ("marié à Biscootte") cela m'a intrigué mais finalement je vois que tu es aussi un pote belge de Max et compagnie Wink

Pour ma part je n'ai pas trop de questions, sauf celle-ci :

- Quels sont clairement tes autres persos (car on est déjà assez perdu avec les persos de Max ^^")
- Si t'en as d'autres, un petit screen serait sympa
- Quel est ton futur stuff ?
- Pense-tu refaire du PvP, en faisant des AvA, défense perco, koli ?
- Que fais-tu dans la vie ?

En attente de te lire.

biscootte
Traître
Traître

MessageSujet: Re: [Biscootte]-Roublard-200 {Candidature Ajournée}   Jeu 9 Mar - 19:09

Bonsoir Alextenshi,

Donc je n'ai pas vraiment de personnage secondaire. Je suis mono-compte jusqu'au dents Very Happy.
Mon stuff sera un petit stuff Pvm le temps que je me refasse en Kamas ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voici mon stuff Smile ).
Pour le moment je fais des études secondaire en langue, car oui j'ai redoublé deux fois :'(.
Sinon point de vue PvP c'est a voir selon ma motivation et surtout mes kamas, soyons honnête, je sais très bien qu'il y a des personnes 100 fois plus optimiser que moi dans l'alliance mais si il manque une personne pour une défense je viendrai sans hésiter Smile.
Youtef
Marchand
Marchand

Masculin Messages : 38

MessageSujet: Re: [Biscootte]-Roublard-200 {Candidature Ajournée}   Jeu 9 Mar - 21:25

Bonsoir bonsoir la compagnie,

J'aime bien Alex qui dit " Pour ma part, je n'ai pas trop de questions" et qui te sort 5 questions Razz Razz
Je vois pas d'autres questions .. pour le moment !

A plus !

_________
Youyou
Alextenshi
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: [Biscootte]-Roublard-200 {Candidature Ajournée}   Sam 11 Mar - 0:11

Bonsoir,

Suite à ta candidature chez nous, nous t’annonçons qu'un sondage en interne a été mise en place depuis ce soir concernant ton éventuelle intégration chez nous en tant que membre à l'essai, jusqu'au dimanche 12 mars au soir sauf avant si les votes sont significatifs. Il faut que tu comptabilises 65% de votes positifs pour continuer l'aventure avec nous pour une Période d'Essai.

Nous te dévoilerons ce résultat, qu'à la date mentionnée ci-dessus.

Bonne chance et à très vite.

biscootte
Traître
Traître

MessageSujet: Re: [Biscootte]-Roublard-200 {Candidature Ajournée}   Sam 11 Mar - 10:57

Merci Smile
Jaydenn
Mascotte
Mascotte

Masculin Messages : 21

MessageSujet: Re: [Biscootte]-Roublard-200 {Candidature Ajournée}   Dim 12 Mar - 19:53

Bonsoir jeune terroriste à couronne !

Je n'ai qu'une question : Pourquoi les biscottes tombent toujours côté beurre ? Suspect

Pour le reste j'ai plutôt apprécié ta candidature et j’espère te voir en jeu bientôt Smile

Il faudrait quand même que je lèves la punition de Goultard.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est vrai quoi l'obliger à me divertir en organisant un tournoi chaque année pour m'avoir regardé de travers, j'y ai été un peu fort..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
biscootte
Traître
Traître

MessageSujet: Re: [Biscootte]-Roublard-200 {Candidature Ajournée}   Dim 12 Mar - 20:07

Ta question est très pertinente car on aime emmerder les gens :p
Et toi que penses tu de l'accouchement prematurée des baleines?
Alextenshi
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: [Biscootte]-Roublard-200 {Candidature Ajournée}   Lun 13 Mar - 21:34

Bonsoir suite à la clôture des votes, voici les résultats :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenue parmi nous !!!

Pour rappel :

Tu intégreras notre guilde, en tant que membre à l'essai pour une durée d'un mois afin que tu puisses faire tes preuves au sein de notre communauté (participer à la vie de la guilde : Entraides, Quêtes, Donjons, Attaque/Défense de perco, Animation, Forum...).

Tes droits seront :

- 5% d'xp donné à la guilde obligatoire
- droit de parler en canal alliance

A la fin du mois d'essai, tu seras intégré définitivement dans Air Gear, sauf si des commentaires négatifs ou autres seront en ton encontre.

Ta période d'essai commence à partir de ton invitation en guilde.

Encore félicitations et à très vite IG !!!

P.S. : Il y a eu quand même 2 avis neutre, à toi de faire tes preuves Wink

biscootte
Traître
Traître

MessageSujet: Re: [Biscootte]-Roublard-200 {Candidature Ajournée}   Lun 13 Mar - 21:48

Merci Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Biscootte]-Roublard-200 {Candidature Ajournée}   

[Biscootte]-Roublard-200 {Candidature Ajournée}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1