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 Changelog BETA 2.29

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Alextenshi
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MessageSujet: Changelog BETA 2.29   Ven 5 Juin - 7:31

Bonjour

je vous mets le lien pour consulter le changelog de la BETA 2.29 (liste de toutes les modifications qui vont être apportées à la prochaine maj 2.29)

CHANGELOG BETA 2.29

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Alextenshi
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MessageSujet: Re: Changelog BETA 2.29   Ven 5 Juin - 7:40

MES POINTS POSITIFS


Donjons :
Perdre un combat dans un donjon ne téléporte plus le personnage à son point de sauvegarde, le personnage est désormais téléporté devant l'entrée du donjon. Nous avons modifié ce fonctionnement pour réduire la durée des trajets après un échec en donjon, réduire la pénalité associée à un échec et faciliter les tentatives. Tous les donjons sont concernés à l'exception du donjon de la Gelaxième Dimension dans lequel la téléportation en cas d'échec s'effectue sur la carte de sortie du donjon.

Ça c'est cool, c'était pénible de refaire le trajet pour revenir au DJ.

Dimensions divines :
- Perdre un combat dans une dimension divine ne téléporte plus le personnage en dehors de la dimension divine, le personnage est téléporté à un point de réapparition spécifique pour la dimension. - Se transformer en fantôme continue d'expulser le personnage en dehors d'une dimension divine.
Perdre un combat dans un donjon d'une dimension divine fait réapparaître le personnage à l'entrée du donjon.


Encore une bonne nouvelle, plus besoin de refaire une recherche de portails.

Quêtes d'alignement :

De nouveaux Succès et récompenses liés aux quêtes d’alignement de niveau 1 à 40 sont ajoutés. Les nouveaux Succès et leurs récompenses sont obtenus rétroactivement pour les personnages qui ont déjà accompli ces quêtes.

A faire Smile

Succès :
- Plusieurs centaines de nouveaux Succès sont ajoutés avec le système des idoles, l'amélioration des quêtes d'alignement et l'amélioration d'Incarnam. Certains de ces Succès permettent de débloquer de nouveaux ornements et titres.
- Le Succès Travailleur nécessite désormais d'atteindre le niveau 100 dans un métier. Si le Succès a déjà été validé il reste validé.
- Le Succès Compagnon nécessite désormais d'atteindre le niveau 200 dans un métier. Si le Succès a déjà été validé il reste validé.
- Le Succès Main d'oeuvre qualifiée nécessite désormais d'atteindre le niveau 200 dans deux métiers. Si le Succès a déjà été validé il reste validé.
- Le Succès Huile de coude nécessite désormais d'atteindre le niveau 200 dans trois métiers. Si le Succès a déjà été validé il reste validé.


Seuils de Prospection :
Les seuils de Prospection sont supprimés sur l'ensemble des ressources jeu. Il n'est plus nécessaire d'avoir une valeur minimale de Prospection pour débloquer l'obtention de certaines ressources.

Gestion des pods :
- Nous voulons apporter plus de confort aux personnages qui ne souhaitent pas exercer de métiers ; les personnages gagneront donc 5 pods supplémentaires par niveau de personnage (995 pods en plus au niveau 200).
- Les métiers continueront d'apporter des bonus de pods mais d'une façon plus progressive.
- Par exemple, si vous avez 6 métiers au niveau 100 en 2.28, vous aurez en 2.29 6 métiers de niveau 200, pour un bonus total de 11 343 pods apportés par les métiers. Avec les 18 métiers au niveau 200, les métiers vous rapporteront 16 716 pods supplémentaires.
- La Force continuera d'apporter les mêmes bonus de pods.


On aura plus besoin de panos pods après full métier 200 ^^

Système de report de temps de jeu entre les tours :
Le fonctionnement de la durée des tours de jeu est modifié :


- Les personnages ont désormais 15 secondes de temps de jeu de base (contre 20 auparavant), ils gagnent 1 seconde par PA et par PM (sans prendre en compte les bonus de PA ou de PM gagnés pendant le combat). Par exemple, un personnage avec 12 PA et 6 PM aura 33 secondes de temps de jeu par tour.
- Lorsque l'on termine un tour de jeu avant sa fin, la moitié des secondes restantes sont ajoutées au tour suivant.
- Le temps de jeu peut être cumulé et reporté sur plusieurs tours successifs.
- Un tour ne peut pas durer plus de 1 minute.
- Le temps d'un tour de jeu minimum fixé à 30 secondes est supprimé : les personnages dont la somme des PA et PM est inférieure à 15 peuvent désormais avoir un temps de jeu inférieur à 30 secondes.
- En jouant rapidement pendant les tours de jeu simples, il devient désormais possible d'avoir plus de temps lors des tours de jeu complexes. Cette notion supplémentaire de gestion de temps de jeu augmente la dimension tactique des combats en intégrant une nouvelle forme de ressource à gérer lors des combats tout en facilitant la mise en place de tactiques très élaborées.
- Nous estimons que la réduction du temps de jeu de base est largement compensée par les gains du transfert de temps entre les tours. Notre objectif n'est pas d'augmenter la durée globale des tours de jeu et des combats, mais de permettre aux joueurs de mieux gérer leur "capital" de temps à l'échelle d'un combat.


Un peu plus de temps pour jouer notre tour ça c'est pas mal.

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loutih
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MessageSujet: Re: Changelog BETA 2.29   Ven 5 Juin - 18:14

tu as oublié de précisé les idoles sur leurs condition leurs niveau, xp, et prospection apporté Very Happy

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je fait des conneries sans que tu ne le sache
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MessageSujet: Re: Changelog BETA 2.29   

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