Guilde Dofusienne Air Gear - Vil Smisse

Forum Officiel de la Guilde Air Gear

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Tupac-Euclopes] Enutrof 200 {Membre à l'essai}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asphyx
Traître
Traître

Masculin Messages : 6

MessageSujet: [Tupac-Euclopes] Enutrof 200 {Membre à l'essai}   Sam 11 Mar - 21:02

Bonsoir Air Gear !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je me présente, mon pseudo sous lequel on me connait le mieux sur ce jeu c'est Asphyx.
J'ai 20 ans j'habite dans le Nord de la France. Je suis en alternance, en BTS Travaux publics.
Dans la vie j'aime beaucoup le football , particulièrement l'Olympique Lyonnais , ma vie  I love you
Je joue aussi , plus rarement aujourd'hui à la Ligue des Légendes !
Apparement ma vie est nulle j'ai parlé 3 lignes je sais déjà plus quoi dire  affraid

J'en ai encore la trique.:

Sur Dofus je possède un nombre assez conséquent de personnages, 10 au total, que je partage avec un ami IRL, tout nos personnages sont guildés dans Asgard.

La famille au complet, j'vois l'bonheur dans vos yeux...

Voici donc notre petite équipe de choc qui est composée à ce jour :
Sramette : Sokette
Ecaflip : Sylnila
Roublarde : Asphyx
Iopette : Calineya
Eliotrope : Edgar-Agabyte
Osamodas : Oniq-Parios
Enutrof : Tupac-Eudclopes
Crâtte : Tupas-Eudbieres
Pandawa : Kumz
Eniripsa : Daksh-Deuxenun.

Je possède pas mal de métier niveau 200, parmis eux : Pecheur, Alchimite, Bricoleur, Tailleur, Cordonnier, Paysan, Bûcheron, Mineur.

Comme vous pouvez le remarquer je suis donc de la guilde Asgard, qui est dans votre alliance, et si je suis là aujourd'hui c'est parce que j'ai envie de  connaitre de nouvelles personnes, cela fait bientôt 3 ans que je suis asgardien et je ne compte pas quitter la guilde, je suis ici pour si vous le voulez bien, venir avec mon énutrof qui va bientôt ( enfin ) reprendre du service !